Même connectée,mes mails messenger invisibles sur skype
Bonjour, je suis sur SKYPE depuis longtemps, j'ai éffectué le changement pour unie messenger/outlook, l'on me dit que je suis connectée à ...
Bonjour, je suis sur SKYPE depuis longtemps, j'ai éffectué le changement pour unie messenger/outlook, l'on me dit que je suis connectée à ...
Bonjour, je cherche une aplli ou autre sur skype un traducteur instantané merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6....
Bonjour, comment utiliser Skype et webcam gratiutement
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible, ou s'il existait un logiciel (je sais, ça n'est pas très honnête... ) pour avoir des crédits Skyp...
Bonjour , J'ai un problème pendant la MàJ de Skype il y'a une erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997844Sanstitre.png Mais pourtant...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les pseudos Skype sur Windows 8 sil vous plait ?
Bonjour,
Bonjour, je nn'arrive plus à meconnecter sur mescomptes:kabinda44 et fongel2 pourquoi aidez moi s'il vous plait,merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, J' ai essayé de me mettre sur Skype, quelle désillusion, je "nage" ............Je ne sais pas comment procéder afin de lire mes mails ! Qu...
bonjour.j'aimerai télécharger skype gratuit .en allant sur les forums je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de mécontents car ils devaient payer ,j...
comment imprimer les messages reçus ?
Bonjour, On me demande de télécharger skype suite à la suppression de messenger. Je suis sur live.fr. A la fin du téléchargement cela plante. Je r...
Bonjour, quelqu'un aurait il une adresse pour contacter skype? car je souhaite envoyer un message à la société skype. Merci d'avance de vos réponse...
je n'ai jamais encore utiliser skype et j'aimerais que vous me guidiez sur son utilisation
Bonjour, pourriez vous me dire si j'ai un message mon speudo est perles d'eau merci de votre compréhension! Configuration: Windows Vista / Fire...
bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Skype. Les cadres du pseudo et du mot de passe ne s'affichent pas.. J'ai beau tenté de le réinstaller plusie...
Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe aidé moi à le récuperer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, inscrite sur Skype à partir de mon compte Messenger ,suite à une panne de mon ordinateur,impossible de reprendre mon compte Skype et toutes m...
Bonjour, Comment supprimer mes conversations sur Skype ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai tous mes contacts mais skype est indisponible Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0
Bonjour, depuis une semaine j'ai telecharger skype j'ai bien mes contacts mais accueil skype indisponible Configuration: Windows Vista / Fire...
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Skype avec la dernière version : 6.3.73.105. Cette nouvelle version est venue remplacer la version : 6.1.73.129, ...
Bonjour, a cause de la version de skype j'ai perdu tous mes contacts de messenger et impossible de retourner dans messenger merci si vous avez une sol...
Bonjour, Ma fusion Skype était déjà faite mais ils m'avaient envoyé un message qu'il fallait que je le télécharge c'est ce que j'ai fait. Et tout...
Bonjour, je n'arive pas avec l'âge de skipe il me mes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour j'ai un gros problème sur skype depuis un moment j'ai pas étais dessus , aujourd'hui je le lance est je peut pas me connecter , j'ai fais une ...
BONSOIR .j 'ai installé skype mais ça ne fonctionne pas bien il est marqué que je suis déconnecte j'ai réussi une seule fois a communiquer correctemen...
bonjour comment acceder a la messagerie de skype suite au passage de messenger vers skype
bonjours voila je souhaite savoir si il existe une sorte de micro pour communiquer sur skype tout en ayant mon casque car mon casque n'a pas de micr...
Bonjour, Ayant mis à jour MSN, donc télécharger Skype, lorsque j'ouvre Skype; il m'est dit vous êtes connectée au deux endroit? je voudrai donc sup...
Bonjour : Probléme Skype ? version 6.3.105 - j'ai chargé et exécuté skype - le son est trés bon - je vois mes contacts a l'écran - dés que je clique s...
Bonjour sur msn, il y avait la possibilité de faire un album photos, partagé avec les membres de son choix; l'utilisation en était très simple et con...
Bonjour, J'ai installé sur mon MAC la nouvelle version à savoir Mac OS X Mountain Lion (10.8), j'ai également la dernière version de Skype 6.3.0.5...
je n entend pas mon contact lui il m entend
Bonjour, Salut, j'ai perdue mon mot de passe skype et celui de hotmail aussi et je veux les récupéré SVP . MERCI Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, j'ai deux ordis,depuis le nouveau skype messenger ,je ne posséde pas tous mes contacts,je sait quils sont connecter sur mon ordi de bure...
bon jour est ce qu'il est obligatoire de prendre SKYPE? Je ne suis pas experte en ordinateur .... toute modification trouve toujours des problèmes. Me...
Bonjour, comment créer une 2éme adresse MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, voilà , je me suis inscris sur un site de rencontre , meetic affinity, depuis 3 semaine , je suis en relation avec qqs femmes, bizarrement de...
Bonjour, je veux etre un membre chez skype Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Re bonjour , je remercie la personne qui m'a gentiment répondu tout à l'heure ,mais hélas mon problème demeure . Je rappelle ce qui m'arrive , j'ai bl...
Bonjour, pour quois je peut pas installer skype sur mon ordinateure Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.43
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai Skype , et un compte Skype sur lequel j'ai des contacts avec la famille à l'...
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider pour m'inscrire sur Skype s'il vous plaît ?
Bonjour, J'essaie en vain d'installer skype, je télécharge et au moment de l'ouvrir une fenêtre apparait me disant qu'une ancienne version de skype ...
pourquoi je n'arrive pas à me connecter sur skype?
Bonjour, j'ai acheté 1 nouveau PC Wndows 8 , j'ai installé Skype et je ne retrouve plus mes contacts, comment faire ? merci Configuration: Wi...
Bonjour, à coté du nom sur skype se trouve 1 caméra.peut-on sans risque l'installer.Merci de votre réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, Je viens juste d'ouvrir mon compte et j'arrive à ouvrir une session peut être que j'ai introduit de mauvais mot de passe cordialement
bonjour je suis sur skipe et je n aie plus de carré pour me voir sur l ordinateur en bas a droite merci
Questions et réponses concernant Skype et Teams