Telechargement

mbianda -  
Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis un moment je n'arrive plus à telecharger tout typt de document qu'on m'envoie dans ma boite email yahoo. pouvez-vous me dire quoi faire? je recois le message: impossible de telecharger le fichier merci
A voir également:

5 réponses

Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour

Ta boîte n'est-elle pas pleine ?
0
Mangaka74300

Il faut attendre un petit peu.
0
Lionel57 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je ne connais pas la boîte mail chez Yahoo, mais n'as-tu pas quelque part une information sur l'espace que tu occupes ?
Par exemple, si tu as 250 Mo, et que tu es à 249 Mo, c'est normal que les fichiers joints ne soient plus stockés sur leur serveur...
0
mbianda

merci de me repondre
je n'occupe actuellement que 21% de mon espace, tu pense que ça peut en être la cause?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, ça vient d'ailleurs...

Essaye le clic droit et "ouvrir dans une nouvelle fenêtre", puis essaye de télécharger...

Si ça marche pas, je ne vois pas (mes compétences restent limitées !)
0