Les discussions

mohamed1982 Skype et Teams

Instalation skype

Bonjour, je veut vous m'ediez a installer skype Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis
ponponette1958 Skype et Teams

Metre la boite de reception skype

Résolu

Bonjour, pouver vous activer ou metre la boite de reception sur skype parceque on en a plus veiller agree mes salutation dinstinguee Configura...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Chris 94
salut Skype et Teams

Se déconnecter de skype

Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

titi-henry
miss76 Skype et Teams

Problème skype

Bonjour, je vient de télécharger Skype et je voudrai savoir comment on fait un appelle gratuit de pc a pc et comment on fait pour voir nos courrie...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jeremtennis85
joss Skype et Teams

Boite hotmail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour , j'ai téléchargé Skype , mais comment retrouver ma boite hotmail , po...

BouaniDa
aboue Skype et Teams

Desinstallation skype

Résolu

Bonjour ,je ne pouvais ouvrir msn un message s'affichait de teélécharger la nouvelle version et me voila avec skype . Je veux le désinstaller mais on...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BouaniDa
Zendaya13252 Skype et Teams

Messagerie skype

Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il y a une messagerie sur Skype. Si oui j'aimerai savoir comment l'ouvrir. Merci d'avance et cordialement. Zendaya1325...

Zendaya13252
mpese Skype et Teams

Messenger skype

Bonjour, vraiment je trouve sa bizare de nous faire télécharger skype par la force et je ne comprend pas l'attitude de microsoft,comme je refuse de ...

BouaniDa
hugues Skype et Teams

Boite de recption

Bonjour, ou se trouve ma boite de recption Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Aide skype/msn

Salut! Mon problème: J'ai fusionner Skype et MSN et je le regrette alors j'ai voulu défusionner mais je ne trouve pas la section "Détails du compte" Q...

yoann090
Kamerly Skype et Teams

Ouverture de la messagerie sur skype

Résolu

Bonjour, comment ouvrir ma messageirie dans skype que je viens d'installer. Merci de m'aider à ouvrir la boîte de réception et envoi de messages ...

yoann090
lisa1230 Skype et Teams

Supprimer msg ancien envoyé skype

Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens messages envoyés sur une conversation skype que ce soit supprimer chez moi et chez l'autre personne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
leollb
gotita james Skype et Teams

Problème de connexion avec skype

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter. Je précise qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gotita james
lafleche Skype et Teams

Probleme de connexion avec skype

Bonjour, Comme il est dit en dessous moi je suis en windows7 64 Bits avec mozillafirefox et je souhaite faire un contact avec un ami qui possè...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax
eve Skype et Teams

Ouvrir un autre compte

Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5
Starmen7 Skype et Teams

Mise à jour skype 6.0

Résolu

Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
simo
camerone Skype et Teams

Page d'acceuil skype

bonjour, quand j'ouvre Skype la page d'acceuil ne s'ouvre pas ,il apparait un rond bleu qui tourne sans arret ,je suis allé dans affichage ,j'ai tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BouaniDa
titi Skype et Teams

Fusion skype msn : j'ai aucun contact ??

Bonjour, j'ai installé skype je me suis connecté avec mon compte messenger et j'ai aucun contact dans la liste a part "echo sound test service" ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Rgames35
chfaraud Skype et Teams

Connecxion à skype

bonjour, je suis actuellemet sur msn messenger, je veux passer à skype, mais dès que je rentre mon pseudonyme soit aol ou msn skype me le refuse, ain...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fireweb
mary3112 Skype et Teams

Où est la réponse

Bonjour, je ne comprends pas , mesterthebest , aurait répondu à ma question posée le 28 avril mais impossible de l'afficher ???????? que dois j...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Destrio5
Lisa Skype et Teams

Ma session est expirée

Bonjour, j'ai un petit Souci , a chaque fois que je veut me connecter sur skype un message s'affiche : 'Nous sommes désolés mais votre session est e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Lisa
paranoidmarley Skype et Teams

Webcammax pour skype

Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Webcam mais aucun moyen de l'activer sur skype.. Du moins je ne sais pas comment y arriver! Je suis allez fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jean
Emel.14 Skype et Teams

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT UTILIER SKYPE EN LIGNE SUR INTERNET POUR DFAIRE DES CAMERA ECT .. MERCI D AVANC Configuration: Windows ...

ozone_
Tacthe Skype et Teams

Icone sur video skype

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Tacthe
kamelmontreal2008 Skype et Teams

J'arrive pas a installer skype

Bonjour, pouvez-vous meaidez pour installer skype malgrie avant j'ai dejt le skype quand je fait telecharger skype il me donne pas pour suivre l...

belakk
Niala123 Skype et Teams

Messages skype a supprimer

Bonjour, J'ai des conversations avec des gens que je ne souhaiterais pas garder. Ce qui se passe, c'est que, le lendemain, lorsque je clic sur le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Chris 94
franck50a Skype et Teams

Chat en direct, comme avec messenger live

Bonjour, je viens de faire la maj de windows live messenger, et suis sur skype, mais impossible de trouver les memes fonctionnalités sur skype. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
zakirazak Skype et Teams

Parler avec quelqu un

comment retrouver quelqu un que tu connais sur le skype

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Probleme skype aidez moi svp !!

Bonjour, alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler...

hunjii
jmd62 Skype et Teams

Skype ce n'est pas la joie

Résolu

Bonjour,je sais, je vais vous demander l'impossible, mais comment faire pour que Skype, ressemble un peu plus a messenger, pour les envois de photos o...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hunjii
pierre.muller60 Skype et Teams

Skipe pour pierre

Bonjour, voila suite de mon inscription a skipe je me suis mis a pierre.muller60 mais j'ai soucie de mon mot de passe comment faire pour le r...

SuperHelpeur
Mamie Kiko Skype et Teams

Comprendre skype

Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
regcal
Mamie Skype et Teams

Que faire avec skype ?

Résolu

Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^
kchaou mounir Skype et Teams

Problème de software

Bonjour, j'ai eu une problème au niveau de son aucour de la communication .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
femimonique Skype et Teams

Au secour! skype

Fermé

Je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez a installer Skype sur mon pc qui a un windows 8. J'avais essaye ca mais je ne retrouve plus l'icone s...

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
00lina00
bobby Skype et Teams

Boite réception

Résolu

Bonjour,je ne retrouve pas ma boite réception depuis que je me suis connecter avec skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Destrio5
VAVAVOOM Skype et Teams

Comment ça marche skype?

Comme je n'y comprend rien (je suis de la génération qui essaie de s'adapter) je voudrais savoir comment contacter les personnes que je connais par Sk...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Soley Skype et Teams

Skype /msn

Bonsoir à tous, Il s'agit d'un problème d'une fusion entre Msn et Skype.En effet,aujourd'hui j'ai voulu fusionner mon compte msn avec skype suite ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Soley
francidelorme43000 Skype et Teams

Probleme avec skype

bonjour ne pouvant plus me connecter a msn j ai ete obliger de telecharger skype petit probleme j vais l habitude de connecter mon compte pro et mon ...

fabouf
chaixou52 Skype et Teams

Problème skype

Bonjour, j'ai un problème avec Skype ; souvent je n'arrive pas à raccrocher lorsque la sonnerie s'éternise et que personne ne répond... j'ai remarq...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
drd60600
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 8 244