Les discussions

Pech Paulette Skype et Teams

Skpe

je voudrais m incrire a skpe pour voir mes amie

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
persiflette Skype et Teams

Messages non reçus

Bonjour, Il est fréquent que les messages qui me sont adressés alors que je suis absente ou bien déconnectée, ne me parviennent que quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
persiflette
nonopetit89 Skype et Teams

Récupérer vidéo

Bonjour, je recoit des vidéo de skype. Je voudrai savoir ou les récupérer. Elles sont envoyées par l'appelant en faisant envoyé vidéo. Je ne les...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nonopetit89
clo Skype et Teams

Plusieurs comptes skype

Bonjour, Par mégarde j'ai ouvert plusieurs comptes skype comment faire pour les annuler et n'en garder qu'un ? Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean
BIBI TAGUM Skype et Teams

Le son sur skype

Bonjour, je viens de rentrer chez moi après un petit voyage en France et mon Skype qui marchait très bien déraille sur mon ordi Mac, mon Ipad ou mon I...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jean
colette aldhuy Skype et Teams

Connection skype

Bonjour, j'ai téléchargé skype comme on me l'a indiqué, skype 2.8.0.722. Maintenant j'ai le logo skype et quand je clique dessus on me dit de me conne...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
kari.tribak Skype et Teams

Message lu sur skype

comment savoir si mon ami a lu mon message sur skype ? et aussi le cas contraire s'il n a pas encore lu mon message . Merci pour votre reponse

Huu_Go
vava1968 Skype et Teams

Bonjour Je viens d'installer skype sur un nouveau PC, jusque là pas de soucis, je me connecte, mais au moment de vouloir l'utiliser, je reste sur la ...

jean
tinosya Skype et Teams

Bonjour, je voulais un compte skpe

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jean
pagean Skype et Teams

Skype et webcam

Résolu

BONJOUR , je me suis installez SKYPE (sur windows8 mis d'office ) pour pouvoir parlez avec mon fils qui est a l etranger,voila mon probleme je l'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
modeste451
mynael49 Skype et Teams

Effacer messages

Bonjour, comment effacer les messages sur Skype

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
transat
soapkill Skype et Teams

Bonjour, j'ai actuellement un compte skype grace a mon compte facebook. je veux supprimer mon compte pour m'en recreer un uniquement lié à skype ma...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
soapkill
Dcharley Skype et Teams

Problème avec skype

Bonjour, j'ai un problème avec Skype, il se lance mais aucune fenêtre ne s'affiche cependant je vois skype dans la barre des tâches avec l'icone qui m...

Dcharley
thebigmec Skype et Teams

Problmes avzc skype

J ai des problèmes avec skype que je n arrive a résoudre;a chaque connection j ai un message d erreur de microsoft .Comment le résoudre.J ai ce problè...

jean
Libellulle argentée Skype et Teams

Comment effacer l'historique sur i pad

Bonjours Je voudrais effacer m'historique de mes messages sur skype qui est installé sur mon i pad. Sur l'ordi pas de prob , j'ai trouvé dans optio...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean
yann Skype et Teams

Déconnection de skype

Bonjour j'ai téléchargé skype. Quand je cherche à contacter qqn, la connection s'établit correctement puis s'interrompt au bout de 15 à 20 secondes....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean
dani Skype et Teams

Logitech

Bonjour, apres installation de webcam logitech je ne peut plus me connecter a skype on me demande mon passe avant j'ouvrais sans mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean
grenland64 Skype et Teams

Desinstalation reinstalation skype

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version,y un message d'erreur qui la bloque disant qu'il na pas accé au package toolbar,jy comprend rie...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
jean
pereire Skype et Teams

Video

la video de mon contact est floue . que faire ? merci de votre aide pereire

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pereire
tessouna Skype et Teams

Skype gratuit?

Bonjour, Quand je veux me connecter comme d'habitude avec skype, on me demande d'acheter des unités. Ce n'est don plus gratuit? qui peu me répondre...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Rappelzeu
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Historique skype

Résolu

Bonjour, Je vous explique tout : j'ai fait une mise a niveau y'a pas longtemps et windows a stocké tout mes anciens fichiers dans C:\Windows.old ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
SkiLLoF
laura 72 Skype et Teams

Skype lecture message vidéo

URGENT j'ai reçu un message vidéo et j'ai absolument besoin de le lire rapidement mais je n'y parviens pas. j'ai la dernière version de skype, je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean
Zekovski Skype et Teams

L'appel ne fonctionne pas sur skype.

Bonjour, Ma copine est en résidence universitaire et Skype refuse de faire le pont entre nous deux. Le chat fonctionne, les messages vidéo aussi....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean
patjnb Skype et Teams

Devenir membre

Bonjour, je vais devenir membre mais, je ne sait pas comment est la procedure Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

thomascre
richardkamunga57 Skype et Teams

Comment trouver les contactes

Bonjour, comment se connecter? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Mila201
RD507 Skype et Teams

Problème connexion skype/navigateur ???

Bonjour, Depuis aujourd'hui (mais le problème est peut être plus ancien), j'ai un problème avec cette saloperie qu'est skype (désolé mais j'exèc...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean
Nemevice Skype et Teams

Problème de son avec skype.

Bonjour, J'ai un problème de son avec Skype ou même en général, car même en essayant l'application video calling sur facebook, la personne ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jean
pepette18000 Skype et Teams

Supression

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64bonjour comment supprimer un compte skype j'ai un compte qui ne me sert a rien je n'y v...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
pepette18000
vincent38 Skype et Teams

Problème de connexion à skype

Bonjour, voici mon problème: j'ai téléchargé skype depuis le site internet de Skype. Je l'ai installé, et j'ai maintenant une icône sur mon bureau. L...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
jean
marret Skype et Teams

Mauvaise reception son sur skype

Bonjour, j'ai une très mauvaise reception du son avec skype sous windows xp. mon interlocuteur me bien,m'entend bien,moi je le vois bien,mais je l'en...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
marret
la fontaine Skype et Teams

Comment s'inscrire

Résolu

Bonsoir, j'ai encore besoin de vos lumières est ce qu'il faut d'abord mettre un pseudo, et le mot de passe c'est également moi qui le choisi? ou est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a
bachrouis Skype et Teams

Connexion impossible ,contacts skype disparus

Bonjour, merci de m'aider à dépanner skype sous windows 7 car connexion impossible et contacts disparus Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
jean
Serkan Skype et Teams

Skype ne se lance pas

Bonjour, voila donc quand je lance skype il m'affiche une erreur, je sais pas du tout se qui provoque se problème. http://img11.hostingpics.net/pi...

43 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
buckhulk
chou sofiane Skype et Teams

Code skype

Bonjour, code skype Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
alain Skype et Teams

Bonjour, comment trouver la barre d outil pour ajuster les parametre Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66

G4Bb
ellevie Skype et Teams

Récupération historique sur skype

Je suis sur Mac OSX et j'aimerais retrouver des conversations écrites qui datent de plus d'une année. Je n'arrive à récupérer des conversations jusqu'...

Sugel
FLOWERS 48 Skype et Teams

Je veut m'inscrire sur skype

Bonjour, je voudrais m'inscrire sur Skype , mais je n' ai pas mon ordinateur , c' est celui de mon compagnon, est ce que je peut m' inscrire quand me...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juvelatune
nath Skype et Teams

Skype telecharge mais mal

Résolu

bonjour , je debute sur le net , j ai voulu charger skype , cela s ai bien passe , mais j ai des probleme de telechargement , merci de me depanner , ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
juvelatune
BRIMAU Skype et Teams

Skype n'est pas gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai communiquer avec ma petite fille ,mais je n'arrive pas à comprendre Skype,quand je me connecte,il me demande du crédit, ce n'e...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
BRIMAU
Kikou Skype et Teams

Mot de passe

Bonjour, Je me suis déconnectée de Skype sur mon ordinateur. Mes contacts voient que je suis "grisée" Je ne peux plus me connecter car j'ai oublié...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Syl48 Skype et Teams

Connection

Je souhaite me connecter avec ma fille, comment je fais ? j ai SKYPE sur le bureau installé par ma fille, mais avec son code. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Syl48
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 244