Instalation skype
Bonjour, je veut vous m'ediez a installer skype Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, je veut vous m'ediez a installer skype Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, pouver vous activer ou metre la boite de reception sur skype parceque on en a plus veiller agree mes salutation dinstinguee Configura...
Bonjour, comment faire pour se déconnecter de Skype a Windows8 merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, je vient de télécharger Skype et je voudrai savoir comment on fait un appelle gratuit de pc a pc et comment on fait pour voir nos courrie...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Bonjour , j'ai téléchargé Skype , mais comment retrouver ma boite hotmail , po...
Bonjour ,je ne pouvais ouvrir msn un message s'affichait de teélécharger la nouvelle version et me voila avec skype . Je veux le désinstaller mais on...
Bonsoir, je voudrai savoir si il y a une messagerie sur Skype. Si oui j'aimerai savoir comment l'ouvrir. Merci d'avance et cordialement. Zendaya1325...
Bonjour, vraiment je trouve sa bizare de nous faire télécharger skype par la force et je ne comprend pas l'attitude de microsoft,comme je refuse de ...
Bonjour, ou se trouve ma boite de recption Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Salut! Mon problème: J'ai fusionner Skype et MSN et je le regrette alors j'ai voulu défusionner mais je ne trouve pas la section "Détails du compte" Q...
Bonjour, comment ouvrir ma messageirie dans skype que je viens d'installer. Merci de m'aider à ouvrir la boîte de réception et envoi de messages ...
Bonjour, J'ai skype sur mon ordinateur windows xp et j'ai téléchargé skype sur un autre site (j'ai eu une difficulté folle à m'inscrire) sur mon p...
Bonjour, J'aimerais supprimer mes anciens messages envoyés sur une conversation skype que ce soit supprimer chez moi et chez l'autre personne ...
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour une petite aide, j'aurai besoin de savoir pourquoi mon Skype ne veut pas se connecter. Je précise qu...
Bonjour, Comme il est dit en dessous moi je suis en windows7 64 Bits avec mozillafirefox et je souhaite faire un contact avec un ami qui possè...
Bonjour, J'ai migré (par obligation depuis début avril 2013, sur skype. J'étai sur MSN auparavant, et cela me convenait parfaitement. Les fonct...
Bonjour, j'ai déjà un compte skype mais j'aimerai ouvrir un autre compte merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, En allument mon pc, j'avais une fenêtre qui me proposait la mise à jour Skype 6.0 avec fusion de MSN. Après quelques hésitations, je l'a...
bonjour, quand j'ouvre Skype la page d'acceuil ne s'ouvre pas ,il apparait un rond bleu qui tourne sans arret ,je suis allé dans affichage ,j'ai tout ...
Bonjour, comment connaitre les messages reçus que j'avais sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, j'ai installé skype je me suis connecté avec mon compte messenger et j'ai aucun contact dans la liste a part "echo sound test service" ,...
bonjour, je suis actuellemet sur msn messenger, je veux passer à skype, mais dès que je rentre mon pseudonyme soit aol ou msn skype me le refuse, ain...
Bonjour, je ne comprends pas , mesterthebest , aurait répondu à ma question posée le 28 avril mais impossible de l'afficher ???????? que dois j...
Bonjour, j'ai un petit Souci , a chaque fois que je veut me connecter sur skype un message s'affiche : 'Nous sommes désolés mais votre session est e...
Bonjour, Alors voilà, j'ai télécharger Webcam mais aucun moyen de l'activer sur skype.. Du moins je ne sais pas comment y arriver! Je suis allez fa...
bonjour je voulais fusionner mais ca pas fonctionné .. comment je fais svp pour avoir msn et skype ...
Bonjour, J'ai un énorme soucis, j'utilise skype depuis longtemps, et hier cela faisait plus d'1 semaine ou + que je n'avais pas utiliser skype, je...
Bonjour, ma webcam sur skype bug que chez un seul contact , je sais pas si ca viens de chez lui ou de chez moi et comment régler ce problème . je dir...
Bonjour, Comment avoir skype? Je suis sur msn (windows live messager) il me propose une nouvelle version de messenger est disponible. Téléc...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT UTILIER SKYPE EN LIGNE SUR INTERNET POUR DFAIRE DES CAMERA ECT .. MERCI D AVANC Configuration: Windows ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de "collé" par dessus une vidéo Skype (pendant un appel) une icone ou encore une animation. Dans le ...
Bonjour, pouvez-vous meaidez pour installer skype malgrie avant j'ai dejt le skype quand je fait telecharger skype il me donne pas pour suivre l...
Bonjour, J'ai des conversations avec des gens que je ne souhaiterais pas garder. Ce qui se passe, c'est que, le lendemain, lorsque je clic sur le nom ...
Bonjour, Lorsque j'étais encore sous WLM, la page de connexion s'ouvrait au démarrage du pc. Mon adresse live.fr et mon mot de passe étaient déjà ...
Bonjour, je viens de faire la maj de windows live messenger, et suis sur skype, mais impossible de trouver les memes fonctionnalités sur skype. Commen...
comment retrouver quelqu un que tu connais sur le skype
Bonjour, alors voilà ça fait 2 mois que je peux plus utiliser skype tranquillement !! dès que je me co je rentre mes ID rien ne beug je peux parler...
Bonjour,je sais, je vais vous demander l'impossible, mais comment faire pour que Skype, ressemble un peu plus a messenger, pour les envois de photos o...
Bonjour, Ma messagerie outlook fontionne très bien en passant par msn, mais si je veux y acceder directement , j'arrive sur un lien " yahoo" qui me...
Bonjour, voila suite de mon inscription a skipe je me suis mis a pierre.muller60 mais j'ai soucie de mon mot de passe comment faire pour le r...
Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvres mon Skype. Il fonctionne lorsque je le lance mais, une fois ouvert, ma barre de tâches et le bu...
Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...
Bonjour, je suis perdue avec Skype. Je ne reçois plus les cartes virtuelles, je ne peux plus envoyer de pièces jointes ou des photos. Je me suis même ...
Bonjour, j'ai eu une problème au niveau de son aucour de la communication .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez a installer Skype sur mon pc qui a un windows 8. J'avais essaye ca mais je ne retrouve plus l'icone s...
Bonjour,je ne retrouve pas ma boite réception depuis que je me suis connecter avec skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comme je n'y comprend rien (je suis de la génération qui essaie de s'adapter) je voudrais savoir comment contacter les personnes que je connais par Sk...
Bonsoir à tous, Il s'agit d'un problème d'une fusion entre Msn et Skype.En effet,aujourd'hui j'ai voulu fusionner mon compte msn avec skype suite ...
bonjour ne pouvant plus me connecter a msn j ai ete obliger de telecharger skype petit probleme j vais l habitude de connecter mon compte pro et mon ...
Bonjour, j'ai un problème avec Skype ; souvent je n'arrive pas à raccrocher lorsque la sonnerie s'éternise et que personne ne répond... j'ai remarq...
Questions et réponses concernant Skype et Teams