Ordinateur etrangement lent
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nyny48
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A voir également:
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- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
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- Pad ordinateur - Guide
23 réponses
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 14:21
10 août 2008 à 14:21
Bonjour ,
telecharge malwarbyte https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ a l'intallation verifie que mise a jour et lançer program et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection ou supprimer tout
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le raport generer
et on attendant une reponse tu peut refaire un scan malwarbyte mais on mode sans echec car beaucoup plus efficace
comment demarer on mode sans echec içi tuto http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec
tu enregistre le raport generer de facon a le retrouver et tu poste le nouveau rapport raport
@+
telecharge malwarbyte https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ a l'intallation verifie que mise a jour et lançer program et scan complet sont bien cocher
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet parametre, et coche la case : "Arreter internet explorer pendant la suppression".
A la fin du scan clique sur Afficher les résultats
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection ou supprimer tout
S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"
Et tu poste le raport generer
et on attendant une reponse tu peut refaire un scan malwarbyte mais on mode sans echec car beaucoup plus efficace
comment demarer on mode sans echec içi tuto http://www.infos-du-net.com/forum/272325-11-tuto-demarrer-mode-echec
tu enregistre le raport generer de facon a le retrouver et tu poste le nouveau rapport raport
@+
nyny48
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10 août 2008 à 14:53
10 août 2008 à 14:53
Voilla aucun logiciel n'as ete trouver je vais maintenan le faire en mode sans echec
alwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1036
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
14:52:52 10/08/2008
mbam-log-8-10-2008 (14-52-52).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 53827
Temps écoulé: 26 minute(s), 49 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
alwarebytes' Anti-Malware 1.24
Version de la base de données: 1036
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
14:52:52 10/08/2008
mbam-log-8-10-2008 (14-52-52).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 53827
Temps écoulé: 26 minute(s), 49 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 14:57
10 août 2008 à 14:57
Télécharge ce logiciel : https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
Comment ca marche ?
Comment ca marche ?
nyny48
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10 août 2008 à 15:25
10 août 2008 à 15:25
je l'ai deja merci
nyny48
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10 août 2008 à 15:27
10 août 2008 à 15:27
Je voulais te demander quell est le meilleur antivirus Avast ou antivir ou encore AVG?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 15:42
10 août 2008 à 15:42
Avast! ne protège pas bien le PC .
A mon avis Antivir c'est super !
A mon avis Antivir c'est super !
nyny48
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10 août 2008 à 15:54
10 août 2008 à 15:54
Ok je v linstaller
Utilisateur anonyme
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nyny48
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10 août 2008 à 16:37
10 août 2008 à 16:37
Bonne chance !
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 21:29
11 août 2008 à 21:29
Il faut progresser :
Tu vas "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Ajouter où supprimer des programmes" .
Tu désintalles pour l'instant la barre d'outil de Yahoo! pour rendre votre PC plus rapide .
Tu désintalles les programmes dont tu n'as pas besoin .
> Je vous recommande de désintaller Avast! et le remplacer par ESET Nod32 : c'est plus sécurisé !
http://www.antivirus-nod32.fr/
+ Un fireware très piraté (Zone Alarm) : http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/zaSetup_fr.exe
Puis :
Télécharge ce ZIP , dézippe - le : http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
Double -clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui va apparaitre.
Aide en images : http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Tu vas "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Ajouter où supprimer des programmes" .
Tu désintalles pour l'instant la barre d'outil de Yahoo! pour rendre votre PC plus rapide .
Tu désintalles les programmes dont tu n'as pas besoin .
> Je vous recommande de désintaller Avast! et le remplacer par ESET Nod32 : c'est plus sécurisé !
http://www.antivirus-nod32.fr/
+ Un fireware très piraté (Zone Alarm) : http://www.commentcamarche.net/download/fichiers/zaSetup_fr.exe
Puis :
Télécharge ce ZIP , dézippe - le : http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip
Double -clique sur GenProc.bat et poste le contenu du rapport qui va apparaitre.
Aide en images : http://www.alt-shift-return.org/Info/GenProc-HowTo.html
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 13:25
12 août 2008 à 13:25
Donnez - moi STP le rapport GenProc et l'état actuel de votre PC .
nyny48
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12 août 2008 à 14:06
12 août 2008 à 14:06
Gen proc je n'est pas su m en servir il t a un eu un test le blog note il y avait marker aucune infection trouver et cela prener bokou de tem et j ai du partir dois je encore attendre lorsque cette premiere ligne est marker? Merci de votre reponse
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:12
12 août 2008 à 14:12
D'accord , si Antivir et Gen proc n'ont rien marqué alors ce n'est pas grave : Quelques analyses et nettoyages peuvent résouldre le problème .
Pour cela :
Tu désintalles Gen Proc : "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Ajout/Suppression des programmes" .
Supprimes GenProc .
Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
- et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, sa te le marque en haut de la fenetre
exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Bonne chance !
Pour cela :
Tu désintalles Gen Proc : "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Ajout/Suppression des programmes" .
Supprimes GenProc .
Télécharge MSNFix de Laurent
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
- et double clic sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
--Si l'infection est détectée, sa te le marque en haut de la fenetre
exécute l'option N
- Sauvegarde ce rapport puis fais un copier/coller de ce rapport sur le forum.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
Bonne chance !
nyny48
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12 août 2008 à 14:20
12 août 2008 à 14:20
Aucune infection n'as ete trouver que dois je faire?Merci!!
nyny48
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12 août 2008 à 14:40
12 août 2008 à 14:40
Ok mais alors je n'aurais plus d'antivirus?? j 'ai adibe reader 6.0 dont je ne me sert jamais (140mo) puis je le desinstaller?
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 14:38
12 août 2008 à 14:38
D'accord ,
Ton problème vient des programmes dont tu installes .
Tu dois désintaller Antivir(15 Mo) où Spybot (25 Mo)
Tous les deux prennent 40 Mo du mémoire c'est la cause que votre PC est lent .
Ton problème vient des programmes dont tu installes .
Tu dois désintaller Antivir(15 Mo) où Spybot (25 Mo)
Tous les deux prennent 40 Mo du mémoire c'est la cause que votre PC est lent .
nyny48
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12 août 2008 à 16:24
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Ok mais alors je n'aurais plus d'antivirus?? j 'ai adibe reader 6.0 dont je ne me sert jamais (140mo) puis je le desinstaller???
Utilisateur anonyme
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12 août 2008 à 16:37
12 août 2008 à 16:37
Non , désinstalles l'un de ces deux antivirus .
Tu peux faire une mise à jour à ton Adobe Reader (Adobe Reader 9.0) : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
Tu peux faire une mise à jour à ton Adobe Reader (Adobe Reader 9.0) : https://acrobat.adobe.com/fr/fr/acrobat/pdf-reader.html
nyny48
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Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:38
12 août 2008 à 16:38
Ok je vais desinstalle spybot mais a quoi sert Adobe reader??
Merci
Merci
Utilisateur anonyme
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nyny48
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12 août 2008 à 16:45
12 août 2008 à 16:45
Adobe Reader est un logiciel pour lire les fichiers PDF .
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert, évolutif et multi-plateformes, créé par la société Adobe.
Un fichier PDF peut être protégé afin d'éviter que les données qu'il contient soient altérées par un tiers.
Pour ouvrir un fichier PDF, il suffit d'utiliser le lecteur gratuit fourni par Adobe .
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert, évolutif et multi-plateformes, créé par la société Adobe.
Un fichier PDF peut être protégé afin d'éviter que les données qu'il contient soient altérées par un tiers.
Pour ouvrir un fichier PDF, il suffit d'utiliser le lecteur gratuit fourni par Adobe .
nyny48
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Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 16:48
12 août 2008 à 16:48
Oui mais il m'est completement inutile et en plus tres lourd(142mo)!!
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 17:41
12 août 2008 à 17:41
Bon , si un autre veut prendre mon tour je le permets .
D'accord fais ceci :
Déjà on a fais un tout petit peu de nettoyage. Tu va faire un scan online sur https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Clic sur démarrer le scan (en bas a droite) et laisse toi guider, cela peut prendre du temps, mais patiente et poste moi le rapport a la fin, il est très important....
tuto pour utiliser le scan online de kaspersky :
http://www.zataz.com/tutorial/1203844423/Tuto-scan-antivirus-en-ligne-Kaspersky.html
Si vraiment il y a un souci fais le scan online sur https://www.bitdefender.fr/
tuto : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1
Poste le rapport a la fin
A demain
D'accord fais ceci :
Déjà on a fais un tout petit peu de nettoyage. Tu va faire un scan online sur https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Clic sur démarrer le scan (en bas a droite) et laisse toi guider, cela peut prendre du temps, mais patiente et poste moi le rapport a la fin, il est très important....
tuto pour utiliser le scan online de kaspersky :
http://www.zataz.com/tutorial/1203844423/Tuto-scan-antivirus-en-ligne-Kaspersky.html
Si vraiment il y a un souci fais le scan online sur https://www.bitdefender.fr/
tuto : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1
Poste le rapport a la fin
A demain
nyny48
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12 août 2008 à 17:43
12 août 2008 à 17:43
Daccord jte remercie 100000000 fois!!! je v faire sa a demain!!
nyny48
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nyny48
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12 août 2008 à 17:51
12 août 2008 à 17:51
J'ai essayer et le site medit que la licence est perimer!
Utilisateur anonyme
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nyny48
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30 janvier 2010
12 août 2008 à 21:29
12 août 2008 à 21:29
Si vraiment il y a un souci fais le scan online sur https://www.bitdefender.fr/
tuto : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1
Bonne chance !
tuto : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=31584&page=1
Bonne chance !
nyny48
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13 août 2008 à 11:04
13 août 2008 à 11:04
Ok merci je vais faire cela et vous poster le rapport Merci!
nyny48
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13 août 2008 à 12:03
13 août 2008 à 12:03
ALor voillla le scan est fait aucun probleme detectée encore une fois!!
Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 13:21
13 août 2008 à 13:21
le bug a repetition de Windows Live Messenger
Tu vas Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter où supprimer des programmes
Désintalles Windows Live Messenger et réinstalles le :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0301-1995.html
Bonne chance
Tu vas Démarrer > Panneau de configuration > Ajouter où supprimer des programmes
Désintalles Windows Live Messenger et réinstalles le :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/7-5-MSN,0301-1995.html
Bonne chance
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13 août 2008 à 14:03
13 août 2008 à 14:03
C'est deja fait toujours pareil......
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13 août 2008 à 17:44
13 août 2008 à 17:44
Le problème de connection vient de votre modem .
Raisons : Pas d'infection résidante dans le PC
Est - ce qu'il s'arrête de temps en temps pendant la navigation ?
Est - ce qu'il est long au démarrage de votre navigateur ?
Depuis quand vous avez l'internet ?
Raisons : Pas d'infection résidante dans le PC
Est - ce qu'il s'arrête de temps en temps pendant la navigation ?
Est - ce qu'il est long au démarrage de votre navigateur ?
Depuis quand vous avez l'internet ?
PRANACASH
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13 août 2008 à 17:54
13 août 2008 à 17:54
Il y a la solution d'investir dans OUTPOST, de réinstaller windows puis d'installer OUTPOST. C'est un des meilleurs :) Avast, Antivir et les autres ne souffrent aucune comparaison !
Parallèllement, tu peux aussi utiliser d'autres solutions de sécurité freeware...
Après, tu auras un PC blindé et très difficilement attaquable
Parallèllement, tu peux aussi utiliser d'autres solutions de sécurité freeware...
Après, tu auras un PC blindé et très difficilement attaquable
nyny48
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Non il ne sarrete jamais mais j ai remarker une petite amelioration..... Peut etre un bon debit depuis la desinstallation d adobe reader....
Utilisateur anonyme
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nyny48
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13 août 2008 à 18:03
13 août 2008 à 18:03
La mémoire a un éffet sur la rapidité de la connection .
Ok :
D'accord actuellement est - ce que votre modem est en mauvais contact ?
Ok :
D'accord actuellement est - ce que votre modem est en mauvais contact ?
nyny48
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Utilisateur anonyme
13 août 2008 à 18:04
13 août 2008 à 18:04
Ok je vais donc desinstaller tout ce qui m'est inutile mais si il n y en a pas beaucoup...
Utilisateur anonyme
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nyny48
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Que ce que c'est le résultat ? Décris - moi actuellement le cas de votre PC .
^^Marie^^
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14 août 2008 à 21:55
14 août 2008 à 21:55
Salut
Pour suivre......
nyny48, refais un log hijackthis -- stp
Pour suivre......
nyny48, refais un log hijackthis -- stp
^^Marie^^
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cleverman ::)
Utilisateur anonyme
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^^Marie^^
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Que ce qui se passe ?
nyny48
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Ouii toujourssss lool
Utilisateur anonyme
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Est - ce que j'ai fait une chose bizarre ?
nyny48
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14 août 2008 à 22:04
14 août 2008 à 22:04
Desolé de mon absence alor je refai sa de suite et vs poste le rapport!!Merci
nyny48
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14 août 2008 à 22:04
14 août 2008 à 22:04
Voilla
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:03:53, on 14/08/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsus.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Opera\opera.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q105&bd=pavilion&pf=laptop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:03:53, on 14/08/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMB32.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FCH32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FAMEH32.EXE
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Anti-Virus\fsqh.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsus.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Opera\opera.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q105&bd=pavilion&pf=laptop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [Cpqset] C:\Program Files\HPQ\Default Settings\cpqset.exe
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=https://www.msn.com/fr-fr?cobrand=hp-notebook.msn.com&ocid=HPDHP&pc=HPNTDF
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: F-Secure Automatic Update Agent (FSAUA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\FSAUA\program\fsaua.exe
O23 - Service: F-Secure Management Agent (FSMA) - F-Secure Corporation - C:\Program Files\Orange\AntivirusFirewall\Common\FSMA32.EXE
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: SoundMAX Agent Service (SoundMAX Agent Service (default)) - Analog Devices, Inc. - C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\SMAgent.exe
^^Marie^^
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15 août 2008 à 10:19
15 août 2008 à 10:19
Salut
Depuis le début tu navigues avec 2 anti-virus. Normal que ça rame.
En plus c'est source de conflits
Donc faut choisir antre Antivir et F-Secure
A+
Depuis le début tu navigues avec 2 anti-virus. Normal que ça rame.
En plus c'est source de conflits
Donc faut choisir antre Antivir et F-Secure
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nyny48
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15 août 2008 à 15:30
15 août 2008 à 15:30
J'ai choisi antivir mais je n arrive pas a desinstaller F-Secure comment ca marche?
Utilisateur anonyme
>
nyny48
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17 août 2008 à 12:06
17 août 2008 à 12:06
Bonjour ,
Je veux intervenir :
Ca ne marche pas ?
http://support.f-secure.fr/fra/home/supportissue/fsis2008/install_q05.shtml
Je veux intervenir :
Ca ne marche pas ?
http://support.f-secure.fr/fra/home/supportissue/fsis2008/install_q05.shtml
nyny48
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Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 14:39
17 août 2008 à 14:39
Euhh moi g pas celui la enfaite j'ai l'antivirus d'orange et je suis parti en vacance pendant 15 dc les mise a jour n'ont pas été faite et qd je ss revenu impossible de faire les mise a jour j'ai donc desinstaller antivirus orange firewall d'orange ds ajout/suppression de programme mais ds le rapport hijackthis il appari toujours donc je ne sais plus quoi faire
Utilisateur anonyme
>
nyny48
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30 janvier 2010
18 août 2008 à 14:40
18 août 2008 à 14:40
Tu séléctionnes les lignes dont il apparait et tu cliques sur "Fix checked" .
nyny48
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Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 14:43
18 août 2008 à 14:43
Ok Je v le faire;=)
nyny48
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18 août 2008 à 15:28
18 août 2008 à 15:28
c fait!! que fais je maintenan
Si ton fireware n'est pas désactivé :
Démarrer > Exécuter
Tapes "msconfig"
Sous l'onglet "Services" tu sélectionnes là-dessous :"Masquer tous les services Microsoft" ensuite tu cliques sur "Désactiver tout" .
Une fenêtre va apparaitre : clique sur "Rédémarrer maintenant" .
Le PC va être redémarre , une fenêtre va apparaitre .
En bas du message sélectionnes la case à cocher et confirme par "Ok !".
Ensuite ,
Tu vas "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Connections réseau et internet"> "Connections réseau"
Tu cliques sur "Modifier les paramètres du pare-feu windows"
Vérifies qu'il est désactivé .
Essais maintenant de désinstaller ton pare-feu .
Bonne chance !
Démarrer > Exécuter
Tapes "msconfig"
Sous l'onglet "Services" tu sélectionnes là-dessous :"Masquer tous les services Microsoft" ensuite tu cliques sur "Désactiver tout" .
Une fenêtre va apparaitre : clique sur "Rédémarrer maintenant" .
Le PC va être redémarre , une fenêtre va apparaitre .
En bas du message sélectionnes la case à cocher et confirme par "Ok !".
Ensuite ,
Tu vas "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Connections réseau et internet"> "Connections réseau"
Tu cliques sur "Modifier les paramètres du pare-feu windows"
Vérifies qu'il est désactivé .
Essais maintenant de désinstaller ton pare-feu .
Bonne chance !
nyny48
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Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 17:25
19 août 2008 à 17:25
Pk desactiver le pare feu ?
Utilisateur anonyme
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nyny48
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30 janvier 2010
22 août 2008 à 13:56
22 août 2008 à 13:56
Si un logiciel n'est pas désintallé fais -ceci mais attention fais celà pour pouvoir naviguer de nouveau sur PC :
Démarrer > Exécuter
Tapes "msconfig"
Sous l'onglet "Services" tu sélectionnes là-dessous :"Masquer tous les services Microsoft" ensuite tu cliques sur "Activer tout" .
Une fenêtre va apparaitre : clique sur "Rédémarrer maintenant" .
Le PC va être redémarre , une fenêtre va apparaitre .
En bas du message sélectionnes la case à cocher et confirme par "Ok !".
Ensuite ,
Tu vas "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Connections réseau et internet"> "Connections réseau"
Tu cliques sur "Modifier les paramètres du pare-feu windows"
Vérifies qu'il est activé .
Démarrer > Exécuter
Tapes "msconfig"
Sous l'onglet "Services" tu sélectionnes là-dessous :"Masquer tous les services Microsoft" ensuite tu cliques sur "Activer tout" .
Une fenêtre va apparaitre : clique sur "Rédémarrer maintenant" .
Le PC va être redémarre , une fenêtre va apparaitre .
En bas du message sélectionnes la case à cocher et confirme par "Ok !".
Ensuite ,
Tu vas "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Connections réseau et internet"> "Connections réseau"
Tu cliques sur "Modifier les paramètres du pare-feu windows"
Vérifies qu'il est activé .
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22 août 2008 à 14:19
22 août 2008 à 14:19
Je l'ai fait il est bien activer que fais je maintenant je reactive les service microsoft?
Merci
Merci
10 août 2008 à 14:25
Merci!