Ecran de l'appareil photo Apha 7II noir

Fermé
Amafu - 13 avril 2022 à 20:11
 Amafu - 15 avril 2022 à 21:11
Bonjour,
J'ai un Sony Alpha 7II dont l'écran reste noir, je dois me servir uniquement du viseur pour prendre les photos et aussi pour les lire. J'ai vu que d'autres avaient eu le même problème mais je n'ai pas trouvé de solution. (j'ai bien enlevé le cache !), et j'ai refait le réglage de l'appareil. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance



Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:

2 réponses

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 37
15 avril 2022 à 15:54
Bonjour,
aucune luminosité sur l'ecrans?
Ca prend bien le photos quand meme?

Vu le prix de ces bijoux, ca vaux le coup d'envoyer chez Sony (si plus sous garantie pour devis)
Si sous garantie (mais je crois pas vu le modèle) voir avec le vendeur (toujours le vendeur jamais le constructeur tant que la garantie cours)

Bàv
0
l'appareil prend tout de même les photos, c'est juste que je ne peux me servir que du viseur et pas de l'écran qui reste noir. Malheureusement mon appareil n'est plus sous garantie, je l'ai depuis trois ans il a toujours été très bien. Je pense que si ça ne s'arrange pas je vais le porter en boutique pour voir. Merci tout de même pour votre réponse !
0
Pierr10 Messages postés 11523 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
15 avril 2022 à 17:12
Bonjour,

Allez dans MENU, puis accédez aux réglages de la roue dentée. (Vous ferez ça dans le viseur évidemment).

Sur un des écrans (sans doute le 3ème) vous trouverez FINDER/MONITOR

Réglez-le sur Auto : vous devriez récupérer l'affichage de l'écran LCD.
0
merci je vais essayer (je pars demain pour un stage photo justement...)
0