J'ai perdu ma vidéo accidentellement ...

ismail-ka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ismail-ka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma problème est : Quand j'ai été entrain de capturer une vidéo avec mon caméra sony steadyshot dsc-w310 j'ai l'éteint accidentellement et j'ai perdu ma vidéo mais le fichier de la vidéo est encore dans le caméra et je souhaite de vous me donner une solution pour la récupérer

2 réponses

mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si le fichier est dans la caméra, bah, connectes la à ton PC et récupères le.
0
ismail-ka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il est un fichier corrompu
0
mbh00 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si c'est corrompu, bah c'est foutu. car il n'a pas pu encoder entièrement le fichier.
0
ismail-ka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas donc une solution ?
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Essaie de lire le fichier avec un VLC, il peut lire certaines vidéos en mauvaise état voire même les réparer.
0

il ne marche plus
0