Programme spyware protection...

Résolu/Fermé
lpoloc - 30 oct. 2010 à 04:37
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 14 avril 2012 à 07:39
Bonjour,

J'ai un probleme avec un programme entiverus que j'ai peut etre instalé par éreure ;o(
il ce nome (spyware protection en anglais) il me bloc une couple de programme
il me fait un scane et j'ai plein de véruse avec ;o( mais pas avec mon Mcfee lui me dit que j'ai pas de véruse ;o)
j'ai essayé de partir le programme hijackthis mais il me le bloc ;o(
maidé! maidé !

merci de votre colaboration ;o))))

A voir également:

3 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
30 oct. 2010 à 08:26
essai de passer MBAM
0
resalut,

J'ai essayé le programme AVG il me le bloc, je ne peux pas le partir tous comme HiJackThis que faire ???

lpoloc
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
30 oct. 2010 à 16:58
je ne peux pas le partir tous ?

commence par parler français , merci
0
oupssss

J'ai essayé le programme AVG, il me le bloc, je ne peux pas le partir , tous comme HiJackThis il ne par pas lui aussi , que faire ???
0
31 oct. 2010 à 06:24
??????????????????????

je ne comprend rien !!

si tu n'es pas francais ou tu a des difficultés pour t'exprimer , dit le

en attendant , le plus simple

c'est de posté un rapport, on verra plus clair

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
0
Sherred, il me semble évident qu'il ne soit pas français natif. Quel est donc l'intérêt d'être hautain en disant "parle français" ? Et perso je comprends très bien ce qu'il veut dire: il n'arrive pas à supprimer AVG car il bloque dès qu'il essaye, et il a le même problème avec HiJackThis
0
14 avril 2012 à 07:39
chers bob91

1 .....je ne suis pas hautin , mais il y a tellement de jeunes , aujourd'hui qui ne prennent pas la peine de s'exprimer correctement , que je n'es pas envie de perdre mon temps avec eux , alors que d'autre le demande avec politesse .

2... j'ai dit "si tu n'es pas français ,ou, tu a des difficultés pour t'exprimer , dit le.... " car en effet si c'est une personne qui a des réellement des difficultés pour écrire en français , alors la situation est différente

3...quand on intervient dans un sujet on commence par être poli et dire bonjour , on lit entièrement le post et on essai de comprendre
ensuite on ne reste pas anonyme , ce qui permet une réponse personnalisé

4 ...je ne vois pas d'intérêt à déterrer les cadavres
( 30 oct. 2010 sujet résolu )

0