Transmission d'un virus
Résolu
AieAieAie
-
TokTok -
TokTok -
Bonjour,
Alors voilà mon pc a été infecté par je ne sais quel virus, j'aimerai savoir si ce virus aurait pu contaminer mon imprimante que j'utilise par cable USB et ainsi contaminé les autres pc de la maison qui impriment aux aussi par ce même cable USB.
De plus j'utilisais une clé USB avant ce maudit jour, comment savoir si elle aussi a été infecté ? Je n'ose l'utiliser à nouveau, de peur de recontaminer mon pc (sachant que je l'ai utilisé quelques minutes avant que mon pc plante)
D'ailleurs, comment savoir qu'un virus est bel est bien parti ?
Merci de votre aide
Alors voilà mon pc a été infecté par je ne sais quel virus, j'aimerai savoir si ce virus aurait pu contaminer mon imprimante que j'utilise par cable USB et ainsi contaminé les autres pc de la maison qui impriment aux aussi par ce même cable USB.
De plus j'utilisais une clé USB avant ce maudit jour, comment savoir si elle aussi a été infecté ? Je n'ose l'utiliser à nouveau, de peur de recontaminer mon pc (sachant que je l'ai utilisé quelques minutes avant que mon pc plante)
D'ailleurs, comment savoir qu'un virus est bel est bien parti ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Transmission d'un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
Il y a des infections qui s'installent sur les clés USB et disques durs externes.
Pour ta clé USB, tu peux faire une recherche avec UsbFix et poster le rapport :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636394-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible#usbfix