MOZILLA
Utilisateur anonyme -
Pourquoi avec mozilla je n arrive pas a aller sur mes sites, pseudo et mot de passe ne fonctionnent pas
sais pas koi faire, mon internet explorer est super lent
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
30 réponses
- 1
- 2
Difficultés à se connecter sur des sites avec Mozilla, les identifiants et mots de passe ne fonctionnent pas et l'ordinateur utilise Windows XP avec Internet Explorer 7, lenteur constatée. Plusieurs réponses évoquent l'usage du gestionnaire de mots de passe sous Seamonkey ou l'option Outils > gestionnaire de mots de passe, suggérant que le problème peut venir des identifiants mémorisés. D'autres interventions pointent Netlog et les incompatibilités avec Mozilla, tandis que certains évoquent des pistes liées au Java et à des sites spécifiques. En cas de réutilisation, plusieurs contributeurs mentionnent le recours à Firefox ou à d'autres navigateurs Mozilla et recommandent d'examiner les paramètres de sécurité et le blocage des cookies.
-
pourtant ca marche, le gestionnaire de mdp les enregistre
Il y a que les activeX qui marchent pas avec mozilla, c'est fait exprès !! -
mon internet explorer est super lent
ça c'est normal!
Pour Mozilla Firefox, c'est pas normal et je ne connais pas de solution.
A+ -
BEN OUI, je penses aussi que cela n est pas normal mais c comme ca !! lol obliger d utiliser IE7 et 30 sec d attente alors qu effectivement mozilla fonctionne tout de suite
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je ne sais pas hombourgeois, comment savoir ? Mais bon cela devrait fonctionner tt de mm avec mozilla non ?
-
ca dépend quel Mozilla d'abord ! Firefox ou Seamonkey ??
Pour seamonkey je peux le dire car je l'ai sous les yeux , c'est Outils=>gestionnaire de mdp (fallait se douter LOL) -
flute, j ai firefox lol pas grave vais installer l autre lol, vais avoir une vrai usine moi lol
-
-
je viens d essayer ... pas le pied, vive le dos lol
-
-
lol, bon cela merdouille que pour netlog ... free fonctionne, pour orange aussi, bizarre tt de mm, netlog n aime po mozilla lol
-
quand tu diras tout !
cela me rassure que ca marche
mais netlog je connais pas donc je dis rien -
-
bon, me sert un p'tit coup de montbazillac pour feter ca lol
-
-
non, vas y voir vindiuuuuu ! il doit y avoir un probleme de police je penses ...
-
hola t'cho biloute on se calme
Bon je viens d'essayer en rentrant n'importe quoi comme mdp et login, et ils sont bien mémorisés !! -
te rigol ti, ché mi cha marche nin, j'cro po k'il do y avoir kekchoz a faire,
Bon, on do minger, pas al l'baraque a frites mais ché mi ... al revoyure biloutte et merci ... -
-
ben si, quand j'arvette l'cat ki kofe su l'buo qui finke ene fo cha mé arrivé
- 1
- 2