Les discussions
Pseudo skype
Bonsoir, Je voudrais savoir si un compte Skype est automatiquement créé à partir d'une adresse @hotmail.fr, et, si oui, comment savoir le pseudo a...
Skype home
bonjour, je veux savoir est ce que le skype home est en panne car cela fait une semaine ou plus je ne vois pas quoi de neuf de mes amis sur...
Skype ralentie mon pc
quand je ouvre mon skype je recoie un message : un esprie peut endomager mon pc; merci de maider svp
Monique.jacquot2
Bonjour, mon correspondant ne me voit pas sur sa vidéo. Je suis inscrite sur Skype, moi je la vois Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Error 2738 skype
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Je le meme probleme avec skype, SVP je ne sais pas coment faire
Mes touches qui écrivent les mauvaises lettres
Bonjour, j'ai un problème : quand j'écris à un ami, mon A ecris un Q et c'est réciproque ! le ! met un / le : met un . le ; met un , et mon , écr...
Trouver la boîte de réception et accès à mon compte
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1 je me suis inscrit sur skype il y a 4 jours ,mon problème c'est que je n'arrive pas a tr...
Webcam
Bonjour, quand j'ouvre skype j'ai mes contacts ensuite je ne sais pas comment faire pour apercevoir la photo d'un contact et dialoguer. Avant ce chang...
Commnt on envoi un message vidéo sur skype ?
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible d'envoyer un message vidéo a un de nos contacts sur skype ?
Mémorisation
RésoluBonjour, Comment mémoriser]mon adresse courriel et mon mot de passe sur skype pour éviter de les taper à chaque connexion. Remerciments. LBMJDS ...
Jetons
Bonjour, Tous les jetons qui me sont envoyés pour retrouver mon mot de passe sont " invalide " Je recopie donc tous le lien donné en dessous et ç...
Impossibilité d'utilisé skype
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Depuis la dernière mise à jour de Skype j'ai l'ordinateur tourne en rond dès le dém...
Ecran bleu sur skype a la connection.
Bonjour, J'ai un problème avec Skype sur mon ordinateur portable W8 compact Skype fonctionne très bien quand je me connecte (via messenger) Alors q...
Skype - mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, mon interlocuteur sur SKYPE ne m'entend pas (moi si) que dois je faire ? et comment...je ne vois rien sur la page d'accueil...je n'ava...
Probleme d'affichage de skype
Bonjour, j'ai qq soucis depuis un moment avec mon skype! Lorsque je me connecte le rond de chargement tourne puis la fenetre bug et la "skype ne rep...
Comment supprimer conversation sur skype ?
Bonjour, Comment supprimer messages sur skype? Configuration: iPad / Safari 6.0
Contact qui apparait connecté mais ne l'est pas
Bonjour, quand je me connecte à skype, j'ai un contact qui apparait connecté alors qu'il ne l'est pas c'est à dire, je chatte avec lui, je me décon...
Skype plante : "a cessé de fonctionner"...
Bonjour, A chaque allumage de skype, après quelques secondes de chargement, celui-ci affiche "skype à cessé de fonctionner"... J'ai maintes fois réin...
Bug skype
Bonjour, Depuis 2 jours Skype bug ! Les symptomes : Une fois le mot de passe inscrit, petit giggle de mon ordi comme si je branchais un périphérique ...
Bloquer/débloquer un contact skype
Bonjour, Voilà j'ai bloqué, puis débloqué un contact Skype sur mon Iphone 4, avant sur ce contact, j'avais sa photo + son nom et prénom ... et depuis...
Skype problème de connection
Bonsoir à tous, je ne comprends pas ce qui se passe avec skype depuis bientôt trois mois: je peux passer des appels vidéo sans problème mais mon co...
Erreur de chargement de base de données - ubuntu 12.04
RésoluBonsoir, Suite à l'installation de Skype et un seul essai, le logiciel se bloque. Je ne peux pas me connecter via ma compte car il m'indique un mes...
Dans skype
je voudrai retrouver mon pseudo: narchouin ainsi que tous mes contacts;car depuis que vous avez absorbé msn chez vous c est la merde. maintenant j ai ...
Reconnexion à skype.
Inscrite depuis plusieurs mois, sans problèmes sur Shype, avec une grande utilisation. Actuellement totalement déconnectée sans raison apparente Je ...
Fermécomment montrer une vidéo a quelqu'un sur Skype a la place de la vidéo qu'il voit ; qu est priser avec ton webcam .
Vous ne remplissez pas les conditions
Bonjour, pk a chaque fois que je veux minscrir sur skype je ms 11 septembre 2003 non vous ne rempliser pas les condition Configuration: Window...
Demandes de contact
Bonjour, depuis quelques jours (~5), lorsque j'envoie une demande de contact à quelqu'un, c'est à dire quand je passe par "ajouter cette personne a...
Recherche d'anciens contacts après la fusios msn -skype
comment retrouver mes anciens contacts msn sur skype...
Blocage d'un' compte
bonjour , je veux savoir comment je peux connaitre est ce que quelque un me bloqué sur skype ou non et merci
Problème avec la dernière version skype 6.3
Bonjour, Mon Skype ne marche plus depuis que j'ai installé la derniere 6.3. Apres avoir fini l'installation y a un ecran noir qui s'affiche . J'ut...
Panne deskype
RésoluBonjour Je n'arrive plus à me connecter sur Skype ,l'ordinateur m'affiche:webcam non détectée. Webcam neuve de marque Trust Merci de vos conseils ...
Telephone avec le skype
Comment recevoir et envoie les appelle telephonique ,
Skype lancé: impossible de cliquer sur démarré.
RésoluBonjour alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler à...
Appel conferance
Bonjour, je voudrais savoir si est il possible de passe un apel pour un groupe avec conferance video si oui c'est comment Configuration: Wind...
Reinitialisation de mon compte skype
Bonjour, comment me reconnecter à mon compte skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Installer skype à chaque redémarrage de l'ordi
Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, Skype refuse systématiquement de se connecter lorsque j'allume mon ordi. Je suis donc obligée de le...
Bonjour, Comment me connecter à SKYPE et changer le PSEUDO qui m'a eté attribué sans me demander de choix Configuration: Windows 7 / Chrome 27....
A l aide je veus m inscrire
Bonjour, comment je fait pour m inscrire sur skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pourquoi mes contacts de skype ne me voient ils pas connectée ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.94 Mes contacts ne me voient pas connectée et ne reçoivent pas mes messages diff...
Au sujet de mon compte
Bonjour, j'ai un compte Skype mais je n'arrive pas a le rejoindre.apres avoir formater mon micro ordinateur.merci
Identification skype
RésoluBonjour, depuis le passage de msn à Skype... skype s'ouvre directement sur la page de mes contacts.. et je souhaite qu'il s'ouvre directement sur u...
Autre compte
bjr, comment créer un deuxième compte skype sur le même ordi ? merci de répondre
Je me suis fais volé mon compte blablaland.
Bonjour, Hier, le 25/05/2013, je me suis fais piraté mon compte Blablaland. Avez-vous une solution pour le récupéré ? Ou connaissez vous des inf...
Difficultés avec skype
Bonjour, j'ai créé un compte et je n'arrive pas à le finaliser pour avoir l'icône de départ pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Comment suprimé un compte skype
Bonjour, je voudrais savoir comment suprimé un compte skype -_-' ? Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Comment effacer un pseudo skype
Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer mes pseudo skype ? cordialement
Le symbole du statut skype tourne comment faire?
Bonjour, Depuis hier soir, skype se déconnecte seul. Par exemple hier soir je faisais une cam avec une amie à moi et d'un coup ça à couper. Je ne po...
Résolubonjour Voila on m a donné un ordinateur et quand j installe skype c est le pseudo de l ancien proprietaire qui apparait, quand je me connecte avec...
Skype probleme ce matin
Résolubonjour comme la plupart je suis passé à la version skype msn donc je pouvais jusqu'a hier soir aller sur mon adresse skype et aussi aller sur mon...
Je ne peut pas repondre et appeller sur skype
Bonjour, quand on m'appelle ou que j'apelle sa m'afiche cela Problème avec le périphérique d'enregistrement Configuration: Windows Vista / Chr...