Vulnérable aux attaques "Wanna cry/double pulsar"
abricot71
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Avaast m'informe que mon ordinateur est vulnérable aux attaques "Wanna cry/double pulsar".
Je ne comprends pas leurs explications pour régler le problème. Quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant simplement (je ne suis pas une pro de l'informatique) ce que je dois faire.
Toutes mes connexions internet sont ralenties, ça rame !
Merci d'avance.
Avaast m'informe que mon ordinateur est vulnérable aux attaques "Wanna cry/double pulsar".
Je ne comprends pas leurs explications pour régler le problème. Quelqu'un peut-il m'aider en m'expliquant simplement (je ne suis pas une pro de l'informatique) ce que je dois faire.
Toutes mes connexions internet sont ralenties, ça rame !
Merci d'avance.
A voir également:
- Wannacry/doublepulsar
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
3 réponses
Tu peux télécharger et installer la mise à jour manuellement : http://www.catalog.update.microsoft.com/search.aspx?q=kb4012598
bonjour je suis allée sur ton lien
MAIS...
Je ne sais pas quelle mise à jour de sécurité prendre, je suis sous win xp familiale et j'ai eu le même message avec avast
Je vois pour Windows XP SP3 pour XPe Embedded ou Windows XP SP3, je sais au moins une chose je suis en 32bit donc celui pour 64bit n'est pas pour moi.
Merci pour vos lumière
@++
Bala
MAIS...
Je ne sais pas quelle mise à jour de sécurité prendre, je suis sous win xp familiale et j'ai eu le même message avec avast
Je vois pour Windows XP SP3 pour XPe Embedded ou Windows XP SP3, je sais au moins une chose je suis en 32bit donc celui pour 64bit n'est pas pour moi.
Merci pour vos lumière
@++
Bala
Où peut-on voir les dates des dernières mises à jour ?
J'ai Windows Vista.