Problème téléchargement film
Résolu/Fermé
cinus
-
13 mars 2008 à 22:44
lune-j Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 15:08
lune-j Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 15:08
A voir également:
- Problème téléchargement film
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film netflix - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
je les ai déjà le film en dvd ,alors il me semble que j'ai droit de le télécharger sauf que je le voudrais sur mon PC car il est équipé d'un CD
c'est un dessin animé pour les enfants afin qu'ils puissent le regarder dans leur chambre sur le PC sinon je verrais jamais la TV
c'est un dessin animé pour les enfants afin qu'ils puissent le regarder dans leur chambre sur le PC sinon je verrais jamais la TV
hworang
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
115
13 mars 2008 à 23:00
13 mars 2008 à 23:00
Achete un lecteur DVD our l'ordinateur
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
t es grave toi ,tu sais de fumer c'est aussi illégal
si tu pouvais me zapper ca m'arrangerait j'ai pas envie de lire tes conneries surtout quand ça concerne mes enfants
alors occupe toi avec d'autres conversations
si tu pouvais me zapper ca m'arrangerait j'ai pas envie de lire tes conneries surtout quand ça concerne mes enfants
alors occupe toi avec d'autres conversations
j ai exactement le meme probleme que toi concernant le téléchargement sur newstorrent...
as-tu réussi à débloquer cette impasse?
as-tu réussi à débloquer cette impasse?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,j'ai acheter un ordinateur et j'aime bien télécharger des film et lire(voir),vous pouvez méxpliquer comment je fait étape par étape merci.
bonjour...
un peu donneur de leçon le monsieur "hworang"...bien sur télécharger de la zik gratuitement sur internet c'est du vol...mais vendre des cd à des prix prohibitifs, n'en est ce pas également. J'ai 62 ans, j'achète des disques puis des cd régulièrement, ce depuis l'age de 14 ans...j'en possède des centaines, je pense avoir largement rempli les poches d'un Pascal Nègre..ou ses accolytes..alors c'est vrai depuis 2 ans j'estime avoir largement donné...en revanche je vais voir les artistes en concert et, à environ 40 euros la place (en moyenne)...je crois les payer LARGEMENT en retour..
un peu donneur de leçon le monsieur "hworang"...bien sur télécharger de la zik gratuitement sur internet c'est du vol...mais vendre des cd à des prix prohibitifs, n'en est ce pas également. J'ai 62 ans, j'achète des disques puis des cd régulièrement, ce depuis l'age de 14 ans...j'en possède des centaines, je pense avoir largement rempli les poches d'un Pascal Nègre..ou ses accolytes..alors c'est vrai depuis 2 ans j'estime avoir largement donné...en revanche je vais voir les artistes en concert et, à environ 40 euros la place (en moyenne)...je crois les payer LARGEMENT en retour..
hworang
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
115
13 mars 2008 à 22:47
13 mars 2008 à 22:47
Illégal ! Tu sort !
Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs, boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
illégal d'accord ,et les spasmes ,les tonnes de messages pub,enfin toutes la merde qu'on essai de nous faire avaler dans ma messageries c'est quoi c'est légal ça l'état n'a qu'a faire payer taxer ceux qui les envoie et les distribue et l'a on pourra peut étre parler de légalité car toujours les méme qui trinquent l taxer les publicitaires de 10% et revercer au ministaire de la culture qui lui méme aiderai le cinéma, audiovisuel et ce qui en découle alors arréter de taper sur les petits et les petits ne feront pas de conneries
hworang
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
115
13 mars 2008 à 23:11
13 mars 2008 à 23:11
Quels conneries ?
Je répond simplement ètes questions, pas besoin d'être agressif et sa ne concerne pas vos enfants mes vous.
Je ne suis en aucun cas payer pour aider les gens,je le fais pendant mon temps libre, donc merci de parler avec plus de respect aux bénévolent qui essaye de aider les gens.
Je répond simplement ètes questions, pas besoin d'être agressif et sa ne concerne pas vos enfants mes vous.
Je ne suis en aucun cas payer pour aider les gens,je le fais pendant mon temps libre, donc merci de parler avec plus de respect aux bénévolent qui essaye de aider les gens.
hworang
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
115
13 avril 2008 à 20:08
13 avril 2008 à 20:08
Tu connais internet ?
Tu cherche...
Tu cherche...
hworang
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
115
24 avril 2008 à 23:28
24 avril 2008 à 23:28
Tu vas dans un magasin.
Tu achete le film désiré.
Tu ouvre le lecteur cd/dvd.
Tu lance le film.
Tu achete le film désiré.
Tu ouvre le lecteur cd/dvd.
Tu lance le film.
hworang
Messages postés
1362
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
115
20 mai 2008 à 14:15
20 mai 2008 à 14:15
Il ne sert à rien de rebondir sur le sujet, tu vient de remonter un très vieux topic, ce qui ne sert à rien.
lune-j
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
23 mai 2008 à 15:08
23 mai 2008 à 15:08
bonjour je voudrai telecharger des films mais je ne parviens pa jai besoin de l'aide