Message de sécurité
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
-
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
certain site affichent le message suivant : cette connexion n'est pas sécurisée, les identifiants saisi ici pourraient être compromis "
je suis allée voir l'aide qu'il proposent mais je n'ai pas trouvé la solution
le cadenas dans le dernier cas est un cadenas gris avec un barre rouge
comment puis je faire pour que la connexion soit sécurisée car ils le proposent pas dansl'aide
merci pour votre aide
clt
certain site affichent le message suivant : cette connexion n'est pas sécurisée, les identifiants saisi ici pourraient être compromis "
je suis allée voir l'aide qu'il proposent mais je n'ai pas trouvé la solution
le cadenas dans le dernier cas est un cadenas gris avec un barre rouge
comment puis je faire pour que la connexion soit sécurisée car ils le proposent pas dansl'aide
merci pour votre aide
clt
A voir également:
- Message de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode securite - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
Bonjour,
Surtout il ne faut pas s'inquiéter :
- Sur Firefox, sur certains sites sont considérés non sécurisés car selon Firefox, un site ne possédant pas de "https" sera forcément non sécurisé.
Donc au final, ce message n'est pas fiable à 100% et fait attention sur quel site tu mets tes identifiants.
Surtout il ne faut pas s'inquiéter :
- Sur Firefox, sur certains sites sont considérés non sécurisés car selon Firefox, un site ne possédant pas de "https" sera forcément non sécurisé.
Donc au final, ce message n'est pas fiable à 100% et fait attention sur quel site tu mets tes identifiants.
pashoupat
Messages postés
499
Membre
Dernière intervention
26
merci pour la réponse, je suis rassurée :-)