Desinstallation fsecure
Résolu
hasben60
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TONY -
TONY -
Bonjour, à tous
je n'arrive pas à me débarasser de f secure , après plusieurs tentatives de désintallation de ce programe . Quelqu'un peux éclairer ma lantèrne là dessus ? merci.
je n'arrive pas à me débarasser de f secure , après plusieurs tentatives de désintallation de ce programe . Quelqu'un peux éclairer ma lantèrne là dessus ? merci.
A voir également:
- Desinstallation fsecure
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Bonsoir,
F-Secure utilise la même méthode que Norton pour la désinstallation propre de l'antivirus.
Une vraie m**de, à mon sens, car, sous prétexte de sécurité, c'est presque dissuasif pour ceux qui n'ont pas, ou peu, de connaissances en informatique.
Essaie avec leur outil de désinstallation
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
F-Secure utilise la même méthode que Norton pour la désinstallation propre de l'antivirus.
Une vraie m**de, à mon sens, car, sous prétexte de sécurité, c'est presque dissuasif pour ceux qui n'ont pas, ou peu, de connaissances en informatique.
Essaie avec leur outil de désinstallation
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
hasben60
Je tiens à vous remercier de votre aide précieuse et merci encore.
TONY
Bravo. Merci. Enfin débarrassé de F-Secure