Virus trojan besoin de votre aide
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En cliquant sur un liens je crois que c'est un virus , quand je suis allée dans microsoft security je vais dans historique je vois troyan je clique sur "tous supprimée " et je vois plus " troyan ". A votre avis j'en suis debarrasée ?
- Et aussi que veux dire " détection de virus activée "
- Aussi est ce que quand je me connecte dans un réseaux sociaux comme tweeter facebook il peut prendre mon mots de passe ?
- Et aussi comment s'en débarassée
J'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance .
En ésperant que vous pourrez m'aidée. :/
En cliquant sur un liens je crois que c'est un virus , quand je suis allée dans microsoft security je vais dans historique je vois troyan je clique sur "tous supprimée " et je vois plus " troyan ". A votre avis j'en suis debarrasée ?
- Et aussi que veux dire " détection de virus activée "
- Aussi est ce que quand je me connecte dans un réseaux sociaux comme tweeter facebook il peut prendre mon mots de passe ?
- Et aussi comment s'en débarassée
J'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance .
En ésperant que vous pourrez m'aidée. :/
A voir également:
- Virus trojan besoin de votre aide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
3 réponses
Lance un scan complet de ton ordi avec ton antivirus. S'il te dit qu'il y a des menaces de détecté, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose de louche sur ton PC donc supprime le(s). Si l'antivirus ne te dis rien, c'est que tout va bien :)
Reuh , une derniere question ma connection ethernet c'est un cable reliée a ma box . Quand j'ai eu le virus troyan c'est possible que le cable ethernet sois infectée ( C'est peu etre une question conne mais je prefére savoir ) :) ?
J'ai fais une analyse il me dis : Ordinateur protégée. Protection en temps réel activée. Sa veut dire qu'il y'a plus aucun virus ? :S [ Mon anti virus c'est microsoft security essentials ]