Les discussions

Noir et blanc sur sony 450

Bonjour, Peut-on prendre des photos en noir et blanc avec un appareil photo numerique Sony 450. Merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
TomTom

Probleme sony cybershot allumage

Bonjour, J'ai un appareil photo sony cybershot que je n'ai pas utilisé depuis plus d'un an. J'ai tenté de le rallumer aujourd'hui, mais il me fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
synopsis8

Probleme sony hdr-sr11

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon nouveau caméscope SONY HDR-SR11 qui avait déja servi a quelqu'un avant. Donc je filmais des amis ( s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ricky38

Sony alpha 100

Bonjour, j'ai un problem de appariel sony alpha 100 . carte mémoire inutilisable . Mais Chaque Foit J'ai Prendre des photo. Mais Carte Mémoire Vide ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
alfa81

Bruit bizarre dans le capteur d'un sony a230

Bonjour à tous. Voila, hier soir, je fais des photos avec mon reflex sony alpha 230. Quand au bout d'un moment, je pose pendant 30 secondes et un brui...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
PIMLICO

Appareil photo numerique sony

 Résolu

Bonjour, j ai achete un appareil photo d occasion sony cyber shot dsc p72 et je cherche le mode d emploi merci Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
brodway

Objectif bloqué d'un appareil numérique sony,

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion pc sony cyber-shot

Bonjour, Depuis quelques jour, je n'arrive plus à connecter mon appareil photo Sony Cyber-Shot à mon PC Windows XP. Quand je le branche, il est marq...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
pacal

Probléme batterie sur sony nex

Bonjour, mon nex n'accepte pas la batterie générique SDV 7.2 VOLTS 2100 mAH il affiche ( batterie incompatible utiliser le modèle correct ) pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
cecim

Mode d'emploi (pdf) sony dsc hx100v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier l'appareil photo SONY DSC HX100V. Il est livré avec une petite notice d'utilisation rapide d'une dizaine de pages. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
benbil2001

Probleme d allumage camera sony mhs pmi

Bonjour, Depuis 2 jours mon camescope sony , enfin ma petite camera sony ne s allume pas je ne sais pas pour quel raison . ayant une video attachante ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Problème avec ma batterie photo sony

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique " SONY" mais quand j'insère la batterie et que j'essaye d'allumer l'appareil j'...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème viseur sony alpha 100

Bonjour, j'ai un problème sur mon APN alpha 100, il s'agit du fait qu'il y a un décalage entre ce que je vois dans le viseur et la photo effective...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
SurfAdCom

Taches sur alpha 200 de sony

Bonjour, j'ai un alpha 200 ... Comment nettoyez vous le capteur ? Comment y accéder ? En effet, j'ai quelques taches quand je fais des photos de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
SurfAdCom

Sony handycam dcr sr37e

Bonjour, ma camera est tombé accidentellment dans de l'eau de mer, et depuis elle ne marche plus (après nettoyage) , juste que lorsque je branche l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pacal

Notice sony appareil photo numérique

Bonjour, ou puis je trouver le manuel d'utilisation de l'appareil photo numérique Sony cyber shot DSC-H9, en français bien sur. Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
AS

Probléme bluetooth sony vaio

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 slt , le bluetooth de mon pc ( sony vaio) ne fonctionne pas ; aide-moi svp

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
hibou 92

Quel objectif pour sony alpha 35

Bonjour, je cherche un objectif pour mon boitier sony alpha 35 pour prendre des détails a plus ou moins longue distance en extérieur (par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cecim

Câble appareil photo sony cybershot 6.o/ pc

Bonjour, Je recherche un câble pour transférer mes photos de mon appareil numérique Sony Cyber Shot 6.0 ( DSC-W50) sur mon PC. J'ai cet appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pitoney

Des objectifs argentiques sur un sony nex ?

Bonjour, Je veux m'acheter un Reflex pour débuter dans la passion photo et je pense me tourner vers un Hybride pour ses nombreuse qualités, plus p...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
cecim

Tâches sur photos avec compact sony hx5v

Bonjour, Je viens solliciter de l'aide car j'ai un problème avec mon Sony HX5V. Lorsque je prends de photos avec le zoom, une assez grosse tâche...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Germain

Sony cyber shot h9

 Résolu

Bonjour ! Voila je vais peut etre recuperer un appareil photo bridge : le Sony Cyber Shot H9. J'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
help92

Sony hx 9

Bonjour, Y a t il quelqu un sur ce forum qui possède le hx 9 ? Si oui, pouvez-vous me donner vos impressions ? Merci Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
help92

Problème avec sony hx9v aidez moi svp

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon appareil photo !! quand je prend une photo et que après je la vois sur l'appareil ce n'est pas pareil quand j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
Luke1

Light painting sony hx9v

Bonjour, je voudrais savoir comment faire du light paintin avec le sony cyber shot HX9V !! des gens m'ont dit qu'il faut aller sur le mode manuelle ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
madmyke

Installer langue(fr ou en)cybershot dsc-hx7v

Bonjour, j'ai une Sony Cybershot DSC-HX7V qui est en Japonais , je ne trouve pas comment la mettre soit en français ou en anglais (je crois qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
photo

Quelle objectif pour sony alpha slt -a65vy

Bonjour chers amis de commentcamarche, Après plusieurs mois d'économie( quoi je ne suis pas riche) je viens de m'offrir un réflexe Sony Alpha SLT-A6...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
cecim

Boitier sony slt 35

Bonjour, je compte investir dans l'achat d'un reflex numerique sony slt a 35 et utiliser mes objectifs minolta qui équipaient un dynax 5xi (35 x80 af...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Philou

A&200 sony

Bonjour, J'ai un problème avec mon sony A&200, l'objectif "patine" quand je mets l'appareil sur marche et quand je l'arrête, bruit important à cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Philou

Sony a200 problème on/off bruit et vibration

Bonjour, Donc voilà le soucis viens juste de m'arriver cela fait 3 ans que j'ai mon sony a200 je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à lors et là d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cecim

Objectif/lentille pour reflex sony alpha 230

Bonjour, Je possède un réflex numérique Sony Alpha 230 (18-55) avec un objectif standard (focale normale). J'aimerai ajouter l'effet fisheye à ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Tobi86

Vitesse rafale sony a290 ??

Bonjour, Je possede un reflex Sony Alpha 290 depuis envire 8 mois, j'en suis tres contente cependant la vitesse de prise rafale est super lente ! ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
crapopuan

Objectif compatible reflex sony a230

Bonjour, j'ai un reflex sony alpha 230 et j'aimerais savoir si un objectif sigma 70 - 300 mm f4-5.6 DG Macro serait compatible sur mon reflex ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cecim

Sony a33 bon ou mauvais reflex ?

Bonjour, je souhaite me lancer dans la photo , pour prendre des portrais mais surtout beaucoup de sports mécaniques c'est pour sa qu'il me faudrait un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
cecim

Comment utilisé son reflex ? (cyber-shot sony

Bonjour, A noel j'ai eu mon tout premier appareil photo Reflex Le CYBER-SHOT HX100V De chez Sony et j'aimerais faire de belle photo mais je ne sais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Clarisse01

Objectif sony alpha 100 dslr

Bonjour; j'ai eu comme cadeau un alpha 100, en revanche je voudrais savoir à quoi sert l'objectif "intermédiaire" qui se branche avec les deux autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
durock

Que dir sur le sony alpha dslr - a200

Bonjour, je suis sur le point d'acheter le sony alpha dslr - a200 avec un objectif dt 18 -70mm. Pouvez vous me dir si il y a des choses à redir sur c...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Camille

Sony alpha 35

Bonjour, je voudrais savoir quels objectifs acheter en 18-200mm et 70-300mm pour mon sony alpha 35. J'en ai vu 2 en tamron ; http://www.rueducommer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tivst

Sony dsc w12 - quelle carte mémoire.

Bonjour, Mon compagnon a acheté un Sony DSC W12 d'occasion, mais le problème est qu'il n'y avait pas de carte mémoire. J'ai été dans un grand...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cecim

Problème d'image découpée avec sony cybershot

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon appareil photo (Un Sony CyberShot, comme dit dans le titre.) En effet, lorsque je p...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mew ichigo

Appareil sony numérique fotocamera digitale

Bonjour, mon appareil photo écrit : no space on internal memory Que dois-je faire Merci de votre réponse>

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cecim

Sony slt a 33

Bonjour, comment eviter les yeux rouge avec sony slt a33 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ac 3

Sony avec objectifs minolta

Bonjour, je possède un minolta argentique 5000 et je souhaite passer en numérique et garder les objectifs pour les adapter avec un sony ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Tobi86

Bague adaptation sony / tamron ?

Bonjour, J'ai un petit soucis de compatibilité avec mon appareil photo reflex, le voici : - J'ai un reflex SONY ALPHA 290, et j'ai récemment r...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
cecim

Yeux rouge sony slt a 33

Bonjour, a tous voila mon souci j'ai un sony alpha 33 (slt a33) mai toute mes photo on les yeux rouge comment eviter les yeux rouge avec sony slt a33 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ac 3

Renseignement sony dsc-wx7

Bonjour, je voulais savoir si l'appareil photo SONY wx7 est bonne pour un amateur de photographie ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Dhia94

Guide utilisation appareil photo sony cybert

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation de l'appareil photo numerique sony cybert shot 4,1 mega pixels Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cyber - shot dsc - h10

Bonjour, j'ai pas de lumiere sur l'ecran de mon appareil

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pacal

Sony a230 ecran lcd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté à Noël dernier un appareil photo sony a230 et je n'arrive pas à prendre des photos avec l'écran LCD. Je peux seulement le...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nikita9336

Sony cyber-shot dsc - h10

Bonjour, problème de lumière ( contraste ou luminosité ) sur l'écran , donc je ne voit presque rien

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pacal
Résultats 651 - 700 sur un total de 742