Forum Steam - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 27 sur un total d'environ 27
  • Résolues
  • Valve index en Corse (Ajaccio) Résolu

Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...

Aurelien_7710 | Dernière réponse : Xileh 11 nov. 2021
    1 réponse
  • Comment on peut télécharger encarta Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut utiliser Encarta

20 | Dernière réponse : MPMP10 3 nov. 2021
    3 réponses
  • Un jeu qui plante Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...

Alexouz | Dernière réponse : Alexouz 6 juil. 2021
    2 réponses
  • Steam - Access Denied Résolu/Fermé

Depuis une journée je n'arrive pas à accéder au magasin ou la communauté (uniquement) de Steam, depuis le client ou même le site web. C'est le cas sur...

Macron-Sama | Dernière réponse : TwincaT 6 juin 2021
    6 réponses
  • Modification Steam de C: vers D: Résolu/Fermé

Bonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...

retraite88 | Dernière réponse : retraite88 12 févr. 2021
    10 réponses
  • Sécurité steam Résolu/Fermé

Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...

koaladesilst... | Dernière réponse : MPMP10 31 déc. 2020
    3 réponses
  • Jeu qui plante et graphisme tres Mediocre Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...

Peyo_ | Dernière réponse : Kiilla 26 sept. 2020
    7 réponses
  • Mon PC fait il tourner CS:GO Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que mon PC fait tourner CS:GO et si oui vous pensez qu’il tournera à combien de FPS avec quels réglages et quelle résolution ? L...

LePikaDuCoin_YT | Dernière réponse : LePikaDuCoin_YT 11 août 2020
    2 réponses
  • GROS problème sur KSP Résolu/Fermé

Bonjour Rappelons que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.10.1 et que j'avais plein de mods. Mon KSP est en 1.10.1 et j'ai désinstallé les mods de ...

SanoobyLeSpa... | Dernière réponse : SanoobyLeSpaceman 3 août 2020
    1 réponse
  • Jsuis ban car on m'a give Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...

Only | Dernière réponse : MPMP10 25 mai 2020
    3 réponses
  • Sauvegarde manquantes Résolu/Fermé

Bonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...

Link_Benway | Dernière réponse : MaxGix 6 mai 2020
    4 réponses
  • Problème pour la création d'un compte Steam Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème lors de la création d'un compte Steam, pour sa finalisation. J'ai déjà essayé une dizaine de fois, j'ai aussi réessayé aprè...

Lau04 | Dernière réponse : noah 3 mai 2020
    9 réponses
  • %appname error : Aidez moi. Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux installer Steam ça m'affiche un mot qui me dit : %appname% can not run from a folder path with non-ASCII charachters on...

Noyco712 | Dernière réponse : fabul 22 avril 2020
    1 réponse
  • R6025 pure virtual fonction call Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon salon pour poster cette requête,mais j’espère qu'elle sera prise en compte quand même. Quand j'ouvre Use yo...

Vodeuka | Dernière réponse : Vodeuka 31 mars 2020
    1 réponse
  • probleme installation steam Résolu/Fermé

quand je veux installer steam sa met un signe attention

sasuke | Dernière réponse : Kiilla 16 févr. 2020
    1 réponse
  • Problèmes avec le remote play Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ). Mon premier est quand je lance streamer sur le pc clie...

sebzeb | Dernière réponse : sebzeb 27 janv. 2020
    1 réponse
  • Crash au lancement de Warface Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de monter mon PC et il fonctionne super bien mais warface me donne du fil à retordre ... La config devrais pourtant le faire tourn...

Alixan38 | Dernière réponse : Alixan38 27 déc. 2019
    3 réponses
  • Dark Souls prepare to die edition ne ce lance pas. Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai été confronter à un problème, je me suis acheter dark souls prépare to die édition sur steam afin de pouvoir le speedrun, seu...

LightWers | Dernière réponse : LightWers 22 déc. 2019
    3 réponses
  • Jouer à des jeux Steam sur PC et Mac Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter Stick Fight sur PC afin de "débloquer" mon compte Steam actuellement restreint pour jouer avec des amis. Le problème, ...

flakdau | Dernière réponse : Bryx 12 déc. 2019
    3 réponses
  • impossible d'installer steam Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème d'installation avec steam je lance le programe d'installation tout se passer nickel jusqu'a "instalation" je clic su...

keno94 | Dernière réponse : KingLeiw 24 nov. 2019
    12 réponses
  • Où se trouve les sauvegardes Steam ? Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps je possède un compte Steam que je possède sur un seul ordinateur, récemment j'ai décidé d'installer Steam sur un a...

Samole28 | Dernière réponse : xafloan 22 nov. 2019
    3 réponses
  • PUBG STEAM Promo Résolu/Fermé

Bonjour, C'est possible de trouver un code promo ou une promotion pour avoir PUBG sur Steam en moins cher ? Merci

admindunet | Dernière réponse : LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche 15 nov. 2019
    5 réponses
  • PUBG pour PC est gratuit ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un pc gamer. PUBG pour PC est gratuit comme on le trouve sur mobile ? MERCI

admindunet | Dernière réponse : passionnedinformatique01 15 nov. 2019
    6 réponses
  • Comment suspendre Steam ? Sans l'effacer. Résolu/Fermé

Bonjour, Un de mes fils croyant me faire plaisir m'a offert un jeu nécessitant Steam. En tant que hard gamer il pensait lorsqu'il me voyait jouer ...

bigbernie | Dernière réponse : Pierr10 5 nov. 2019
    4 réponses
  • Bug lancement steam Résolu/Fermé

Bonjour, après les 2 semaines de vacances, j'ai eu une grosse MAJ de windows qui a durée quelques heures, suite à cela, je n'avais plus de fond d'écra...

KQrel | Dernière réponse : KQrel 2 nov. 2019
    9 réponses
  • Problème avec STEAM Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir J'envoie ce message pour savoir si quelqu'un a la réponse a mon problème sa fait 1 jour que je ne peux pas voir mes amis en lign...

Timoteil | Dernière réponse : passionnedinformatique01 28 oct. 2019
    4 réponses
  • code d' activation et stream Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai acheté un jeu PC sur DVD " Conan exiles ( Day One Édition) " dans une boutique de vente à bas prix de " l' Abbé PIERRE " . Il y a deu...

Aja | Dernière réponse : MPMP10 28 sept. 2019
    3 réponses