Site utorrent pour zic svp
Résolu/Fermé
elstevan
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
-
21 févr. 2007 à 22:19
TheZor - 26 mai 2008 à 19:32
TheZor - 26 mai 2008 à 19:32
A voir également:
- Site utorrent pour zic svp
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site inaccessible - Guide
9 réponses
Nel50
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
67
22 févr. 2007 à 12:40
22 févr. 2007 à 12:40
salut !..
en haut a droite de µtorrent il y a la recherche tu tape musique par exemple et tu iras direct sur le site minova dans laquelle si tu as pas ce que tu veut il y a une barre de recherche
voila !
Nel
en haut a droite de µtorrent il y a la recherche tu tape musique par exemple et tu iras direct sur le site minova dans laquelle si tu as pas ce que tu veut il y a une barre de recherche
voila !
Nel
elstevan
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2018
4
22 févr. 2007 à 18:42
22 févr. 2007 à 18:42
merci nel, c'est bien ça, j'avais l'habitude d'aller sur un site pour rechercher le torrent mais on le fait à partir du programme maintenant.
Encore merci @+
Encore merci @+
<souligne>slt a tt le monde c simo je veux télechargé un film c'est (Celeste in the city)
sur utorrent
vous pouver me dire comment?
svp ??
sur utorrent
vous pouver me dire comment?
svp ??
Bonjour,
est ce qu il y a d autre site que mininova pour la musique ou c est le seul
sinon comment en trouver d autre
d avance bien vu
est ce qu il y a d autre site que mininova pour la musique ou c est le seul
sinon comment en trouver d autre
d avance bien vu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , voilà moi mon problème j'ai télécharger u torrent et il est en anglais , et je sais pas comment faire pour le mettre en français j'ai télécharger aussi un pack langage mais il veut pas s'installer il me demande de choisir un programme pour l'installer . merci de vos réponses
Pour mette µtorrent en français tu prend le pack langage que tu a télécharger sur le site (je suppose) et tu le mes dans le dossier µtorrent : poste de travail, disque dur (:c), programmes, µtorrent et la tu a un icône tous seul normalement, c µtorrent , tu met ton pack dans ce dossier, tu fermes µtorrent (t'attends quelque seconde et tu le re ouvre et il sera en français, si non tu fait paramètre et tu sélectionne french.
Voila !!! et bonne soirée a tous.
Voila !!! et bonne soirée a tous.
Utilisateur anonyme
18 nov. 2007 à 16:03
18 nov. 2007 à 16:03
En haut à droite de microtorrent, t'as une loupe, tu cliques dessus. Là, une liste de sites se déroule. Tu peux choisir le site the pirate bay par exemple! Pour revenir sur mininova, n'oublies pas de recocher mininova!!!!