Framework des services google c'est quoi?

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2014 à 21:55
 Mb - 25 oct. 2022 à 09:24
Bonjour , je voulais savoir c'etais framework des services google? et aussi je voulais savoir pourquoi que quand je vais sur play store ils me marque aucune connexion alors que j'ai la wifi ect... merci d'avance!
A voir également:

3 réponses

Salut baptiste303,

Pour faire simple ; le framework, c'est ce qui sert à faire marcher le play store et les autres services de google.
"En programmation informatique, un framework est un ensemble cohérent de composants logiciels structurels, qui sert à créer les fondations ainsi que les grandes lignes de tout ou d'une partie d'un logiciel (architecture)" Wikipédia

Et pour le play store, c'est que ton wifi bloque les services google, essai d'un autre wifi.

Voilà !

Bonne journée,

av
34
Utilisateur anonyme
19 juin 2014 à 23:41
ok le truc c'est que je peux etre en wifi ou en internet mobile je peux pas y acceder
0
Tina7595 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 1
30 nov. 2015 à 04:54
Bonjours, je n'ai pas de framework c'est surement pour sa que mon google play ne marche pas comment l'avoir ?Je n'ai pas de services google play comment l'avoir?
1
Merci
0
Bonjours j ai le meme probleme que vousje n ai pas de framework.

Pierre

Merci d avance

Peace
0
<?xml encoding="utf-8" ?>
1