Fichier(torrent)

ziedeins Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai téléchargé une fichier (.torrent) mais elle demande à l'extraction 51jours. ya t-il une possibiliter de l'accélérer? (j'ai BITCOMET 0.77 comme logiciel) il exrtracte de puis 2 jours.... (vitesse de reception 1Ko/s parfois atteint 4 et le vitesse d'Envoi 6Ko/s)
merci d'avance de m'aidé.
A voir également:

6 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tu n'y peux rien : tout dépend du nombre de sources que tu dois avoir en nombre très faible.
0
ziedeins Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, en tout cas il reste 10jours pour finir l'extracion.
0
sefyu

bjr a tous un nouveau tracker vien de se mettre en ligne venais nous aider a le rempli sur: http://www.torrent-land.eu/upload/index.php
0
guizmo1105

Bonjour à tous!
Je viens d'installer utorrent et je suis un peut perdu!! g fini le téléchargemnt d'un film!! et je n'arrive pas a l'ouvrir vous devez sans doute me prendre pour une idiote!! mais chui pomé sur ce logiciel!
Es ce que quelqu'un pourrait m'expliker et m'aider à lire mon fichier svp!!
merci bcp
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de guizmo1105 (identifié par l'adresse IP 195.93.102.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

@+
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Vous n'avez qu'à achetter ou louer le film ! c'est plus rapide !!!!
0
guizmo1105

oui merci!! je sais!! si tu peut pas m'aider c'est pas grave mais au moin te fou pas de moi koi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Si je peux t'aider ! Mais les sujets concernant le piratage sont interdits sur ce forum !!!

ccmcharte legislation
0

Il est dans quel format ?
0