Ask s'est substitué à Google
Résolu
sealcham
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème extrêmement pénible, et j'ai beau compulser des tonnes de pages un peu partout je ne trouve aucune solution.
Alors voilà : sous Firefox, quand je sélectionnais un texte quelconque, en faisant click droit dessus, j'avais auparavant Recherche google pour « ... » et depuis une installation de Java j'ai désormais droit à Recherche Ask.com pour « ... »
Je précise qu'il s'agit du menu contextuel, pas de la recherche intuitive depuis la barre d'adresse.
S'il vous plait aidez-moi j'étouffe !
PS ne me parlez pas de about:config j'ai tout vérifié
J'ai un problème extrêmement pénible, et j'ai beau compulser des tonnes de pages un peu partout je ne trouve aucune solution.
Alors voilà : sous Firefox, quand je sélectionnais un texte quelconque, en faisant click droit dessus, j'avais auparavant Recherche google pour « ... » et depuis une installation de Java j'ai désormais droit à Recherche Ask.com pour « ... »
Je précise qu'il s'agit du menu contextuel, pas de la recherche intuitive depuis la barre d'adresse.
S'il vous plait aidez-moi j'étouffe !
PS ne me parlez pas de about:config j'ai tout vérifié
A voir également:
- Ask s'est substitué à Google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google - Guide
3 réponses
J'ai une solution radical pour toi désinstalle carrément ask.com. Enfin c'est se que j'ai fait.
sealcham
Messages postés
16
Statut
Membre
Mais je ne l'ai JAMAIS installé ! c'est une clé du registre qui a été modifiée