[Emule] Problème de téléchargement
Laetis66
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Emule. Je prends les leins sur StationDivx.com pour avoir ceux avec le plus de sources mais ça ne télécharge pas! Et quand ça télécharge ça met 3 à 4 jours pour un film alors que je suis en ADSL.
Aidez-moi s'il vous plait.
J'ai un problème avec Emule. Je prends les leins sur StationDivx.com pour avoir ceux avec le plus de sources mais ça ne télécharge pas! Et quand ça télécharge ça met 3 à 4 jours pour un film alors que je suis en ADSL.
Aidez-moi s'il vous plait.
A voir également:
- [Emule] Problème de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
beh déjà ton site m'a l'air chelou...
En tout cas, on n'offre pas d'aide au piratage sur ce forum (cf la charte).
Et puis pour info, le téléchargement p2p ne dépend pas que de sa connexion mais aussi des connexion des autres.
exemple:
tu as 20 sources qui autorisent chacune un upload (donc pour toi un download) de 0,5 ko/s, tu téléchargeras donc à 10ko/s.
Mais si tu as "que" 5 sources avec un upload à 5kà/s, tu téléchargeras à 25ko/s!
En tout cas, on n'offre pas d'aide au piratage sur ce forum (cf la charte).
Et puis pour info, le téléchargement p2p ne dépend pas que de sa connexion mais aussi des connexion des autres.
exemple:
tu as 20 sources qui autorisent chacune un upload (donc pour toi un download) de 0,5 ko/s, tu téléchargeras donc à 10ko/s.
Mais si tu as "que" 5 sources avec un upload à 5kà/s, tu téléchargeras à 25ko/s!