Les discussions

Pseudo skype

Bonsoir, Je voudrais savoir si un compte Skype est automatiquement créé à partir d'une adresse @hotmail.fr, et, si oui, comment savoir le pseudo a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
docsteph

Skype home

bonjour, je veux savoir est ce que le skype home est en panne car cela fait une semaine ou plus je ne vois pas quoi de neuf de mes amis sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ced57680

Skype ralentie mon pc

quand je ouvre mon skype je recoie un message : un esprie peut endomager mon pc; merci de maider svp

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
benaissa1

Monique.jacquot2

Bonjour, mon correspondant ne me voit pas sur sa vidéo. Je suis inscrite sur Skype, moi je la vois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

thastm

Error 2738 skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Je le meme probleme avec skype, SVP je ne sais pas coment faire

dfsfr

Mes touches qui écrivent les mauvaises lettres

Bonjour, j'ai un problème : quand j'écris à un ami, mon A ecris un Q et c'est réciproque ! le ! met un / le : met un . le ; met un , et mon , écr...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bubbleshoot

Trouver la boîte de réception et accès à mon compte

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1 je me suis inscrit sur skype il y a 4 jours ,mon problème c'est que je n'arrive pas a tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
hiriata

Webcam

Bonjour, quand j'ouvre skype j'ai mes contacts ensuite je ne sais pas comment faire pour apercevoir la photo d'un contact et dialoguer. Avant ce chang...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Commnt on envoi un message vidéo sur skype ?

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un message vidéo a un de nos contacts sur skype ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Gab2453

Mémorisation

Résolu

Bonjour, Comment mémoriser]mon adresse courriel et mon mot de passe sur skype pour éviter de les taper à chaque connexion. Remerciments. LBMJDS ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jetons

Bonjour, Tous les jetons qui me sont envoyés pour retrouver mon mot de passe sont " invalide " Je recopie donc tous le lien donné en dessous et ç...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
jean

Impossibilité d'utilisé skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Depuis la dernière mise à jour de Skype j'ai l'ordinateur tourne en rond dès le dém...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Ecran bleu sur skype a la connection.

Bonjour, J'ai un problème avec Skype sur mon ordinateur portable W8 compact Skype fonctionne très bien quand je me connecte (via messenger) Alors q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Feuiillee

Skype - mon interlocuteur ne m'entend pas

Résolu

Bonjour, mon interlocuteur sur SKYPE ne m'entend pas (moi si) que dois je faire ? et comment...je ne vois rien sur la page d'accueil...je n'ava...

83 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
NANOU

Probleme d'affichage de skype

Bonjour, j'ai qq soucis depuis un moment avec mon skype! Lorsque je me connecte le rond de chargement tourne puis la fenetre bug et la "skype ne rep...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yougy2

Comment supprimer conversation sur skype ?

Bonjour, Comment supprimer messages sur skype? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact qui apparait connecté mais ne l'est pas

Bonjour, quand je me connecte à skype, j'ai un contact qui apparait connecté alors qu'il ne l'est pas c'est à dire, je chatte avec lui, je me décon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
jean

Skype plante : "a cessé de fonctionner"...

Bonjour, A chaque allumage de skype, après quelques secondes de chargement, celui-ci affiche "skype à cessé de fonctionner"... J'ai maintes fois réin...

jean

Bug skype

Bonjour, Depuis 2 jours Skype bug ! Les symptomes : Une fois le mot de passe inscrit, petit giggle de mon ordi comme si je branchais un périphérique ...

jean

Bloquer/débloquer un contact skype

Bonjour, Voilà j'ai bloqué, puis débloqué un contact Skype sur mon Iphone 4, avant sur ce contact, j'avais sa photo + son nom et prénom ... et depuis...

jean

Skype problème de connection

Bonsoir à tous, je ne comprends pas ce qui se passe avec skype depuis bientôt trois mois: je peux passer des appels vidéo sans problème mais mon co...

jean

Erreur de chargement de base de données - ubuntu 12.04

Résolu

Bonsoir, Suite à l'installation de Skype et un seul essai, le logiciel se bloque. Je ne peux pas me connecter via ma compte car il m'indique un mes...

ouistitiboy

Dans skype

je voudrai retrouver mon pseudo: narchouin ainsi que tous mes contacts;car depuis que vous avez absorbé msn chez vous c est la merde. maintenant j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
le-gars-du-49

Reconnexion à skype.

Inscrite depuis plusieurs mois, sans problèmes sur Shype, avec une grande utilisation. Actuellement totalement déconnectée sans raison apparente Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
anne.dubois43

Fermé

comment montrer une vidéo a quelqu'un sur Skype a la place de la vidéo qu'il voit ; qu est priser avec ton webcam .

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Vous ne remplissez pas les conditions

Bonjour, pk a chaque fois que je veux minscrir sur skype je ms 11 septembre 2003 non vous ne rempliser pas les condition Configuration: Window...

mathieu78400

Demandes de contact

Bonjour, depuis quelques jours (~5), lorsque j'envoie une demande de contact à quelqu'un, c'est à dire quand je passe par "ajouter cette personne a...

jean

Recherche d'anciens contacts après la fusios msn -skype

comment retrouver mes anciens contacts msn sur skype...

jean

Blocage d'un' compte

bonjour , je veux savoir comment je peux connaitre est ce que quelque un me bloqué sur skype ou non et merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jean

Problème avec la dernière version skype 6.3

Bonjour, Mon Skype ne marche plus depuis que j'ai installé la derniere 6.3. Apres avoir fini l'installation y a un ecran noir qui s'affiche . J'ut...

jean

Panne deskype

Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Skype ,l'ordinateur m'affiche:webcam non détectée. Webcam neuve de marque Trust Merci de vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fabilaure

Telephone avec le skype

Comment recevoir et envoie les appelle telephonique ,

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype lancé: impossible de cliquer sur démarré.

Résolu

Bonjour alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler à...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel conferance

Bonjour, je voudrais savoir si est il possible de passe un apel pour un groupe avec conferance video si oui c'est comment Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
jean

Reinitialisation de mon compte skype

Bonjour, comment me reconnecter à mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jean

Installer skype à chaque redémarrage de l'ordi

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, Skype refuse systématiquement de se connecter lorsque j'allume mon ordi. Je suis donc obligée de le...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Felineansar

Bonjour, Comment me connecter à SKYPE et changer le PSEUDO qui m'a eté attribué sans me demander de choix Configuration: Windows 7 / Chrome 27....

kardegil

A l aide je veus m inscrire

Bonjour, comment je fait pour m inscrire sur skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

kardegil

Pourquoi mes contacts de skype ne me voient ils pas connectée ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Mes contacts ne me voient pas connectée et ne reçoivent pas mes messages diff...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Au sujet de mon compte

Bonjour, j'ai un compte Skype mais je n'arrive pas a le rejoindre.apres avoir formater mon micro ordinateur.merci

afrfr37

Identification skype

Résolu

Bonjour, depuis le passage de msn à Skype... skype s'ouvre directement sur la page de mes contacts.. et je souhaite qu'il s'ouvre directement sur u...

Lapourax

Autre compte

bjr, comment créer un deuxième compte skype sur le même ordi ? merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
jean

Je me suis fais volé mon compte blablaland.

Bonjour, Hier, le 25/05/2013, je me suis fais piraté mon compte Blablaland. Avez-vous une solution pour le récupéré ? Ou connaissez vous des inf...

Utilisateur anonyme

Difficultés avec skype

Bonjour, j'ai créé un compte et je n'arrive pas à le finaliser pour avoir l'icône de départ pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

BmV

Comment suprimé un compte skype

Bonjour, je voudrais savoir comment suprimé un compte skype -_-' ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

hubertaaz

Comment effacer un pseudo skype

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer mes pseudo skype ? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
belakk

Le symbole du statut skype tourne comment faire?

Bonjour, Depuis hier soir, skype se déconnecte seul. Par exemple hier soir je faisais une cam avec une amie à moi et d'un coup ça à couper. Je ne po...

live:canelle-du07_1

Résolu

bonjour Voila on m a donné un ordinateur et quand j installe skype c est le pseudo de l ancien proprietaire qui apparait, quand je me connecte avec...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
perezo

Skype probleme ce matin

Résolu

bonjour comme la plupart je suis passé à la version skype msn donc je pouvais jusqu'a hier soir aller sur mon adresse skype et aussi aller sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Shido72

Je ne peut pas repondre et appeller sur skype

Bonjour, quand on m'appelle ou que j'apelle sa m'afiche cela Problème avec le périphérique d'enregistrement Configuration: Windows Vista / Chr...

jean
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 8 244