Forum Skype et Microsoft Teams

Page 123

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dededecugand Skype et Teams

Bonjour, j'ai deux ordis,depuis le nouveau skype messenger ,je ne posséde pas tous mes contacts,je sait quils sont connecter sur mon ordi de bure...

1 réponse 30 mars 2013 par GrifOli
cyrillia Skype et Teams

bon jour est ce qu'il est obligatoire de prendre SKYPE? Je ne suis pas experte en ordinateur .... toute modification trouve toujours des problèmes. Me...

4 réponses 30 mars 2013 par GrifOli
pjclt Skype et Teams

Arnaque internet western union

Résolu

Bonjour, voilà , je me suis inscris sur un site de rencontre , meetic affinity, depuis 3 semaine , je suis en relation avec qqs femmes, bizarrement de...

16 réponses 29 mars 2013 par poupougne13
199107 Skype et Teams

Membre chez skype

Résolu

Bonjour, je veux etre un membre chez skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

2 réponses 29 mars 2013 par Destrio5
marcelectro131 Skype et Teams

Impossibilité de débloquer un contact

Re bonjour , je remercie la personne qui m'a gentiment répondu tout à l'heure ,mais hélas mon problème demeure . Je rappelle ce qui m'arrive , j'ai bl...

1 réponse 28 mars 2013 par BouaniDa
marwa.hamdi68 Skype et Teams

Probleme d instalation skype

Bonjour, pour quois je peut pas installer skype sur mon ordinateure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse 28 mars 2013 par GrifOli
Marine Skype et Teams

Skype remplace msn

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai Skype , et un compte Skype sur lequel j'ai des contacts avec la famille à l'...

6 réponses 28 mars 2013 par BouaniDa
rougaii Skype et Teams

S'inscrire sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour m'inscrire sur Skype s'il vous plaît ?

28 mars 2013 par ndv2010
nannou45 Skype et Teams

Pas possible d'installer skype

Bonjour, J'essaie en vain d'installer skype, je télécharge et au moment de l'ouvrir une fenêtre apparait me disant qu'une ancienne version de skype ...

1 réponse 28 mars 2013 par pacha0369
Mimosa2946 Skype et Teams

Contacts perdus

Bonjour, j'ai acheté 1 nouveau PC Wndows 8 , j'ai installé Skype et je ne retrouve plus mes contacts, comment faire ? merci Configuration: Wi...

5 réponses 27 mars 2013 par BouaniDa
pic epeiche Skype et Teams

Caméra sur skype

Bonjour, à coté du nom sur skype se trouve 1 caméra.peut-on sans risque l'installer.Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse 27 mars 2013 par wenny
orsini Skype et Teams

Récupération pseudo et mot de passe

Bonjour, Je viens juste d'ouvrir mon compte et j'arrive à ouvrir une session peut être que j'ai introduit de mauvais mot de passe cordialement

3 réponses 27 mars 2013 par dfsfr
Djamilatou Skype et Teams

Appels gratuit

slt a tous je suis nouvelle.Djamila je me nomme.Tout dabord je vous fais tous un gros coucou et telle est ma première question. Je veux appeler le ma...

2 réponses 27 mars 2013 par Djamilatou
POUMINOUCHE Skype et Teams

Telechargement skype

Bonjour, je n arrive pas a telecharger skype cela marque nous rencontrons des problemes au serveur de telechargement quelqu un peu m expliquer...

1 réponse 26 mars 2013 par Utilisateur anonyme
moun83 Skype et Teams

Connection avec un contact

Bonjour, Je ne peux me connecter " en appel vidéo " avec une amie qui habite l'Argentine, alors que je me connecte en France, au Portugal. Merci ...

3 réponses 25 mars 2013 par BouaniDa
jdchd59 Skype et Teams

Bonjour, J'ai mis dans mon profil une image en .jpg. Ayant voulu la supprimer je l'ai enlevée à la fois dans mon profil et sur mon disque dur. ...

1 réponse 25 mars 2013 par Utilisateur anonyme
dodola78 Skype et Teams

Mot de passe

Bonjour, jai reinitialiser mon mot de passe apres il mets recueration du profil mais il s'arrette a 65% Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) /...

1 réponse 24 mars 2013 par STARGATE43
kati59 Skype et Teams

Inscription à skype

Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon copmpte sur skype, quel compte dois-je mettre, rien ne passe. merci pour votre réponse. Bonne AM Config...

1 réponse 24 mars 2013 par GrifOli
pierre50260 Skype et Teams

Fusion skype est msn ?

Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis longtemps : comment afficher le "fil d'actualité msn " ( c'est la page ou il y a toute les phrases ...

1 réponse 23 mars 2013 par BouaniDa
danlolo Skype et Teams

Messagerie

Bonjour, je viens de passer sur skype et je ne trouve plus ma boîte mail. Que dois-je faire? Merci de me répondre!

7 réponses 23 mars 2013 par BouaniDa
tyerrprod Skype et Teams

Comment s'inscrire sur skype

Bonjour, je veux que vous m'expliquiez tout simplement possible comment m'abonner sur skype sans un aucun probleme donnE Configuration: Linux /...

2 réponses 23 mars 2013 par Tounaï
mimi5610 Skype et Teams

Skype ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis quelque temps, skype ne fonctionne plus, lorsque je me connecte, il accepte mon mot de passe, s'ouvre et j'ai la fenêtre suivante, v...

1 réponse 23 mars 2013 par mimi5610
Zarby83 Skype et Teams

Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype mais il me manque toute la partie vidéo. Je n'ai que le service téléphone. Comment remédier à ce problème? Merci d'av...

4 réponses 23 mars 2013 par Zarby83
Cris-Peur Skype et Teams

Skype me fais beuger

Résolu

Bonjour,alor j'ais télécharger Skype et a chaque fois que je l'utilise je ne peux rien fair d'autre je dois fermer et réouvrir ma session pour que sa ...

7 réponses 23 mars 2013 par jean
KIKOU Skype et Teams

Téléchargment babylone dans clownfish

Bonjour, mon anti virus avira refuse l'installation de babylone. comment faire svp ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses 23 mars 2013 par antipolis a
mary2506 Skype et Teams

Connection impossible à skype

Résolu

Bonjour, Comme je ne me rappelais plus de mon mot de passe de Skype, j'en ai demandé un autre. Je recois un code temporaire par mail, je le sa...

2 réponses 23 mars 2013 par mary2506
pepsi64 Skype et Teams

Skype ne reconnait pas ma webcam

Bonjour, J'ai une webcam Hercules Dualpix (un peu vieille certe) qui fonctionne car je peux me voir à l'écran mais Skype ne la reconnait pas. Commen...

6 réponses 23 mars 2013 par Cilvy71
walid27g Skype et Teams

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse 22 mars 2013 par P3LL0
loulifouli1 Skype et Teams

Supprimé un contact

Bonjour, j'ai supprimé un contact et je veux savoir s'il m'a supprimé à son tour.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse 22 mars 2013 par regcal
cloclo8 Skype et Teams

Suppression

Bonjour, comment supprimer sur skyppe les phrases que je laisse en disant ce que je fais ce que je pense j en ai au moins une vingtaine qui defil...

2 réponses 21 mars 2013 par cloclo8
rokhayathioune Skype et Teams

Résolu

Bonjo mon psodonyme supprimé par la Modération j ai oublié mon mot de passe

2 réponses 21 mars 2013 par Utilisateur anonyme
nathy35 Skype et Teams

Courrier éléctronique

Bonjour, comment faire pour trouver des photos envoyé à mon adresse sur skype Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse 20 mars 2013 par Bruce Willix
andre Skype et Teams

Pb skype au maroc depuis peu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au maroc et depuis peu de jours je ne parviens plus a avoir une liaison correcte de skype dans le nord du maroc y compris les mises...

20 mars 2013 par manu2c
laazib Skype et Teams

Passage msn à skype

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 comment retrouver transfert de fichier dans skype ?

1 réponse 19 mars 2013 par regcal
Mr.Holmes Skype et Teams

Conversation à plusieurs skype, problème

Résolu

Bonjour, alors voila lorsque je suis seul avec un amis sur skype tout va bien pas beaucoup de problèmes de sons, pas de parasites. Mais à partir du m...

5 réponses 18 mars 2013 par Mr.Holmes
moimoimoi Skype et Teams

Msn / skype

Bonjour, Je vois que certain sont sacrément calé sur MSN / SKYPE alors j'en profite. Voilà, je pouvais tchater discretement (sans abuser) depui...

2 réponses 18 mars 2013 par marine
lolo68 Skype et Teams

Creer un compte skype

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0peux on garder le meme pseudo ,en creant un compte skype puisque msn nexiste plus,?MERCI

3 réponses 18 mars 2013 par Destrio5
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 098