Impossible de telecharger
Résolu
baaziz80
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
baaziz80 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baaziz80 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous pose mon probléme en esperant que vous puissiez m'aidez :: je narrive pas a telecharger sur telecharger.com commentcamarche etc le telechargement ne demare meme pas j'ai desactiver le parfeu toujour pareil reinstallé firefox et ie rien a faire .. aidez moi svp
je vous pose mon probléme en esperant que vous puissiez m'aidez :: je narrive pas a telecharger sur telecharger.com commentcamarche etc le telechargement ne demare meme pas j'ai desactiver le parfeu toujour pareil reinstallé firefox et ie rien a faire .. aidez moi svp
A voir également:
- Impossible de telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
Bonjour,
As tu à chaque fois essayer a chaque fois d'utilisé les serveurs annexes, c'est a dire de recliquer sur "lancez le telechargement"?
As tu à chaque fois essayer a chaque fois d'utilisé les serveurs annexes, c'est a dire de recliquer sur "lancez le telechargement"?
Bonsoir, quel est ton FAI (fournisseur accès internet? Depuis combien de temps tu as ce pb*? suite à quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors merci a tous pour vos reponses alors comme antivirus antivir parrefeu sunbelt mon fai orange ca fais trois jours que je n arrive pas a telecharger