Débit sur contrat annulé

Résolu
alain -  
 alain -
Bonjour, je viens d'etre débité de 79,99 euros alors que j'ai annulé mon abonnement depuis le 16 aout 2011; j'aimerais savoir pourquoi et je souhaiterais etre recrédité de cette somme au plus tot.
Cordialement, Mr. Ardouin.

A voir également:

6 réponses

adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

un site internet ?? merci
0
alain

Bonjour, que voulez vous dire par site internet ?
0
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

de quel abonnement parlez -vous (telephone...)?
0
alain

Bonsoir, lorsque j'ai acheté mon ordinateur en 2009 j'ai pris comme antivirus NORTON. mais lorsque j'ai changé d'opérateur en aout 2011, DARTY m'a proposé son propre antivirus et lorsque le transfert a été fait, il a désinstaller NORTON de mon ordinateur, malheureusement Norton a continué à me débiter pour une nouvelle année
Cordialement, alain.
0

il faut le réinstaller. ca ne débitera pas plus d'argent
0
alain

Je souhaite garder l'antivirus de DARTY, et récupérer l'argent débité à tort par NORTON, n'étant plus protégé par celui ci depuis le 16 aout 2011.
Quelle procédure employer, où s'adresser?
Cordialement, Alain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut apeller norton pour récupérer l'argent mais surtout enlever l'antivirus darty !!
0
alain

Affaire en cours de règlement.
Merci.
0