Les discussions

Problème téléchargement steam/ubisoft connect etc ...

Bonjour j'ai un soucis, je possède la fibre (avec en moyenne 941mb/s en réception, 602mb/s en envoie et une latence de 2ms) et sur certaine plateforme...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Saryan

Plantage jeu steam planet crafter

Bonsoir, Je lance le jeu sous Windows10 = plantage avec message Unity 2020-3-26F1_Z298b473bc1a. En recherchant sur le Web, j'ai trouvé une informatio...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Jacky_6850

Jouer aux jeux steam sans steam

Bonjour. Je cherche un moyen de garder mes jeux steam sans passer par steam car je voudrais le désinstaller et y jouer ailleurs si c'est possible, tou...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Pierr10

Erreur lancement steam

bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai récemment eu un ordinateur et j'ai installer Steam pour pouvoir acheter, installer et jouer a des jeu mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
shifu

Comment jouer clavier manette sur my hero one justice 2 ?

Bonjour j'ai eu le jeu My hero one justice 2 sur steam ] et j'ai vu qu'on pouvais jouer a 2 sur le même pc mais quand je connecte ma mannette filaire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Louloutre72

Acheter un jeu sur steam

bonjour voila mon problème. ne pouvant pas acheter un jeu sur Steam en étant en ETHIOPIE .car il et impossible d'avoir une carte de crédits internati...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
lord

Problèmes avec steam sur disque externe

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe connecté à mon pc par un USB 3.0 avec une capacité de 2to avec la lettre G attribuée au disque. Il est neuf mais il a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Steam - espace insuffisant sur le disque

Bonsoir, j'essaye d'installer Forza Horizon 4 en le copiant de mon ancien PC (pas assez de connexion pour le réinstaller), mais mon pc me dit "espace ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
bazfile

Hack de compte steam

Bonjour, je me suis fait hacker mon compte Steam et j'ai déjà envoyé une demande pour qu'ils fassent quelques choses. Malheureusement je sais pas si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
MPMP10

Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
kaolo

Problème création compte steam

Bonjour, lors de ma création de compte sur steak mon adresse mail est impossible à vérifier j’ai essayé avec plusieurs adresse mail ça ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
nono

Bug de verification steam

Bonjour, en lancant fifa 22 steam me demande de verifier des fichiers et sa le fait en boucle  si vous avait une solution je la prend merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
ServiceConsole

Fifa22 téléchargé mais ne se lance pas

Bjr a tous Je viens de télécharger FIFA22 sur STEAM après en avoir fait l'acquisition. Je lance le jeu, une fenêtre (jaune) s'ouvre et propose de ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Wan974

Remboursement achat steam

Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question : Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam . J'ai procéder au paie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
vuemixx

Steam

Bonjour, savez vous a quoi sert la carte Steam ? et que faut il savoir sur cette carte ? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Clarckos

Jeux steam et steam se ferme tout seul

salut, alors depuis quelque semaine j'ai un probleme qui est tres chiant . pour tout expliquer, j'etais tranquillement venu du longue journee de trava...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ua

Steam ne marche pas!!

Bonjour, je veux installé steam sur windows mais à chaque fois que je l'installe sur un dossier il me dis " Steam ne peut pas être lancé depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
brucine

Adresse mail compte perso

Bonjour," j'ai active mon steam guard et j'ai oublié mon compte e-mail associé sur mon compte steam et je peux pas me connecté sur..."

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
antellio1

Assigné une touche controleur steam

Bonjour, et merci d'avance ;) J'ai acheté un frein a main pc pour allez avec mon G29. Je l'ai d'abord branché mais aucune action lors de l'assig...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Satzio

Téléchargement rapide sur ubisoft mais lent sur steam

Bonjour, je viens vers vous car je cherche à comprendre ce "problème". Aujourd'hui j'ai dû réinstaller mes jeux sur mon PC. Je commence par Assassin's...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
madmyke

Steam_api64.dll introuvable svp j’ai besoin d’aide

J’ai acheté GTA V sur steam récemment et je l’ai installer sur mon disque D:\ mais quand j’essaye de lancer les jeux un message d’erreur apparaît : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Kiilla

Sauvegarde perdue

Bonjour,je joue a snowrunner (165h de jeu) hier soir j'ai voulu démarer ma sauvegarde et la; je n'ai plus aucune sauvegarde plus moyen de retrouver ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
georges97

Jeux steam payants qui ont disparus de ma bibliothèque

Bonjour tous mes jeux steam payants ont diparu de ma bibliothèque steam et je dois les racheter. quelqu'un sait comment les retrouver sans les repay...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Ma configuration est bonne pour jouer a resident evil 5 ?

Bonjour, je voudrai acheter sur steam resident evil 5 mais avant de l'acheter je voudrai savoir si par rapport a la configuration minimal je suis bon:...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Bobibob92

Carte graphique farming simulator

Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir Farming Simulator 19 sur mon MacOs High Sierra mais la carte graphique demander est la "Nvidia GeForce GTX 650" ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
Panth33ra

Problème au lancement d'un jeu, code d'erreur 0xc000007b

Bonjour, je rencontre un problème que quelques un rencontre je veux lancer un jeu mais j'ai uniquement la boite de dialogue qui s'ouvre avec le code...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Unico1

Souris qui longe les bords en plein jeu

Bonjour, Ma souris répond parfaitement dans le menu et les options du jeu The Forest, mais une fois en jeu elle ne veut plus rester au centre et part...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Laorens

Affichage plein ecran qui ne se fait pas

Bonjour, Je souhaite jouer à Detroit : Become Human mais l'affichage ne se fait pas en plein écran. La résolution du jeu correspond bien à celle d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Dianephlp

Gerer son serveur cs 1.6 avec amx

Bonjour a tous Voila il y a quelque année je jouais a Cs 1.6 avec mon frère qui avait son propre serveur nostalgique de ces années la Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Faith

Puis-je jouer à fh5 en étant ban sur fh4 ??

Bonjour à tous, j’ai une question !! J’ai été perma ban sur fh4 en mode je peu plus jouer en ligne, c’est écrit «votre gamertag été exclu de cette f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Aide

Comment acheter steam wallet code de 5 dollars depuis amazon svp ?

Bonjour j'ai réussi à avoir une carte Amazon de 5 euros et je veux acheter une carte Steam de 5 euros ou 5 dollars mes ne sais pas comment l'acheté...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ToxicIgoTwo

Interface steam noir

Voila mon interface steam et noir sur tout les categorie je n'arrive pas a voir mon magasin aider moi

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Jeyka

Valve index en corse (ajaccio)

 Résolu

Bonsoir excusez moi de vous déranger j'ai une question : je vais commander un Valve index sur steam et je voudrais s'avoir si ils livrent en corse et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Xileh

Comment on peut télécharger encarta

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on peut utiliser Encarta

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Code porte monnaie steam

Bonjour, Qui peut me donner un code porte monnaie steam

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
MPMP10

Mémoire

Salut tout le monde je voudrais télécharger un jeu sur mon ordi mais comme c'est la première fois que je vais jouer sur ordinateur et que je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
axel1000

Compte steam piraté

Bonjour, Après plusieurs temps à ne pas m'etre connecté sur Steam, je me rend compte ce matin que mes identifiants ne fonctionnent plus. J'éssai d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile

Réinstaller cs go sur w7

"J'ai quelques soucis de comptabilité, tres vieille version de windows, Pas envie de donner des sous à Gates, vous comprendrez pourquoi :) Des astuc...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
bazfile

Compte steam volé

Bonjour, Il y environ 4h on ma volé mon compte steam, le problème c'est que j'y ais plus accès et ils ont modifiés mon Email, mon numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
bazfile

Version d’un jeu

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir en quelle est actuellement le jeu car mechanic simulator 2018, car j’ai chercher mais je ne la trouve pas sur Steam ou s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Xileh

Steam manette générique

hey, est il possible de faire en sorte que reconaisse ma manette générique en tant que manette xbox svp ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un jeu qui plante

 Résolu

Bonjour j'ai un ami qui a un problème avec son jeu "Geometry Dash" le lendemain il a voulu jouer a son jeu mais malheureusement son jeu ne s'ouvre plu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Alexouz

Resident evil , ou ce trouve la medaille du loup

Bonjour, je voudrai savoir si quelquun peut me dire ou se trouve la medaille du loup, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Bobibob92

Steam - access denied

 Résolu

Depuis une journée je n'arrive pas à accéder au magasin ou la communauté (uniquement) de Steam, depuis le client ou même le site web. C'est le cas sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
TwincaT

C'est quoi la touche bgs ???

j'ai acheter Dying Light mais jai une compétance et la touche ces BGS

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hugo4576

Cherche jeux de stratégie (style warcraft, settlers, starcraft...)

Bonjour, Bon ben voilà, cela fait un moment que je n'ai pas joué à ce genre de jeux et cela me manque. De plus, je suis à présent exclusiv...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Panth33ra

Je me suis fait pirater mon compte steam

Bonjour* Je n'arrive plus a me connecter sur Steam donc j'ai fait mot de passe oublier j'ai mis mon pseudo et la ça a mis que le code avait été env...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Player playgroung petit problème de mods

Bonjour, J'ai acheter Player playgroung, je suis ensuite aller sur le workshop essayer 2 3 mods, je m'abonne donc à ces quelques mods, je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Garslouche777

Crash applications pc

Bonjour j'ai besoin d'aide ! Cela fait quelques jours que sa arrive mais c'est beacoup pire en ce moment. Dès que je lance une game d'un jeu (n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Gaetan974

Ets2 creer une cargaison de filet de saumon

Euro Truck simulator 2 Bonjour, j'ai besoin d'aide je doit créer une cargaison de filet de saumon avec le logiciel Virtual Speditor mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
le-bg-du594900
Résultats 51 - 100 sur un total de 169