Conexion internet: Napsterlink.com virus?
Résolu
balboabill
Messages postés
340
Membre
Dernière intervention
-
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
balboabill Messages postés 340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'adresse a vous car depuis quelques temps, quand je me conècte a internet, la petite barre de conexion en haut a droite n'affiche pas google.fr... mais napsterlink.com, et ensuite se met sur google, donc je me demande ce que c'est, un virus? je cherche, pas de réponse convaincante... j'ai juste vue un entreprise de ce nom, donc j'en vien a vois aidez moi s'il vous plaid
merci d'avance!!
balboabill
je m'adresse a vous car depuis quelques temps, quand je me conècte a internet, la petite barre de conexion en haut a droite n'affiche pas google.fr... mais napsterlink.com, et ensuite se met sur google, donc je me demande ce que c'est, un virus? je cherche, pas de réponse convaincante... j'ai juste vue un entreprise de ce nom, donc j'en vien a vois aidez moi s'il vous plaid
merci d'avance!!
balboabill
A voir également:
- Conexion internet: Napsterlink.com virus?
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24219974-chargement-de-google-etrange sujet identique ici, un petit nettoyage avec AD-Remover ou AdwCleaner (au moins un scan pour vérifier la présence d'un adware) pourrait peut-être t'aider a rectifier le problème.