Les discussions
Retrouver mon adresse e-mail sur skype
Bonjour, comment faire pour retrouver mon adresse e-mail car j'en ai besoin pour changer mon mot de passe je ne m'en sors pas !!!!!!!!!!!! Co...
Recuperer mail messenger
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment récupérer les mails de Messenger depuis skype Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Envoyer sms ver mobile avec skype
Bonjour, salu je demonde cemment envoyer SMS ver telephone Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Skype tout un casse tete
RésoluBonjour, J'ai tenter d'installer Skype desastre on y retrouve pas la messagerie..quelqu'un peu m'aider? Configuration: Windows 7 /...
Bonsoir charline
Bonjour, j'ai bien créé un msn comment ça marche Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Webcam ne s'ouvre pas sur conversation vidéo
Bonjour, un ami tente de lancer une conversation video sur skype et il recoit un message qui lui dit «conversation video impossible, vérifiez qu'un ...
Utilisation accès clavier
Bonjour, comment puis-je avoir accès au clavier pour téléphoner ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, comment puis- je me garder connecter que pour un seul de mes contacts tout en restant absent pour les autres sur Skype? En vous remerciant. ...
Récupérer mon and ancien skype
Bonjousalut a vous s'il vous plait je veuw récupérer mon premier skype car y a des contact dont j'ai besoin dites moi comment faire et merci bcp Co...
Comment installer skype
Bonjour, comment installer Skype francais sur windows 7, pour que ca fonctionne comme msn: pour les emails et les tchats Configuration: Wind...
Bloqué un contact dans skype
Bonjour, Voilà, je voudrai bloquer un contact Skype, mais je voudrais que le statut du contact Skype soit le même que le statut d'un contact qui m...
Msn => skype
Bonjour, j'ai 14 ans et donc comme msn est remplacé par skype j'ai voulu faire la mise à jour pour fusionner les comptes, mais à chaque fois que je ve...
Problème de discussion skype
RésoluBonjour, j'ai un problème sur Skype: quand j'envoi un message a quelqu'un, a sa droite il y a un cercle gris qui tourne, et ne s'arrête jamais! Et pou...
Installer skype
chaque fois que j'essaye d'installer Skype
Version 3.8
Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement la version 3.8 de skyoe. Comment faire? Je vous remercie Jenny8462 Configuration: Windo...
Erreur 1618
Bonjour ça fait 3jours mon skype ne fonctionne pas au niveau d'envoi de message , je reçois normal les messages mais je réponds ,le message sa pas...
Bloquer un appel entrant sur skype
Bonjour, comment bloquer un appel entrant sur skype sans bloquer un contact ni apparatre hors ligne Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
FerméBonjour, merci pour votre reponse mais toujours pas reussi a mettre skype car novice sur pc Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Telechargement de skype
Bonjour, je n arrive pas a installer skype sur mon pc pouvez vous m aider s il vous plait merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56
Installation de skype
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment installer Skype francais sur windows7 32 bit, pour qu'il fonctionne comme msn autant pour les emails que les t...
Comment envoyer des messages a quelqu'un s'il n'est pas connecte
Bonjour, bonjour a vous tous, j'aimerais vous voir sur le skype pour causer avec vous meme si vous etes loin de mon pays et proches aussi. Conf...
Impossible de mettre skype en français
Bonjour, comment faire pour remettre skype en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Émoticômes
Bonjour, Est-il possible d'importer des émoticônes sur Skype ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Skype installe toujours l'ancienne version
RésoluBonjour, un ami veux telecharger la nouvelle version de skype6.1 mais uand on le telecharge c'est toujours l'ancienne qui vient,alors il ne sais p...
Resiliation meetic
Bonjour, Quelqu'un m'a inscrit sur meetic sans mon accord et meetic a preleve sur mon compte 49 euros et 59 euros..Je ne comprend rien!!! avez vou...
Skype en français
RésoluBonjour,je désire installer skype en français et non en arabe .merci pour toute réponse
Personalisation ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander ça, si non, et bien mes excuses ^^; Alors voilà, n'étant pas une très gra...
Bloquage/debloquage
Bonjour, j ais bien suivie les instruction pour debloquer mais rien a faire dans le menue cela deroule j ais beau taper et cliquer sur debloquer rie...
Messagerie electronique sur skype
je viens de transfere mon compte mns en skype et je ne voie plus mes message electronique comment les recupere sur skypejevous joint mon autre adresse...
Que ce qui bloque les skype
Bonjour, mon skype es bloque je n arrive pas a me connecte aidée svp Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Messenger
Bonjour, Faut-il désinstaller Messenger avant d'installer Skype.Merci
Problème de son sur skype
Bonjour, j'ai téléchargé Skype et mes correspondants n'entendent pas ma voix. quand je parle au système de test, il ne me restitue pas mon message...
Suppression compte skype
Bonjour, comment supprimer un compte skype sur windows vista Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Que devient l'adresse @hotmail.fr ???
RésoluBonjour, je me demande si l'adresse hotmail sera toujours valide car nous avons sur celle ci beaucoup de chose comme la banque, pas mal de site march...
Notre boite mail d'msn fusionera elle sur skipe ???
Bonjour, Pour ma part j'avais déjas installé skype mais je ne me servait que d'msn, et de la boite mail, maintenant on nous dit que msn fusionne av...
Skype... je n'arrive pas à chercher/ajouter de nouveaux contacts
Bonjour, Lors de l'activation 'ajouter un contact' un nouvelle fenêtre s'ouvre avec le message suivant: "You are currently offline to use this ...
Photo d'un contact pa visible
Bonjour, En installant Skype, j'ai bien retrouvé mes contacts avec leurs photo et profil. Sauf un, dont sa photo n'est pas visible et son profil ...
2eme conte skype
RésoluBonjour, c'est possible de créer un 2eme conte skype,et coment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Jhgfhs
Bonjour, ca va les amis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Skype msn
Bonjour, je viens comme beaucoup de monde malheureusement de passer de msn a skype. n'ayant pas de compte skype je me connecte donc sur la partie ...
Changement de logiciel
RésoluBonjour, Anciennement sur Messenger Live, je suis passé sur Skype, est-ce que je peux toujours communiquer avec ceux qui sont resté sur Messenger. me...
Pseudonyme oublié
pseudonyme oublié
Problème lors du passage à skype
Bonjour, je viens de passer de msn à skype...mais ça ne marche pas, je buggue dès la connection, ça m'ouvre une fenêtre : "skype a rencontré un prob...
Effacer mes messages
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer l'historique de mes messages écrits sur Skype . Je suis très embetté , car même déconnecté , tout le monde...
En ligne/hors ligne
RésoluBonjour, J'ai opté pour Skype depuis hier. Un petit soucis, je n'apparais pas toujours en ligne même quand je le suis. Par ailleurs j'ai cherché ...
Mails de messenger
Bonjour, Où est ma messagerie avec les mails que j'avais sur messenger? Depuis que j'ai skype, tout a disparu.
Installation skype
Bonsoir, Faut-il installer Skype à la place de Messenger. Faut-il désinstaller Messenger avant.Merci. Cordialement.
Problème avec skype
Bonjour, j'ai un problème skype quand je le lance l'application skype reste bleu et ni mon speudo ni mon code n'est demander l'appication et vide. Don...
Contenu de l'offre skype premium
Bonjour, Habitant a l'etranger (l'Inde), j'utilise frequement Skype afind'appeler certains mumeros de telephone fixe en Belgique. Il m'arrive aussi ...
Skype/tf2 font crasher windows
Bonjour, depuis peu je ne peux plus passer d'appel sur skype (la messagerie texte marche en revanche). Dès que j'appelle qui que ce soit (même echo...