Les discussions

Application steam défaillante

Bonjour, excusez d'avance si il y a des fautes; j'ai un problème avec mes applications Steam suite a une mise a jour de Steam, mes applis prennent de ...

Répondre

Micro se déco sans arrêt quand je suis sur un jeu steam

Bonjour* A l'aide !!! Je vais devenir fou, mon PC me notifie la connexion d'un nouveau périphérique (micro) toutes les 0.5 sec dès que je suis sur un...

Répondre

Problème stabilité steam

Bonjour, J'ai un souci de stabilité avec Steam depuis que j'ai dépassé 500? 600? jeux: des onglets qui restent affichés plusieurs minutes, des icônes...

Répondre

Hogwarts legacy ne démarre pas sur steam

Bonjour, Depuis peu je suis propriétaire du jeu Hogwarts Legacy que je viens tout juste de télécharger sur Steam. Or, lorsque je le lance, celui-ci n...

Répondre

Steam et omen gaming hub

bonsoir, je voudrais savoir si on peut mettre omen gaming hub dans steam.si oui comment?merci de me répondre

Répondre

Playnite et steam

Bonjour,je viens vers car j'ai un problème.voila j'ai installé playnite aucun problème et je veux mettre steam dans playnite,il s'installe il y a le l...

Répondre

Besoin daide avec steam

Bonjour* DOnc a chaque fois que j'install un jeu il y a un message derreur qui apparait Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse aj...

Répondre

Ark ne veut pas ce lancé

Bonjour, Quand mon amie veut jouer a ark sur steam elle clique sur jouer sa lui met un petit  écrans blanch avec un long texte. on a essayer de red...

Répondre

Manette ps5 ne se connecte plus a mon pc en bluetooth

Bonjour  j'ai un petit probleme de manette ps5 depuis hier soir. Ma manette ps5 fonctionnait en bluetooth jusqu'a maintenant sur mon pc mais du jour...

Répondre

Question qualité clavier

Bonjour, Je joue un jeu de réactivité fin bref, est-ce que quelqu'un sait si le clavier 810 spectrum Logitech jsp quoi la est plutôt réactif est rapi...

Répondre

Jeux ne se lance pas sur steam

Bonjour, j'ai un petit soucis avec certain jeux steam qui ne se lance pas, pas de msg d'erreur. Si quelqu'un pourrais m'aidée sa serais vraiment symp...

Répondre

Problème de création compte steam

bonjour, pourquoi je n'arrive pas a créer de compte steam , quand je veux valider mon adresse email je le reçois et quand j'essaie de le valider il me...

Répondre

Mes jeux sous unity crashent !

Bonjour à tous, J'ai remarqué que les jeux réalisés avec Unity crashent fréquemment sur mon PC. Je joue sur Steam uniquement et voici ma configuratio...

Répondre

Envoyer de l'argent sur steam via paypal en 2023 ??

Bonjour à tous, Je voudrais bien m'acheter un jeu en promo sur Steam (à 20.99€) ; pour ce faire, j'ai acheté une carte à 20€ dans un magasin sachant...

Répondre

Steam probleme avec disque d:

Bonjour, j'ai un problème je possède un disque D: mais qui quand je veux installer un jeux steam n'est pas reconnu si quelqu'un a une soluti...

Répondre
Résultats 1 - 15 sur un total de 15