Forum Steam - sujets résolus
- Résolues
-
Valve index en Corse (Ajaccio) Résolu
Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...
-
Comment on peut télécharger encarta Résolu
Bonjour, je voulais savoir comment on peut utiliser Encarta
-
Un jeu qui plante Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...
-
Steam - Access Denied Résolu/Fermé
Depuis une journée je n'arrive pas à accéder au magasin ou la communauté (uniquement) de Steam, depuis le client ou même le site web. C'est le cas sur...
-
Modification Steam de C: vers D: Résolu/Fermé
Bonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...
-
Sécurité steam Résolu/Fermé
Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...
-
Jeu qui plante et graphisme tres Mediocre Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...
-
Mon PC fait il tourner CS:GO Résolu/Fermé
Bonjour, Est-ce que mon PC fait tourner CS:GO et si oui vous pensez qu’il tournera à combien de FPS avec quels réglages et quelle résolution ? L...
-
GROS problème sur KSP Résolu/Fermé
Bonjour Rappelons que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.10.1 et que j'avais plein de mods. Mon KSP est en 1.10.1 et j'ai désinstallé les mods de ...
-
Jsuis ban car on m'a give Résolu/Fermé
Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...
-
Sauvegarde manquantes Résolu/Fermé
Bonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...
-
Problème pour la création d'un compte Steam Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...
-
%appname error : Aidez moi. Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je veux installer Steam ça m'affiche un mot qui me dit : %appname% can not run from a folder path with non-ASCII charachters on...
-
R6025 pure virtual fonction call Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon salon pour poster cette requête,mais j’espère qu'elle sera prise en compte quand même. Quand j'ouvre Use yo...
-
probleme installation steam Résolu/Fermé
quand je veux installer steam sa met un signe attention
-
Problèmes avec le remote play Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ). Mon premier est quand je lance streamer sur le pc clie...
-
Crash au lancement de Warface Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...
-
Dark Souls prepare to die edition ne ce lance pas. Résolu/Fermé
Bonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...
-
Jouer à des jeux Steam sur PC et Mac Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...
-
impossible d'installer steam Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...
-
Où se trouve les sauvegardes Steam ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...
-
PUBG STEAM Promo Résolu/Fermé
Bonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci
-
PUBG pour PC est gratuit ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI
-
Comment suspendre Steam ? Sans l'effacer. Résolu/Fermé
Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...
-
Bug lancement steam Résolu/Fermé
Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...
-
Problème avec STEAM Résolu/Fermé
Bonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...
-
code d' activation et stream Résolu/Fermé
Bonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...