Select compliqué pour moi :)
Résolu
mikesunshine59
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La requête ci dessous me permet de connaitre quels sont les marchés qui sont en baisses.
Je voudrais avoir uniquement le marché qui correspond à cette requête :
Comment imbriquer les deux ?
Merci pour votre aide.
La requête ci dessous me permet de connaitre quels sont les marchés qui sont en baisses.
select t1.MarketName, t1.Last, t2.Last, t1.Bid, t2.Bid, t1.Ask, t2.Ask, t1.BaseVolume, t2.BaseVolume, t1.Datecreation, t2.Datecreation from market as t1, market as t2 where t1.MarketName = t2.MarketName and t1.Last < t2.Last and t1.Datecreation > t2.Datecreation and (t1.BaseVolume - t2.BaseVolume)/t2.BaseVolume < 0/100 and (t1.Bid - t2.Bid)/t2.Bid < 0/100 ORDER BY t1.BaseVolume DESC
Je voudrais avoir uniquement le marché qui correspond à cette requête :
SELECT `MarketOpportunity` FROM `orders_history` ORDER BY Timestamp DESC LIMIT 0,1
Comment imbriquer les deux ?
Merci pour votre aide.
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICIMerci d'y penser dans tes prochains messages.Jordane45 |
A voir également:
- Select compliqué pour moi :)
- Please select boot device - Forum Windows 7
- Reboot and select proper boot device - Forum Windows
- Select boot mode android - Guide
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum PC portable
- Problème de démarrage - boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Et quel est le lien entre tes tables un id ? un "name" ?
Car d'un côté ta première requête tape sur la table market et dans ta seconde requête sur orders_history
NB : Pour poster du code sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Et quel est le lien entre tes tables un id ? un "name" ?
Car d'un côté ta première requête tape sur la table market et dans ta seconde requête sur orders_history
NB : Pour poster du code sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
mikesunshine59
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
Le lien est entre MarketOpportunity (from orders_history) et MarketName (from market)
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
mikesunshine59
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
alors, suggestion:
mikesunshine59
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
Merci jordane45 c'est exactement ce dont j'ai besoin.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
mikesunshine59
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
peux-tu alors marquer le sujet comme résolu?