Débit download faible
flo56600
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
flo56600 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo56600 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon coloc et moi sommes reliés à une freebox (lui en ethernet et moi en usb), l'abonnement est le suivant: FREE only NDI. LA freebox est en mode routeur. Le test de débit indique entre 5 et 6Mbit/s. Et la distance de raccordement est de 550 m environ.
Le problème est que nous avons une vitesse de telechargements de maximum 70, voir 80. Mais en moyenne on est a 50 ko/s. Et c'est assez instable. Si un seul de nous est connectés, rien de change.
Ma question est donc la suivante: d'où vient le problème? Merci d'avance.
mon coloc et moi sommes reliés à une freebox (lui en ethernet et moi en usb), l'abonnement est le suivant: FREE only NDI. LA freebox est en mode routeur. Le test de débit indique entre 5 et 6Mbit/s. Et la distance de raccordement est de 550 m environ.
Le problème est que nous avons une vitesse de telechargements de maximum 70, voir 80. Mais en moyenne on est a 50 ko/s. Et c'est assez instable. Si un seul de nous est connectés, rien de change.
Ma question est donc la suivante: d'où vient le problème? Merci d'avance.
A voir également:
- Débit download faible
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
4 réponses
ton PC est complet ou plein de logiciel ? sinon telecharge des logiciels tel que internet dowload manager qui boost les telechargement (qui l'accelere)
Ben j'ai un logiciel pour booster, WELLGET, mais rien ne change niveau vitesse. Et mon ordi est neuf donc beaucoup d'espace libre. Quant à mon coloc, pareil il lui reste pas mal d'espace libre sur son pc.