Virus trojan besoin de votre aide

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En cliquant sur un liens je crois que c'est un virus , quand je suis allée dans microsoft security je vais dans historique je vois troyan je clique sur "tous supprimée " et je vois plus " troyan ". A votre avis j'en suis debarrasée ?

- Et aussi que veux dire " détection de virus activée "
- Aussi est ce que quand je me connecte dans un réseaux sociaux comme tweeter facebook il peut prendre mon mots de passe ?
- Et aussi comment s'en débarassée

J'ai vraiment besoin de votre aide merci d'avance .

En ésperant que vous pourrez m'aidée. :/
A voir également:

3 réponses

lebigot1000 Messages postés 299 Statut Membre 27

Lance un scan complet de ton ordi avec ton antivirus. S'il te dit qu'il y a des menaces de détecté, ça veut dire qu'il y a encore quelque chose de louche sur ton PC donc supprime le(s). Si l'antivirus ne te dis rien, c'est que tout va bien :)
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas douée avec les ordinateurs lol.

J'ai fais une analyse il me dis : Ordinateur protégée. Protection en temps réel activée. Sa veut dire qu'il y'a plus aucun virus ? :S [ Mon anti virus c'est microsoft security essentials ]
0

ça veut dire qu'il n'y a plus rien sur ton ordi (en menaces) et que la protection est tout le temps active. C'est à dire que dès qu'une nouvelle menace arrive, l'antivirus part à sa chasse.
0
Utilisateur anonyme

D'accord je suis rassurée ( J'ai vraiment flippée ) Merci de m'avoir renseignée :D
0

Avec plaisir^^
0
Utilisateur anonyme

Excuse moi une derniere question , J'etais sur le site Ado.fr/ Et une fille demande de cliquée sur le lien pour votée pour elle ( C'etais un lien facebook pour voir une image ) j'ai cliquée dessus il me demandée de me connectée j'ai tous de suite quittée la page ( C'est la que j'ai eu mon virus troyan ) Alors si je me connecte sur facebook la je risque de me faire piratée mon compte facebook ? [ Je sais je suis conne mais bon je voudrai pas me faire piratée mon facebook ..]
0
Utilisateur anonyme

Reuh , une derniere question ma connection ethernet c'est un cable reliée a ma box . Quand j'ai eu le virus troyan c'est possible que le cable ethernet sois infectée ( C'est peu etre une question conne mais je prefére savoir ) :) ?
0

Non, c'est pas possible :)
0
Utilisateur anonyme

D'accord , la question conne x)
0

Tu apprend et c'est ça le principal, aucune question n'est conne.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui et la derniére derniére question apres j'arrete avec mes questions ; " Quand un virus es mis sous quarantaine " Sa signifie quoi [ Le language informatique plus moi sa fais 2 :P ]
0

C'est comme si ton anti-virus isolait le virus dans un gros coffre-fort. Cela veut dire que le virus serait un prisonnier et qu'il n'a pas accès au élément installé sur l'ordi. Mais il est préférale de le supprimer même si celui-ci est en quarantaine.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour encore moi..

Alors voila mon anti virus Microsoft securty essential me dis

Defenition de logiciel espion et de virus : Crée il y'a 2 jours ensuite je vois qu'il dis qu'il faut faire une mise a jour o.O ? Faut vraiment la faire ou pas ?
0

Faire une misa à jour veut dire que tu auras la toute dernière version de Microsoft security. Donc tu auras le même anti-virus mais avec des capacités plus fortes de celui de maintenant.
0
Utilisateur anonyme

Ok merci je l'ai fais.
0