Problème d'Internet, bug
Résolu
Liiiiiinda1
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boy94450 Messages postés 509 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Cela fait déjà quelques jours qu'on essaye de régler le problème et sans succès, quand on va sur internet la page s'ouvre et tout mais la page d'accueil charge mais le chargement ne s'effectue pas et ça me bloque tout, au début y avait search conduit qui se mettait tout seul qu'on a enlevé, puis j'ai enlevé les toblars de Google et ask mais rien a faire et on sait pas comment on fait pour deinstaller internet si quelqu'un a eut le même problème merci de me dire comment il a fait.
Mon ordinateur c'est un Samsung blanc qu'on trouve dans les magasins d'orange avec windows7 starter
Mon ordinateur c'est un Samsung blanc qu'on trouve dans les magasins d'orange avec windows7 starter
A voir également:
- Problème d'Internet, bug
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lance AdwCleaner.
* Clique sur le bouton [ Recherche ] #Image
* Patiente ...
* Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de AdwCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lance AdwCleaner.
* Clique sur le bouton [ Recherche ] #Image
* Patiente ...
* Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
Mais ça ça se telecharge sur internet? Et j'arrive pas a y accéder parce que justement ça se bloque des que j'ouvre internet, là je suis sur une tablette
Thanks. Et j'arrive pas a y accéder parce que justement ça se bloque des que j'ouvre internet, là je suis sur une tablette http://www.myfriv.net