Les discussions

bassma Skype et Teams

Cam sur skype

Bonjour, j' arrive plus à faire un appel vidéo depuis hier, skype me dit qu il y a pas de camera disponible alors qu elle est la et je l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adri78
grenox Skype et Teams

A propos de skype

Bonjour, je voudrais installer SKYPE, pour remplacer MSN 2012, mais j'aimerai savoir, comment l'installer, es ce payant ? es ce que tous mes contacts...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrifOli
lanternemag Skype et Teams

Probleme avec skype

Bonjour, depuis que j ai installé skype je n ai plus la webcam ça ne fonctionne pas puis je réinstaller msn Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
buckhulk
Live:suzette23 Skype et Teams

Ma cam

Bonjour, ma cam ne marche pas,je voi mes amis sur skype,mais ils ne me voient pas.Meme ma cam est fon tionner.Aide moi Configuration: iPhone / S...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
cddede
MkfucK Skype et Teams

Skype android

Résolu

Bonjour ! Est-ce normal que Skype mette 3 ans a se connecter sur android ? Comment faire pour que se soit plus rapide ? -- U mad bro ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
RaceGame
patzi 29300 Skype et Teams

Amis skype

marre d avoir des personnes qu'ils veulent que je devienne leur amis sur skype comment faire pour m'en débarasser (notice qu'en anglais)

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
PATZI29300
amin1145481 Skype et Teams

Envoyer sms

Bonjour, salut je demande comment envoyer sms gratuis ver telephone Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
sisosou
nicolas.vezin19 Skype et Teams

Ma webcam

Bonjour, jai un petit souci avec ma webcam elle et brencher et skype me dise que skype detecte aucune wzbcam Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
toumadi
Yoko Tsuno Skype et Teams

Se connecter à skype

Bonjour, J'ai perdu mon identifiant et mon mot de passe Skype. Quelle procédure suivre? Merci pour vos infos.

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
BouaniDa
achaichia.abdelmadjid Skype et Teams

Compte skype

Résolu

Bonjour, Comment inscrire sur ce P.C. un compte SKYPE enregistré sur un autre P.C. perdu mais dont je connais l'identification. Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
alkanoide
the_lysosome Skype et Teams

Skype a cessé de fonctionner

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, et j'ai installé la version 6.3 de skype. Tout va bien jusqu'a ce que je me connect...

misorette
-DaRkDeMoN- Skype et Teams

Skype fais planter mon ordinateur

Bonjour Après plus d'un ans sur skype j'allume mon pc (plutôt puissant) pour parler a des amis et la je ne peut plus accéder a mon bureau] (du moins ...

misorette
gerpierre Skype et Teams

Credit gratuit

Bonjour, salut! Je veux savoir s'il vous plait comment avoir du credit gratuitement dans skyp! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0....

madmyke
sicile Skype et Teams

Envoyer un mail sur un mobile

Bonjour, est-il possible et si oui quelle est la marche à suivre pour envoyer des texto à partir de l'ordi vers un n° de mobile ? Merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
sicile
ergelyon1 Skype et Teams

Désinstaller skype

Bonjour, Je veux supprimer Skype qui ne fonctionne pas en l'état mais impossible de le supprimer et de le télécharger ,,,Pourquoi ? Merci de me...

belakk
Fuwli Skype et Teams

Problème de démarrage skype

Bonjour, J'ai été sur Skype hier en me connectant mais ça buguer énormément. Tout d'un coup il y a eu 2 fenêtres de skype et depuis ça a total...

Fuwli
Xylophone60 Skype et Teams

Droit d'hote

Fermé

est-il possible de transmettre le droit d'hote a un autre utilisateur afin d'éviter cette désagréable deconnexion massive lorsque l'hote se déconnecte

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
00lina00
Mug Skype et Teams

Skype au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement au démarrage de Skype. Je souhaiterai le désactiver, mais lorsque j'essaie, une fenêtre apparaît avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mug
winonna Skype et Teams

Appels videos skype gratuits ou non

Bonjour, UNE PERSONNE QUI EST AU CANADA APPEL EN "VIDEO SKYPE" EN FRANCE ELLE A PAYE UN ABONNEMENT PENSANT QUE SE MOYEN DE COMMUNICATION N EST PA...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Glady994
kerandal Skype et Teams

Skype sur mobile

Bonjour, Peut on installer Skype sur mobile Samsung Wave 575 ? Ou bien y a t'il incompatibilité ? J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kerandal
rita6 Skype et Teams

Deux comte sur un seul ordinateur

Bonjour, je n ai qu un seul ordinateur mais nous sommes deux a l utiliser alors comment je doit proceder pour que mon mari puisse aussi avoir skype e...

psp1234
nogip Skype et Teams

Bonjour, Je voudrais connecté mon Hotmail à mon Skype, sauf que j'utilisais déjà ce Skype pour me connecter à mon compte Skype et à mon compte Hot...

Utilisateur anonyme
uluigi37 Skype et Teams

Problème hackeur sur skype

Bonjour, je parlais dans un groupe avec mes amis et tout à coup on s'est rendu compte que les messages se faisaient modifier par quelqu'un, cette pers...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BouaniDa
sécotine57 Skype et Teams

Comment inviter un contact

Bonjour, j'ai crée un contact skype je l'ai invité à dial avec moi mais ça ne passe pas ca me dit que le contact intel............n'as pas partagé s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Arkana0 Skype et Teams

Impossible de se connecter

Bonjour, Je fais face à un problème persistant sur mon ordinateur portable : Impossible de me connecter à des messageries instantanées dessus : d...

Arkana0
rtiawoun3 Skype et Teams

Comment voir mes amies conecte

Bonjour, je ne s'est pas comment faire pour voir mes amies,parler avec mes amies et les voir conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

Joe's-HELP
malamas Skype et Teams

Traducteur

Bonjour, je cherche une aplli ou autre sur skype un traducteur instantané merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris
ZOzodo Skype et Teams

Appel gratuit skype

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible, ou s'il existait un logiciel (je sais, ça n'est pas très honnête... ) pour avoir des crédits Skyp...

Souris
XxDylan54190 Skype et Teams

Problème installation skype !!!!

Résolu

Bonjour , J'ai un problème pendant la MàJ de Skype il y'a une erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997844Sanstitre.png Mais pourtant...

Souris
vatsana Skype et Teams

Windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les pseudos Skype sur Windows 8 sil vous plait ?

Souris
fongel2 et kabinda44 Skype et Teams

Difficulté de se connecter

Résolu

Bonjour, je nn'arrive plus à meconnecter sur mescomptes:kabinda44 et fongel2 pourquoi aidez moi s'il vous plait,merci Configuration: Windows 7 ...

belakk
-davout- Skype et Teams

Comment lire mes e-mails avec skype ?

Bonjour, J' ai essayé de me mettre sur Skype, quelle désillusion, je "nage" ............Je ne sais pas comment procéder afin de lire mes mails ! Qu...

Dracknard
parapente Skype et Teams

Qui connait skype

Résolu

bonjour.j'aimerai télécharger skype gratuit .en allant sur les forums je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de mécontents car ils devaient payer ,j...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
parapente
gege1939 Skype et Teams

Imprimer

comment imprimer les messages reçus ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gege1939
alizarine2 Skype et Teams

Téléchargement de skype: plantage

Résolu

Bonjour, On me demande de télécharger skype suite à la suppression de messenger. Je suis sur live.fr. A la fin du téléchargement cela plante. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
alizarine2
teanuanua Skype et Teams

Comment contacter skype

Bonjour, quelqu'un aurait il une adresse pour contacter skype? car je souhaite envoyer un message à la société skype. Merci d'avance de vos réponse...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fabrevirgil
bodagry Skype et Teams

Informations de debutant

je n'ai jamais encore utiliser skype et j'aimerais que vous me guidiez sur son utilisation

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
perrinmax
perles d'eau Skype et Teams

Perdu un correspondant sur skype

Bonjour, pourriez vous me dire si j'ai un message mon speudo est perles d'eau merci de votre compréhension! Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
transat
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 244