Windows recovery
g3n-h@ckm@n -
mon pc est infecté avec un dénommé windows recovery pc, j'ai trouvé des infos pour l'éradiquer avec spyhunter4, mais qui est payant et en plus, j'ai lu que ce n'étais pas du sérieux, donc payer pour rien ca m'intéresse pas trop...avez vous une solution?ce serait super cool...par avance merci
- Windows recovery
- Android recovery - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
174 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
Problème rencontré : l’ordinateur affiche une infection nommée Windows Recovery PC sur Windows XP avec Internet Explorer 8, se manifestant par des fenêtres pop-up et des tentatives de redirection difficiles à éradiquer. Des solutions proposées incluent Dr.Web CureIt en mode sans échec pour une analyse complète et la mise en quarantaine des éléments détectés, puis le redémarrage et la génération d’un rapport. D’autres interventions évoquent l’utilisation de ComboFix et indiquent qu’il peut être nécessaire de désactiver temporairement certains protections (antivirus, pare-feu) afin que le nettoyage s’effectue sans conflits. En cas de détection de composants persistants, un redémarrage final peut être nécessaire pour que les fichiers déplacés soient répertoriés et que le système retrouve un fonctionnement stable.
Ou bien tu peux encore faire quelques truc avec ( internet.. )
desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu
Ferme toutes tes appilications en cours
telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :
Pre_Scan
s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau
Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr
Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijnn2noeB.txt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question___________________________________________________
processes::
Jwyqea.exe
WiIcWRekwAE.exe
file::
C:\WINDOWS\Jwyqea.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\WiIcWRekwAE.exe
C:\Documents and Settings\Cristina\Application Data\wzmjhy.dat
folder::
C:\Documents and Settings\Cristina\Application Data\4689356DFFE73AB8370C02338D62F070
C:\Documents and Settings\Cristina\Application Data\OfferBox
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\18276132
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijj8QEx7k.txt
donc je suspens la pause après cette réponse
encore merci
Annti virus avait fini par trouver mais sans réparér ce qu il avait endommage donc j attends qu il finisse de démarrer le fonds est bleu
Dans la pratique on ne l éteins plus depuis ce problème de démarrage
J avais pas vu ta réponse sur le mode sans échec
Du coup faut il que je relance la manip que tu dis que je n ai pas bien fait ?
Par contre pour la manip tu parlais bien de refaire celle avec pré script? Ou la première d' hier ?
L anti virus s est remis en route depuis le redémarrage faut il le désactiver comme hier?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9