Trojan skeeyah.A!rfn
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roboneC
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 avril 2017 à 11:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 avril 2017 à 11:30
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1 réponse
Malekal_morte-
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Modifié le 14 avril 2017 à 11:31
Modifié le 14 avril 2017 à 11:31
Salut,
Pas l'air infecté, surement le crack qui est détecté.
Quel fichier est détecté ?
Pour le clavier : Panneau de configuration > options régionales
et clavier.
Mets français par défaut.
1°)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas l'air infecté, surement le crack qui est détecté.
Quel fichier est détecté ?
Pour le clavier : Panneau de configuration > options régionales
et clavier.
Mets français par défaut.
1°)
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-03-19 20:52 - 2017-03-19 21:09 - 00000000 ____D C:\Users\Juliette\AppData\Local\{0498D5BE-7605-4E73-9A8B-01D29E93FA3F}
2017-03-19 20:52 - 2017-03-19 20:52 - 00000000 ____D C:\Users\Juliette\AppData\Local\{EDD6756F-1E9C-45AB-A163-2AAEA550825E}
2017-04-09 08:09 - 2017-04-09 08:09 - 00000000 ____D C:\Users\Juliette\Downloads\Adobe CS6 Master Collection With Crack - Mac OSX
2017-04-09 07:39 - 2017-04-09 07:43 - 00000000 ____D C:\Users\Juliette\Downloads\Adobe Creative Cloud 2017 Master Collection Incl Crack [SadeemPC]
2017-03-26 15:08 - 2017-03-26 15:08 - 00000000 ____D C:\Users\Juliette\AppData\Local\{61D49B77-0054-46B1-BD4F-5F8A19DB3F38}
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
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Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...