Les discussions

Maj de counter strike 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
doudidounet

Réinstaller windows sans perdre les jeux steam

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller Windows (complètement). Le truc c'est que j'ai 2 disque dur. Un avec Windows et un contenant uniquement des jeux steam...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
Hawai360

Problème pour la création d'un compte steam

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Smokey

Bonjour a tous ! mes icones steam ne lancent pas mes jeux

 Résolu

Bonjour les pros ! Suite a une manip foireuse effectuée il y a plus d'un an j'ai un gros problème evac mes icones/raccourcis ( .url ) Steam sensées la...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
MerdosJouos

Problèmes avec steam sur disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaolo

Valve index en corse (ajaccio)

 Résolu

Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Xileh

Comment on peut télécharger encarta

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut utiliser Encarta

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Un jeu qui plante

 Résolu

Bonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Alexouz

Steam - access denied

 Résolu

Depuis une journée je n'arrive pas à accéder au magasin ou la communauté (uniquement) de Steam, depuis le client ou même le site web. C'est le cas sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
TwincaT

Modification steam de c: vers d:

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
retraite88

Sécurité steam

 Résolu

Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Jeu qui plante et graphisme tres mediocre

 Résolu

Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kiilla

Mon pc fait il tourner cs:go

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon PC fait tourner CS:GO et si oui vous pensez qu’il tournera à combien de FPS avec quels réglages et quelle résolution ? L...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros problème sur ksp

 Résolu

Bonjour Rappelons que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.10.1 et que j'avais plein de mods. Mon KSP est en 1.10.1 et j'ai désinstallé les mods de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Jsuis ban car on m'a give

 Résolu

Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10

Sauvegarde manquantes

 Résolu

Bonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

%appname error : aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Steam ça m'affiche un mot qui me dit : %appname% can not run from a folder path with non-ASCII charachters on...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fabul

R6025 pure virtual fonction call

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon salon pour poster cette requête,mais j’espère qu'elle sera prise en compte quand même. Quand j'ouvre Use yo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vodeuka

Probleme installation steam

 Résolu

quand je veux installer steam sa met un signe attention

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Problèmes avec le remote play

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ). Mon premier est quand je lance streamer sur le pc clie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sebzeb

Crash au lancement de warface

 Résolu

Bonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alixan38

Dark souls prepare to die edition ne ce lance pas.

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
LightWers

Jouer à des jeux steam sur pc et mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Bryx

Impossible d'installer steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
KingLeiw

Où se trouve les sauvegardes steam ?

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
xafloan

Pubg steam promo

 Résolu

Bonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci -- bah, à part le bri...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Pubg pour pc est gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment suspendre steam ? sans l'effacer.

 Résolu

Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Bug lancement steam

 Résolu

Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
KQrel

Problème avec steam

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code d' activation et stream

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 1 - 32 sur un total de 32