Les discussions

Impossible de créer un compte steam

Bonjour, j'ai tout essayé, impossible de créer uncompte Steam soit le kapcha tourne en boucle , soit le nom n'est pas accepté quelqu'un à une solut...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Paulokol

Modification steam de c: vers d:

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous. Mes meilleurs voeux tardifs. Je voudrais "glisser" Steam qui contient mes grappes de jeux du : disque système C: [SSD]...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
retraite88

Telechargement steam

Bonjour, j'essaye d'installer steam mais au moment de installer sa me met un panneau jaune et c'est tout je sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Kiilla

Propos terroriste

Bonjours , Je vous fais part de cette question ,car je fais partit d'une équipe de modération sur un site . Hier j'étais en train de spectate une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jordane45

Besoin d’aide pour effacer une sauvegarde

Bonjour je souhaite recommencer un jeux a zero mais je ne sais pas comment faire aide sv’

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sécurité steam

 Résolu

Bonjour a tous! mes parent pense que si on installe Steam sur notre ordi familiale Steam va installée un virus en même temps qu'on installe l'applicat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Touche pour ramper sur clavier, jeu steam

Bonjour, Je cherche la touche qui permet de faire ramper un personnage sur mon clavier. Merci beaucoup !

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
MamieR

Gmod bug

Bonjour à tous. Suite à certain problème avec mon Gmod j'ai grandement besoin de votre aide... Lorsque je lance mon jeu. Et que je souhaite alle...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Yecime

Jeux gratuit avec support de manette jeux de course ect ?

bonjour je cherche des jeux gratuit sur steam qui support les manette gamepad mes je n'arrive pas a trouver ce que je cherche bref je cherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Hack rocket league

Bonjour, hier je me suis fais hacker mon Steam j'ai fais tous ce qui fallais pour le récupérer mais se soir en me connectant à Rocket League je vois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Jean20B

Je me suis fais hacker mon compte steam

Bonjour a tous je vous explique mon problème Je vien de me faire hacker mon compte Steam comme le dit si bien le titre j'ai fais tous ce qui était e...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
georges97

Connexions trop basse par rapport au speed test

Bonjour à toutes et à tous, Je possède la fibre Sosh qui estime une vitesse de 300mb/s, lorsque je fais un speed test avec mon PC les 300mb/s y so...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
bazfile

Comment acheter des jeux sur steam ?

Bonjour, Je vous prie de me guider comment acheter des jeux sur steam. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Fenred

Dark crusade impossible en ligne

Bonjour, J’essaie depuis mainte reprise de jouer en ligne a dark crusade mais sa me remet a la page principale en me disant délai de connexion pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
oriol.jst

Je peux jouer à gtav sur mon pc ??

Bonjour, j'ai un pc qui possède les caractéristiques suivantes: i5 2500M, 8Gb de RAM, carte graphique AMD Radéon HD 7600M série, j'aimerais avoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

Quel ordinateur fixe pour planet zoo ?

Bonjour, Je suis désoler d'avance si la question a été poser et si il y a eux des réponses je n'est pas trouvé alors je me permet de demander. V...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

Comment supprimer les sauvegardes d'un jeu steam ? (warface)

Bonjour, J'aimerai supprimer les sauvegardes d'un jeu online Steam pour le recommencer "de zéro" mais je ne sais pas comment faire et quels fichie...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Kiilla

Problème steam quand je lance un jeu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème lorsque j'essaye de streamer mes parties sur la plateforme Twitch. Je joue sur PC portable avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
cstrife11

Création compte steam

Bonjour, Je veux créer un compte Steam mais quand je rentre mon email et coche la captcha et les accords, ainsi que l'age ça me ramène au début sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
thomas

Suppression de compte steam

Bonjour, en voulant me reconnecter à mon compte steam je me rend compte que je ne peux pas, je demande donc à des amis si mon nom de compte est bon, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Blackjulio

Jeu qui plante et graphisme tres mediocre

 Résolu

Bonjour à tous, Si je viens vers vous aujourd’hui c’est pour avoir de l’aide par rapport à des jeux qui plante sur steam. J’ai depuis novembre 2...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Kiilla

Steam compte vole

bonjour, je me suis fait hacker mon compte steam est je narrive pas a le recuperer il a tout changer nom du compte, adress mail, mdp svp aider moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
diablo13800

Freeze saint row 4

Bonsoir, Comme dis dans le titre, j'ai des freezes sur Saint Row 4, et je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâche (Freezes aléatoires et...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
edisondario

Steam me fait planter ma box

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Depuis quelques semaines, lorsque j'effectue un download sur Steam, ma connexion bug énormément. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pru95

Steam et jeux en 64bits ?

Bonjour. J'ai récemment effectué la nouvelle mise à jour Catalina sur mon mac et j'ai vu que je ne pouvais plus jouer aux jeux 32bits. Après plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
lili.marlene3945

Connexion compte steam.

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte steam..(que j'avais négligé depuis un mois..) .Je suis sûr de l'identifiant ( que j'avais noté aill...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
JMT34

Mon pc fait il tourner cs:go

 Résolu

Bonjour, Est-ce que mon PC fait tourner CS:GO et si oui vous pensez qu’il tournera à combien de FPS avec quels réglages et quelle résolution ? L...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros problème sur ksp

 Résolu

Bonjour Rappelons que je suis passé de la 1.3.1 à la 1.10.1 et que j'avais plein de mods. Mon KSP est en 1.10.1 et j'ai désinstallé les mods de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
SanoobyLeSpaceman

Jeu steam à 10 fps d'un coup

Bonjours à tous, alors depuis hier soir mes jeux steam et mon steam en général sont lent au point d'avoir 8 fps sur gmod. J'ai d'abord cru que le prob...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Proode

Bug manette dark souls 3

Bonjour, j'utilise la manette Nintendo Switch pro pour jouer a Dark Souls 3 via Steam cependant j'ai un problème. En effet, la manette fonctionne bien...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MiuPanda

Je n'arrive pas à télécharger de jeux steams

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon logiciel steam, depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger de jeux. Quand je souhaite démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Star-Help

Jsuis ban car on m'a give

 Résolu

Bonjour,bonsoir je jouer en ligne et on m'a give de l argent et ducoups je suis banne. Quand je veux lancer le jeux il me disent ban définitivement et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
MPMP10

Je ne connais plus mon e-mail steam

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte steam j'ai sais le vouloir supprimer mon adresse mail dans gmail et me souviens plus d'elle mais je connais...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
superthevip

Sauvegarde manquantes

 Résolu

Bonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Probleme de creation de compte steam

Bonjour, J'ai toujours ce message : Le mot de passe que vous avez entré n'est pas valide. Veuillez choisir un mot de passe différent, avec au moin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
MPMP10

%appname error : aidez moi.

 Résolu

Bonjour, Quand je veux installer Steam ça m'affiche un mot qui me dit : %appname% can not run from a folder path with non-ASCII charachters on...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
fabul

Spyro reignited trilogy, sauvegardes perdues sur steam

Bonjour, J'ai perdu mes sauvegardes steam Spyro. En fait j'y jouais en hors ligne depuis quelques temps car je n'avais plus internet, et là, je re...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
dadada

Yo

Bonjour, C est pas une questions a propos de Steam mais pourriez vous me donnez un titre de clé USB pour installer des jeux sur pc merci!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Judge_DT

R6025 pure virtual fonction call

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon salon pour poster cette requête,mais j’espère qu'elle sera prise en compte quand même. Quand j'ouvre Use yo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Vodeuka

Speeder solitaire facile avec araignée

Bonjour, je voudrais svp télécharger le jeu speedes solitaire simple merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lucky

Recherche de pc

bonjour, j'ai actuellement un pc assez portable ancien et je souhaite le changer mais je nais pas envie de mettre 1000 euro de dans, j'ai doc consulte...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
dany311

Half life ordre

Bonjour, je shouaite savoir l'ordre des half life avec loast coast compris svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Je me suis fait hack mon compte steam

Bonjour, Je vous j'explique ma situation actuelle enfait je me suis fait hack mon compte steam mais le problème c'est que le hacker a réussi à ret...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion steam.

Bonjour a tous, Voilà mon problème : Je n'arrive plus à me connecter à Steam depuis hier. Concrètement je jouais a Wolcen en ligne sans pb puis da...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Probleme installation steam

 Résolu

quand je veux installer steam sa met un signe attention

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Kiilla

Lancement de csgo impossible

Bonsoir, j'ai réinitialisé mon pc suite à quelques soucis, j'ai donc réinstaller csgo, seulement celui ci à la fin du téléchargement, bah la fenêtre d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
nakanake

Problèmes avec le remote play

 Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis avec le remote play steam sous windows 10 ( à jour les deux pc ). Mon premier est quand je lance streamer sur le pc clie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sebzeb

Gta vi

Salut, Je suis passionné de GTA5 et j'aimerai savoir une date approximative de la sortie du grand theft auto 6 ou même discuter du jeu

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Seilax

Mon pc se redémarre en lançant des jeux puissants

Dite moi stp comment le réparer

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Leproyan

Avoir 2 disques

Bonjour, J"ai 2 disques : un SSD où j'ai installé le client Steam et GTA 5. Et un disques dur où je n'ai pour l'instant rien mis. Et j'aimerai instal...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 168