Virus et réinstallation aspire KAV10 sans cd
Résolu
laupiaf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
SUR UN ACER ASPIRE KAV 10 (netbook sans lecteur cd)
Mon problème se situe en deux temps:
1/ je cherchais à supprimer le fameux trojan "gendarmerie nationale" ce qui était déjà compliqué dans lecteur pour la réinstallation par CD.
2/ A force de redémarrer, le pc s'est rallumé sur le second fameux:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
depuis impossible de trouver comment sortir de ce gouffre malgré les heures passées sur les forums car je n'ai pas le cd d'installation pour le copier via usb.
bon à savoir, les données sur mon ordinateur ne sont pas importante, je voudrais juste faire un reset total.
Merci de votre aide.
SUR UN ACER ASPIRE KAV 10 (netbook sans lecteur cd)
Mon problème se situe en deux temps:
1/ je cherchais à supprimer le fameux trojan "gendarmerie nationale" ce qui était déjà compliqué dans lecteur pour la réinstallation par CD.
2/ A force de redémarrer, le pc s'est rallumé sur le second fameux:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de Windows XP avec le CD-Rom original d'installation. Choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
depuis impossible de trouver comment sortir de ce gouffre malgré les heures passées sur les forums car je n'ai pas le cd d'installation pour le copier via usb.
bon à savoir, les données sur mon ordinateur ne sont pas importante, je voudrais juste faire un reset total.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Virus et réinstallation aspire KAV10 sans cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
tu peux booter sur la partition de restauration (alt+f9 ou f10 ou f11) ou (ctrl + alt + les meme touches) je ne connais pas la combinaison de ce pc.
Re Bonsoir Smart91 et m_o.o_m,
Merci à vous, j'ai réussi à me connecter au acer recovery management en faisant ALT+F10 (j'avais essayé mais je l'avais sans doute fait trop tôt au redémarrage il faut attendre le logo acer)
Tout se réinstalle actuellement. Je pense que ça aura aussi éradiqué le virus?
Merci de votre réactivité et de votre aide en tous cas!
Merci à vous, j'ai réussi à me connecter au acer recovery management en faisant ALT+F10 (j'avais essayé mais je l'avais sans doute fait trop tôt au redémarrage il faut attendre le logo acer)
Tout se réinstalle actuellement. Je pense que ça aura aussi éradiqué le virus?
Merci de votre réactivité et de votre aide en tous cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question