Programme spyware protection...
Résolu/Fermé
lpoloc
-
30 oct. 2010 à 04:37
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 14 avril 2012 à 07:39
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 14 avril 2012 à 07:39
A voir également:
- Programme spyware protection...
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Sentinel protection installer - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
30 oct. 2010 à 08:26
30 oct. 2010 à 08:26
essai de passer MBAM
resalut,
J'ai essayé le programme AVG il me le bloc, je ne peux pas le partir tous comme HiJackThis que faire ???
lpoloc
J'ai essayé le programme AVG il me le bloc, je ne peux pas le partir tous comme HiJackThis que faire ???
lpoloc
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
30 oct. 2010 à 16:58
30 oct. 2010 à 16:58
je ne peux pas le partir tous ?
commence par parler français , merci
commence par parler français , merci
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
31 oct. 2010 à 06:24
31 oct. 2010 à 06:24
??????????????????????
je ne comprend rien !!
si tu n'es pas francais ou tu a des difficultés pour t'exprimer , dit le
en attendant , le plus simple
c'est de posté un rapport, on verra plus clair
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
je ne comprend rien !!
si tu n'es pas francais ou tu a des difficultés pour t'exprimer , dit le
en attendant , le plus simple
c'est de posté un rapport, on verra plus clair
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman). https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Rend toi sur Cijoint http://www.cijoint.fr/
et indique l'emplacement du rapport à l'aide du bouton "Parcourir..." Ensuite Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier"
Un lien sera généré, copie et colle-le dans ta prochaine réponse.
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
14 avril 2012 à 07:39
14 avril 2012 à 07:39
chers bob91
1 .....je ne suis pas hautin , mais il y a tellement de jeunes , aujourd'hui qui ne prennent pas la peine de s'exprimer correctement , que je n'es pas envie de perdre mon temps avec eux , alors que d'autre le demande avec politesse .
2... j'ai dit "si tu n'es pas français ,ou, tu a des difficultés pour t'exprimer , dit le.... " car en effet si c'est une personne qui a des réellement des difficultés pour écrire en français , alors la situation est différente
3...quand on intervient dans un sujet on commence par être poli et dire bonjour , on lit entièrement le post et on essai de comprendre
ensuite on ne reste pas anonyme , ce qui permet une réponse personnalisé
4 ...je ne vois pas d'intérêt à déterrer les cadavres
( 30 oct. 2010 sujet résolu )
1 .....je ne suis pas hautin , mais il y a tellement de jeunes , aujourd'hui qui ne prennent pas la peine de s'exprimer correctement , que je n'es pas envie de perdre mon temps avec eux , alors que d'autre le demande avec politesse .
2... j'ai dit "si tu n'es pas français ,ou, tu a des difficultés pour t'exprimer , dit le.... " car en effet si c'est une personne qui a des réellement des difficultés pour écrire en français , alors la situation est différente
3...quand on intervient dans un sujet on commence par être poli et dire bonjour , on lit entièrement le post et on essai de comprendre
ensuite on ne reste pas anonyme , ce qui permet une réponse personnalisé
4 ...je ne vois pas d'intérêt à déterrer les cadavres
( 30 oct. 2010 sujet résolu )