Windows XP, plus d'autorisations! à l'aide

Résolu/Fermé
Sox - 4 févr. 2011 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2011 à 01:10
Bonjour, voir titre pour ouvrir docs ou log ou site quoique je veuille faire l'ordi me répond que j'n'ai pas l'autorisation.
depuis le cochage (permission?) par erreur contre le blocage par COMODO ?
Vu mes connaissances limitées ch'uis largué, merci de vous y intéresser

<config>Windows XP
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 14:51
salut

redemarre ton pc en mode sans echec et desactive comodo au demarrage

puis redemarre et desinstalle-le

pour utiliser un pare-feu de ce genre il faut etre assez averti :)
0
salut Marseille! et merci en first. l'ouverture NOD32 est inactive, en barre inférieure de l'écran Commodo a disparu, ainsi que d'autres!! c'est grave doc? A+
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 15:09
je ne sais pas tu as fait ce que je t'ai dit ?
0
excuses moi comme tu dis je suis peu averti! en mode sans échec je ne sais pas les clics à faire pour arriver jusqu'au programme ou la restauration, je n'ai donc encore rien pu faire
0
besoin d'un guide "pas à pas", tu peux l'être Stplait!?
0
Doezer Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 112
4 févr. 2011 à 14:54
Bonjour,
Peux-tu reformuler ta question, parce que là c'est peu compréhensible, merci.
0
la question est que faire ! peut être l'exposé est-il obscur dans ce cas pardon.
En travaillant sur log photo (lanterne magique) comodo s'interposait systématiquement et je cochais l'autorisation de laisser passer, tout se passait apparement bien. A un moment pour travailler tranquille j'ai voulu-cru? cocher une autorisation permanente à laisser passer. A partir de là je ne suis maintenant plus autorisé à rien ou presque ! de + comodo a disparu, nod 32 est inerte, les panneaux configurations - programmes inaccessibles bref c'est le bignzt total
. Est-ce + clair!? merci à toi
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 15:24
tu l'as telechargé ou ce logiciel ?
0
lequel, lanterne magique?je ne sais plus trop où sur internet
0
reponds avec le bouton vert stp

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"

ensuite tu fais demarrer/executer puis tape : msconfig et tu decoches dans l'onglet demarrage ce qui concerne comodo puis tu confirmes et tu redemarres en normal
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK mais après le choix "mode sans échec" je dois choisir entre microsoft Wind.XP home édition et console de récupération. Je choisit microsoft XP? Après je ferai selon ce que tu as déjà dit
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 15:46
xp oui
0
c'est ce qu'il me semblait avoir déjà tenté hélas la suite au choix XP c'est écran noir et point de départ de ligne clignotant
0
Finalement l'o rdia continué!!YES! exécuter msconfig OK maintenant sur l'utilitaire de config systme il y a plein d'actions possibles ! la(es)quelle(s) choisir pour avancer?
0
tu as raison de rester silencieux je vais trop vite manque d'attention? j'ai trouvé 3décochages comodo sur le panneau démarrage c'est parti pour un redémarrage normal...
0
retour du bavard excuses je suis nerveux cause docs importants à récupérer
L'ordi est reparti normal... mais il y a encore moins de trucs qui marchent, le manque d'autorisations appropriées est partout maintenant. Autre solution?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 16:31
alors c'est pas du à comodo

▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec

▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>

selectionne tous les disques

▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv

▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
0
je garde précieusement cette notice mais tu dois omettre quelques clic-étapes entre deux je sèche dès?- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>; "
je suis sur un vista pour la soluce mais le pb est sur mon PC maison, sous XP!
le début de ta notice m'échappe un peu je n'ai pas tes automatismes. Merci de détailler plus, au moins le début STP
0
PS; rapport à t'envoyer... par quel moyen mon ordi n'est pas connecté-néctable?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:02
ben double clique , lance le et laisse faire :)

s'il trouve quelque chose tu clic sur tout desinfecter
0
pardon mais mode sans echec-windowshome-proprio c'est bon mais une fois bureau black ouvert je clique ou double ou droit ou gauche, mais sur quoi? g essayé démarrer-rechercher-<drweb-cureit.exe> mais l'ordi n'est pas d'accord. Je loupe où!?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:19
n'est pas d'accord c'est à dire ?
0
il ne trouve pas<drweb-cureit.exe>
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:24
heu....tu recherches avec les signes ? "<" ">"

essaie sans :)
0
même sans, même réponse
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 17:39

/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\

▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur

Telecharge ici : Combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\

Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :

▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau

▶ Lance le

Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"

▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande

Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"

>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur combofix renommé

▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!

▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

0
tu poursuis la démarche mais j'en suis toujours à son début(rechercher...), je suis bloqué!
0