Pc qui rame pendant le téléchargement
mélissa
-
schmitza Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schmitza Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voici mon soucis
lorsque je télécharche, l'utilisation de l'uc monte à 100% et je ne peux rien faire sur le pc tant que le téléchargement n'est pas terminé
je suis connecté en ethernet à ma neuf box
IMPORTANT : celà ne se produit que quand je suis connecté en ethernet. En wifi, ca marche bien
j'ai changé les paramètre de la carte (type de connexion : negocitaion auto, 100base t,..) mais rien n'y fais
le problème ne vient donc pas du pc, d'un virus ou je ne sais quoi
quelqu'un peut m'aider ? merci
Mel
voici mon soucis
lorsque je télécharche, l'utilisation de l'uc monte à 100% et je ne peux rien faire sur le pc tant que le téléchargement n'est pas terminé
je suis connecté en ethernet à ma neuf box
IMPORTANT : celà ne se produit que quand je suis connecté en ethernet. En wifi, ca marche bien
j'ai changé les paramètre de la carte (type de connexion : negocitaion auto, 100base t,..) mais rien n'y fais
le problème ne vient donc pas du pc, d'un virus ou je ne sais quoi
quelqu'un peut m'aider ? merci
Mel
A voir également:
- Pc qui rame pendant le téléchargement
- Pc qui rame - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
salut, c'est ta carte qui doit déconner je pensse, car moi c'est le contraire en wifi sa marche ps tres bien et en ethernet sa marche super ( c'était avant sa )
Maintenant, j'ai racheter une nouvelle carte wifi et sa remarche niquel
Je sais pas si sa peux t'aider mais moi j'ai fait sa et sa marche
salut
Maintenant, j'ai racheter une nouvelle carte wifi et sa remarche niquel
Je sais pas si sa peux t'aider mais moi j'ai fait sa et sa marche
salut