Les discussions

Prendre une photo

Bonjour, comment prendre une photo avec apareil sony cyber-shot? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo soni

Bonjour, J'ai un appareil photo soni dsc-h3 il est plein de photo que je peux voir , mais quand je le connecte a l'ordi il me dit que cet appareil e...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Panne ou mauvaise manip?

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo sony dsc-hx200v ne me retranscrit pas les photos prises sur le l'écran de controle pourriez vous me dire si c'est une p...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
docsteph

Sony dsc h5

Bonjour, je cherce le mode d'emploi de l'appareil photo numerique SONY (bridge) modele DSC H5 merci d'avance Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Je n arrive plus à lire ma carte sur un pc

Bonjour, Chaque jour je prends des photos sur mon chantier que j analyse le soir sur mon pc .Aujourd hui je n arrive plus a visualiser les photos pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kango bravo

Problème visionnage photo prise par sony cyber-shot dsc-w690

Bonjour, J'ai un appareil photo Sony Cyber-shot DSC-W690 dont je suis globalement satisfait. Lorsque je transfère les photos sur un disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recupérer un logiciel sony

Bonjour, comment récupérer le logiciel d'installation d'un appareil sony sur un ancien ordinateur qui fonctionne avec Windows xp pour le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
amelamir

Problèmes avec l'objectif de mon sony dsc h5

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème qui as l'air assez présent sur le forum mais où je n'ai jamais trouvé de réponse. Bon alors voilà. Avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Naaogan28

Appareil photo reflex numerique

Bonjour, J ai un reflex numerique sony et une fois sur 3 le flash s enclenche mais ne se mets pad zn route Quelqu un a deja eu ce probleme? Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ouiouiphoto

Transfert photo/vidéo impossible de carte sdhc 4/a65 vers pc qui

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède un Sony A65 avec carte SdHc 4 de 16GB. Les photos et vidéos présentes sur la carte Sdhc fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pacalvideo

Besoin driver d'installation du caméscope sony hdr cx 305

Bonsoir Je viens d'acheter un camescope de marque Sony hdr cx 305 mais j'ai besoin du driver d'installation. Merci à l'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pacalvideo

Fontion noir et blanc sépia sur sony cyber shot dsc-s5000?

Bonjour, je viens d'avoir en ma possession le sony cyber-shot DSC-S5000. je voudrais savoir s'il y a une fonction noir et blanc , sépia dessus car...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Dsc hx7v

Bonjour, Mon APN indique le message d'erreur,: E91:01. En fait il s'agit du flash qui est semble t-il HS selon SONY qui demande 120 euros + pièce...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
PIRAMICO

Probleme de reglage sony

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo sony dsc-rx100 je n arrive pas a mettre les indications en français (elles sont en anglais) Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
goliath51

Effet filé (impression de vitesse) avec un bridge

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes :) Je requiert votre aide pour savoir si il était possible de faire un effet filé avec un Bridge (je possède un Sony DSC H...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
nightsheart

Transfert photos du pc sur tablette

Bonjour, J'aimerais transférer quelques photos de mon pc sur ma tablette. Merci de m'aider dans la résolution de ce problème. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
madmyke

Que veut dire "component"? (apn)

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo SONY DSC W350 >>> https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-w-series/dsc-w350 Dans les paramètr...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
xGames

Carte sd sony

Bonjour, Nous avons un appareil photo sony et un ordinateur portable HP. J'insère la carte SD dans mon ordi à l'emplacement prévu à cet effet et il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
steph810

Acheter appareil photo depuis cameroun ?

Bonjour, j'aimerais acheter un appareil photo numerique en France mais je vis au Cameroun dans la ville de Bamenda, Au plaisir Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
synopsis8

Sony dsc hx100v

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais m'acheter un Bridge et d'après les différents tests le Sony Dsc Hx100v parait être un très bon choix. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Hésitation entre compact et bridge..

Bonjour à tous, je possède un Lumix DMC TZ5 qui a maintenant bien vécu selon moi et je souhaite m'acheter un nouvel appareil photo. Cependant, j'hésit...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
cecim

Dépot de sel de mer sur l'objectif de mon appareil photo

Bonjour, J'ai un souci avec mon appareil photo sony cybert shot 10.1p,il a pris l'eau de mer et depuis un petit depôt de sel s'est déposé sur la len...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
dan

Dsc-s930

Bonjour, j'ai un probleme avec mon apareille dsc-s930 il s'eiteint des que j'appuit sur le declencheur pourriez vous me conseiller quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Camera olympus c2100 en rade

Bonjour, ma camera cemdia olympus C2100 ultra zoom ne s'allume plus. S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Alpha 200 comment afficher sur l'écran la prise de vue

Bonjour, dans le cadre d'un petit projet photo on m'a preté un alpha 200 et je ne sais pas comment afficher sur l'ecran l'objet a prendre en photo...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
erik

Sony nex-5k ou nex-5n quelle différence ?

Bonjour, Je souhaite investir dans un hybride. D'après les tests, mon coeur penche pour un sony nex 5. J'aimerais connaitre le difference entr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
thenkos

Réglage du mode manuel du cybershot dsc-hx9v

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai acheté le Cybershot dsc-hx9v de sony et je ne sais pas me servir du mode manue...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Zen85

Reduire le poids des photos

Bonjour, Comment réduire le poids d'une photo. j'ai un mac . merci. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 -- toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gissay

Sony cyber shot dsc t10

Bonjour, Mon appareil que j'ai depuis plusieurs années refuse que je mette le flash. Le symbole de ce dernier est barré et je ne peux pas changer....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
ouiouiphoto

Compatibilité trépied manfrotto et cybershot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un trépied Manfrotto MKC3-P01 pour ma copine. Comme appareil photo et a un Sony Cybershot Hx200v. Mon seul problè...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Luke1

Calage des photos sur ipad

Bonjour, Bonjour, Quand je veux mettre je viens d'acquérir un Ipad. j'ai par l intermediaire de mon PC transféré les photos d 'un voyage. jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Darblue

Sony nex 5 pourriez vous me renseigner ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un jeune homme passionné de photographie et video, j'en pratique depuis des années. Un appareil en main je suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cecim

Compatibilité objectifs minolta et boitier numérique sony a 37

Bonjour, Je possède des objectifs Minolta provenant d'un Minolta 7000. ces objectifs peuvent-ils s'adapter sur un boitier Sony Alpha 37 ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Sony nex-5n

Bonjour, je cherche un appareil photo reflex ou hybride et j'ai surtout retenu le sony nex-5n. A t-il un bon rapport qualité/prix? Qu'en pensez vous? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cecim

Comment installer pmb sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, juste une petite question ,:J'ai acheté un camescope et pour pouvoir charger mes films dans mon ordinateur il me faut instaler PMB ,,J'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Luke1

Tarif

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis quelque jours sans trouver le prix et le lieu ( adresse, site ) ou je pouurai me procurer une imprimante sony snaplab...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dyllan

Comment telecharger des music sur ipod

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 comment telechargez des music sur ipod ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
corsu2b

Informations troubles

Bonjour, dans le viseur de mon a390 les informations sont quelque soit l'objectif j'ai remis une configuration d'origine et toujours pareil . Je préci...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cecim

Quel type de flash pour sony alpha 55v

Bonjour, J'ai acheté un APN Sony Alpha SLT-A55V, pour faire un peu de film en Hd, mais avant tout, pour faire de la photo nature, avec un Tamron 18-...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Thomas26120

Aperçu photo directement sur pc avec sony a29

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si il etait possible de mettre directement les photos prise avec mon sony a290 sur mon pc? je m'explique, que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Thomas26120

Telecharger un logiciel sony sur mon micro

Bonjour, comment telecharger un logiciel photo sony Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Luke1

Probleme de carte mémoire d'appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo Sony Cyber Shot et j'ai une carte mémoire dedans, et quand je veut l'inséré dans mon ordinateur, elle ne passe pas. La...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Wendy !

Sony vegas pro 11.0.

 Résolu

Bonjour, Sony vegas pro 11.0 ne veux pas s'ouvrir j'ai beau l'exécuter en tant qu'administrateur il ne s'exécute pas pouvez vous m'aider merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
adelpsg78

Remplacement ecran lcd app photo sony a550

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a deja changé un ecran LCD d'un appareil photo SONY alpha 550 et ou se le procurer.? Merci pour vos reponse...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
bernard20

Au sujet de sony a 33

Bonjour, je n'arrive pas a sortir mes videos filmé avec mon A 33 merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
vincent22510

Problème de carte mémoire sony cybershot

Bonjour J'ai une appareil numérique sony cybershot je vois mes photos correctement dans l'appareil mais quand je la branche avec mon pc je trouve a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
pacal

Notice du camescope sony hdv-xr500x

Bonjour, je cherche la notice du camescope sony hdv-xr500x merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
pacal

Driver pour sony cyber-shot dsc-w510 silver

Bonjour, je souhaiterai savoir comment est ce que je peux obtenir le logiciel necessaire pour installer mon appareil a photo Sony Cyber-shot DSC-W510 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Problème de flash sony cybershot dsc-hx9v

Bonjour, mon flash ne sort plus de son logement et j'ai essayé tous les conseils du site SONY , en vain pas évident de trouver un réparateur en pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
roms-01

Noir et blanc sur sony 450

Bonjour, Peut-on prendre des photos en noir et blanc avec un appareil photo numerique Sony 450. Merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
TomTom
Résultats 601 - 650 sur un total de 741