Windows plante à l'allumage et est très lent + PUP
Natatouille
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Natatouille Messages postés 26 Statut Membre -
Natatouille Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Windows plante 1 fois sur 2 à l'allumage depuis quelques jours, le PC est sinon très lent à s'allumer alors que ça n'a jamais été le cas. Ensuite quand il fonctionne enfin je dois réparer car le service sans fil windows n'est pas disponible.
J'ai constaté la présence de malwares avec malwarebytes, des PUP "Game play Lab".
J'ai constaté aussi qu'un programme que je n'ai jamais téléchargé s'est installé dans mes pprogrammes. Je l'ai supprimé immédiatement. C''etait un truc qui contenanait le mod vid, je ne sais plus trop, mais il était bien connu comme porte ouverte aux malwares sur le net.
Ci-dessous le rapport initial de Malwarebyte, j'ai ensuite excécuté Adwcleaner pour être sure que tout était enlevé, rapport encore plus bas. Antivir ne trouve rien d'anormal, malwarebyte plus rien non plus...
Quelqu'un sait-il quel est le souci?? merci :(
Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.11.15.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nathalie :: NATHALIE-PC [administrateur]
15/11/2012 22:16:51
mbam-log-2012-11-15 (22-16-51).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 205930
Temps écoulé: 17 minute(s), 13 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 11
HKCR\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\TypeLib\{44444444-4444-4444-4444-440044344491} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\Interface\{55555555-5555-5555-5555-550055345591} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\CrossriderApp0003491.BHO.1 (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\CrossriderApp0003491.BHO (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\INSTALLEDBROWSEREXTENSIONS\215 APPS (PUP.CrossFire.SA) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions\215 Apps|3491 (PUP.CrossFire.SA) -> Données: Vid-Saver -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files (x86)\Vid-Saver\Vid-Saver.dll (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp\VidSaver11_20120508.exe (Adware.GamePlayLabs) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
# AdwCleaner v2.007 - Rapport créé le 16/11/2012 à 00:10:34
# Mis à jour le 06/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Nathalie - NATHALIE-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HUS6JXJA\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Supprimée : HKCU\Software\Cr_Installer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0003491.FBApi
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0003491.FBApi.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0003491.Sandbox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0003491.Sandbox.1
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow [*.crossrider.com]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow [*.crossrider.com]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v16.0.2 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bvc6z8mv.default\prefs.js
Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Ask.com");
AdwCleaner[R1].txt - [1689 octets] - [16/11/2012 00:03:34]
AdwCleaner[R2].txt - [1745 octets] - [16/11/2012 00:10:09]
AdwCleaner[S1].txt - [1689 octets] - [16/11/2012 00:10:34]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1749 octets] ##########
Windows plante 1 fois sur 2 à l'allumage depuis quelques jours, le PC est sinon très lent à s'allumer alors que ça n'a jamais été le cas. Ensuite quand il fonctionne enfin je dois réparer car le service sans fil windows n'est pas disponible.
J'ai constaté la présence de malwares avec malwarebytes, des PUP "Game play Lab".
J'ai constaté aussi qu'un programme que je n'ai jamais téléchargé s'est installé dans mes pprogrammes. Je l'ai supprimé immédiatement. C''etait un truc qui contenanait le mod vid, je ne sais plus trop, mais il était bien connu comme porte ouverte aux malwares sur le net.
Ci-dessous le rapport initial de Malwarebyte, j'ai ensuite excécuté Adwcleaner pour être sure que tout était enlevé, rapport encore plus bas. Antivir ne trouve rien d'anormal, malwarebyte plus rien non plus...
Quelqu'un sait-il quel est le souci?? merci :(
Malwarebytes Anti-Malware 1.65.1.1000
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2012.11.15.08
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nathalie :: NATHALIE-PC [administrateur]
15/11/2012 22:16:51
mbam-log-2012-11-15 (22-16-51).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 205930
Temps écoulé: 17 minute(s), 13 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 11
HKCR\CLSID\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\TypeLib\{44444444-4444-4444-4444-440044344491} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\Interface\{55555555-5555-5555-5555-550055345591} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\CrossriderApp0003491.BHO.1 (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110011341191} (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCR\CrossriderApp0003491.BHO (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\INSTALLEDBROWSEREXTENSIONS\215 APPS (PUP.CrossFire.SA) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions\215 Apps|3491 (PUP.CrossFire.SA) -> Données: Vid-Saver -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Program Files (x86)\Vid-Saver\Vid-Saver.dll (PUP.GamePlayLab) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp\VidSaver11_20120508.exe (Adware.GamePlayLabs) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
# AdwCleaner v2.007 - Rapport créé le 16/11/2012 à 00:10:34
# Mis à jour le 06/11/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Nathalie - NATHALIE-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HUS6JXJA\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Ask
***** [Registre] *****
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Crossrider
Clé Supprimée : HKCU\Software\Cr_Installer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0003491.FBApi
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0003491.FBApi.1
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0003491.Sandbox
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CrossriderApp0003491.Sandbox.1
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow [*.crossrider.com]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow [*.crossrider.com]
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16421
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v16.0.2 (fr)
Nom du profil : default
Fichier : C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bvc6z8mv.default\prefs.js
Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
Supprimée : user_pref("browser.search.selectedEngine", "Ask.com");
AdwCleaner[R1].txt - [1689 octets] - [16/11/2012 00:03:34]
AdwCleaner[R2].txt - [1745 octets] - [16/11/2012 00:10:09]
AdwCleaner[S1].txt - [1689 octets] - [16/11/2012 00:10:34]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1749 octets] ##########
A voir également:
- Windows plante à l'allumage et est très lent + PUP
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
93 réponses
salut c'était pas Ilivid Toolbar ? ^^
====
Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
si le lien ne fonctionne pas :
http://www.archive-host.com
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Ne transmets pas le lien de suppression !!!
afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :
C:\Pre_Scan\Process\Close.log
====
Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp
telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
si le lien ne fonctionne pas :
http://www.archive-host.com
si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"
si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.
Laisse l'outil redemarrer ton pc.
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur https://forums-fec.be/upload puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
Ne transmets pas le lien de suppression !!!
afin de faire une étude sur l'amelioration du deuxieme module de l'outil heberge aussi :
C:\Pre_Scan\Process\Close.log
Coucou
Non, c'était pas I livid Toolbaar. Je ne sais pas comment s'est venu, je ne télécharge jamais rien directement sur ce PC, j'essaie de le garder sain mais j'ai ma petite idée.
J'ai désactivé pare feu, Antivir, spyware blaster, tous les programmes et j'ai fait le scan? Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long donc je suis partie faire un tour. Une fois revenue, le scan était terminé mais pas de rapport disponible. J'ai cherché, tenté de réactiver le programme mais rien. Je vais reconmmencer!
Déjà merci je poste dès que possible
Non, c'était pas I livid Toolbaar. Je ne sais pas comment s'est venu, je ne télécharge jamais rien directement sur ce PC, j'essaie de le garder sain mais j'ai ma petite idée.
J'ai désactivé pare feu, Antivir, spyware blaster, tous les programmes et j'ai fait le scan? Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si long donc je suis partie faire un tour. Une fois revenue, le scan était terminé mais pas de rapport disponible. J'ai cherché, tenté de réactiver le programme mais rien. Je vais reconmmencer!
Déjà merci je poste dès que possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nickel , relance l'outil clique sur le bouton "DiaG" au menu qui va apparaitre , et poste le rapport Pre_Diag
desinstalle adobe reader 9
======
Attention !!! pense à re-désactiver tes protections
Clique sur ce lien : https://textup.fr/34605Rc
Selectionne tout le texte qui s'y trouve
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
======
Attention !!! pense à re-désactiver tes protections
Clique sur ce lien : https://textup.fr/34605Rc
Selectionne tout le texte qui s'y trouve
Relance Pre_scan puis choisis l'option "Script"
une page va s'ouvrir
logiquement le texte que tu as sélectionné s'y trouve déjà , donc tu fermes et le programme va travailler.
sinon colle-le (clic droit/coller ou ctrl+V) dans la page vierge.
puis onglet fichier => enregistrer (pas enregistrer sous...) , puis ferme le texte
des fenetres noires risquent de clignoter , c'est normal , c'est le programme qui travaille
poste Pre_Script.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de travail
J'ai fait exactement ce que tu dis:
désinstaller Adobe reader 9
rééteindre tous mes antiviris, programmes en marche, pare feu
copié collé le texte
relance prescan avec option script
collé le texte, enregistrer, fermer
il s'arrête en plein milieu du scan à "shutting down precesses, sur btwdins.exe
la fenêtre de prescan reste ouverte mais plus rien n'avance, le scan semble bloqué... ?
désinstaller Adobe reader 9
rééteindre tous mes antiviris, programmes en marche, pare feu
copié collé le texte
relance prescan avec option script
collé le texte, enregistrer, fermer
il s'arrête en plein milieu du scan à "shutting down precesses, sur btwdins.exe
la fenêtre de prescan reste ouverte mais plus rien n'avance, le scan semble bloqué... ?
ditdefender....je suis en train de voir avec euxx...
bref....
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
▶ Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge OTL.txt et extra.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne les liens
bref....
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT
▶ Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
heberge OTL.txt et extra.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne les liens
Merci
Voici:
http://cjoint.com/?3KvpiIg3rCq
Pour adobe Reader, j'en ai pas besoin urgemment mais sûrement plus tard.
Si tu peux me dire si et quand je peux le réinstaller.
Encore merci
Voici:
http://cjoint.com/?3KvpiIg3rCq
Pour adobe Reader, j'en ai pas besoin urgemment mais sûrement plus tard.
Si tu peux me dire si et quand je peux le réinstaller.
Encore merci
▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://cjoint.com/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
▶ redemarre en mode sans échec
▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
selectionne tous les disques
▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses
ensuite :
tu m'envoies l'archive comme ceci :
clique sur ce lien : https://www.cjoint.com/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://cjoint.com/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
Voilà voilà, 5 heures de scan.
Aucun virus détecté.
Lorsque je clique sur fichier, l'option est en gris "enregistrer le rapport d'analyse". je ne peux pas accéder ou enregistrer le rapport.
Aucun virus détecté.
Lorsque je clique sur fichier, l'option est en gris "enregistrer le rapport d'analyse". je ne peux pas accéder ou enregistrer le rapport.
bah je te l'ai donnée déjà ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26509926-windows-plante-a-l-allumage-et-est-tres-lent-pup#10
seulement tu l'as pas suivie
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26509926-windows-plante-a-l-allumage-et-est-tres-lent-pup#10
seulement tu l'as pas suivie