Problmème de virus ? Windows 7

Résolu
framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

alors voila.
j'ai un gros probléme avec mon ordinateur. Hier soir , j'ai éteind mon ordi manuellement car il rester bloquer sur " arrêt en cour".
donc se matin je lance mon ordi en mode sans echec et j'ai passer CCleaner ainsi que Malwarebyte. par la suite j'ai du redémarer mon pc et a ce moment la.
Mon ordi reste bloquer sur bienvenu.
J'ai voulus restorer le système et ils me disent qu'il n'y a aucune date d'appliquer . quelqu'un pourrait m'aider je suis sur windows 7.
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Ton PC démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau?

@+
0
framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
oui
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Et bien dans ce mode fait ceci:

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :


http://pjjoint.malekal.com/

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci je test et je vous tient au courant
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Ce n'est pas un test ;ce rapport j'en ai besoin pour t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Utilisateur anonyme
 
Ce n'est pas le bon rapport.
Regarde sur ton bureau.

@+
0
framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Utilisateur anonyme
 
Re

1)Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


2)
Tu disposes de Malwaresbytes;met le à jour et lance une anlyse rapide.
Poste moi son rapport


@+
0
framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci

@+
0
framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
Utilisateur anonyme
 
Re

1)Utilisation de l'outil ZHPFix :

* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
-------------------------------------------------------------------------------------------------


O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files (x86)\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\x64\datamngr.dll (.not file.)
[HKLM\Software\iWin]
O43 - CFD: 31/03/2010 - 15:19:51 - [0] ----D C:\Users\Serveur\AppData\Roaming\iWin
[HKLM\Software\WOW6432Node\Classes\Interface\{db885111-f39f-4d88-9ee5-c88460b6df7b}]
[HKLM\Software\WOW6432Node\iwin]
C:\Users\Serveur\AppData\Roaming\iWin
O4 - Global Startup: C:\Users\UpdatusUser\Desktop\DC Mod Manager.lnk . (...) -- C:\Users\Serveur\Desktop\Dawn of War - Dark Crusade\Pro_Mod_Manager.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\UpdatusUser\Desktop\Doom3.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\Doom 3\DOOM3.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\UpdatusUser\Desktop\Lancer ARMA II.lnk . (...) -- H:\Program Files (x86)\Bohemia Interactive\arma2.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\UpdatusUser\Desktop\SOF II Multiplayer.lnk . (...) -- H:\Program Files (x86)\SoF2MP.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\UpdatusUser\Desktop\SOF II Single Player.lnk . (...) -- H:\Program Files (x86)\SoF2.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\Serveur\Desktop\IOMEGA.lnk - Clé orpheline
O4 - Global Startup: C:\Users\petites\Desktop\DC Mod Manager.lnk . (...) -- C:\Users\Serveur\Desktop\Dawn of War - Dark Crusade\Pro_Mod_Manager.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\petites\Desktop\Doom3.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\Doom 3\DOOM3.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\petites\Desktop\Lancer ARMA II.lnk . (...) -- H:\Program Files (x86)\Bohemia Interactive\arma2.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\petites\Desktop\SOF II Multiplayer.lnk . (...) -- H:\Program Files (x86)\SoF2MP.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\petites\Desktop\SOF II Single Player.lnk . (...) -- H:\Program Files (x86)\SoF2.exe (.not file.)
O4 - Global Startup: C:\Users\petites\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Jouer à HP Games.lnk . (...) -- C:\Program Files (x86)\HP Games\HP Game Console\GameConsole-wt.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{2F5C392D-F44F-4E35-8C5A-02CCA0F96511}] (...) -- C:\Users\Serveur\Desktop\Al5429_Mon pote\Alcohol 120% FR v1.9.6.5429 (XP_Vista) + Crack\Alcohol 120% FR v1.9.6.5429 (Installateur).exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{772448A2-FB97-4D24-BD0B-0196D0E483E7}] (...) -- C:\Users\Serveur\Downloads\Nouveau dossier\SGAMappack.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{A5DA0AF4-F322-41D6-9C74-0A02092BA2BA}] (...) -- F:\Borderlands.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{AF55D0FD-8944-4D48-8828-09E45AD572F2}] (...) -- F:\installhfz\installautohfz.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{CC1CF3CD-AFDB-4ADF-B306-6A076BCF9F56}] (...) -- C:\Users\Serveur\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\5BWGVJ4S\MioMore_v5_90_0207_SP[1].exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{E376D6EB-B3DD-44D1-96EA-9FE99A824C2A}] (...) -- F:\Dlink\Setup.exe (.not file.)
O43 - CFD: 21/09/2011 - 17:06:43 - [7,069] ----D C:\Program Files (x86)\steamcrack
O43 - CFD: 31/01/2012 - 18:10:22 - [0] ----D C:\Users\Serveur\AppData\Local\The Witcher 2
O43 - CFD: 21/09/2011 - 17:06:43 - [7,069] ----D C:\Program Files (x86)\steamcrack
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Cracked Steam Service [Key] . (...) -- c:\program files (x86)\steamcrack\Cracked Steam.exe (.not file.)
O3 - Toolbar: (no name) [64Bits] - {32099AAC-C132-4136-9E9A-4E364A424E17} . (...) -- (.not file.)
O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\facemoods [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\facemoods.com\facemoods\1.4.17.11\facemoodssrv.exe (.not file.)
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser]:{32099aac-c132-4136-9e9a-4e364a424e17}
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{32099aac-c132-4136-9e9a-4e364a424e17}
O42 - Logiciel: Java 6 Update 21 - (.Oracle.) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216021FF}
[MD5.FCC7C432FBF465C38FD5D940580EF9B7] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1707142672-4031962642-1053072422-1001Core] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\Serveur\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe
[MD5.FCC7C432FBF465C38FD5D940580EF9B7] [APT] [FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1707142672-4031962642-1053072422-1001UA] (.Facebook Inc..) -- C:\Users\Serveur\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe
[MD5.D6E6964A4A888709E31A7497B53C0AE0] [APT] [GlaryInitialize] (.Glarysoft Ltd.) -- C:\Program Files (x86)\Glary Utilities\initialize.exe
[MD5.626A24ED1228580B9518C01930936DF9] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineCore] (.Google Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
[MD5.626A24ED1228580B9518C01930936DF9] [APT] [GoogleUpdateTaskMachineUA] (.Google Inc..) -- C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe
[MD5.55933254903B7E3C3F997630FF612E11] [APT] [PCDRScheduledMaintenance] (.PC-Doctor, Inc..) -- C:\Program Files\PC-Doctor for Windows\pcdr5cuiw32.exe

FirewallRAZ
Emptytemp

--------------------------------------------------------------------------------------------
Puis lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau. Sous Vista :Clic droit sur l'icône ZHPFix.exe
« Exécuter en tant qu'administrateur »
.

* Une fois l'outil ZHPFix ouvert, clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

*Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

*Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,


-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...


-> Si il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !

Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ ZHPFixReport.txt )



A+
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framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'attend une réponse
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0
framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
alors?
0
Utilisateur anonyme
 
Re

Excuse moi d'avoir une vie de famille ;-((

Ton problème est réglé?

à+
0
framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai l'impréssion mais maintenant j'en ai un autre.
c'est que je ne peut plus redémarrer mon pc en mode normal car il ce met toujour
en mode sans echec :)
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Comment as tu procédé pour accéder au mode sans échec?

@+
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framanvf Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
lors du démarrage j'ai appuyer sur F8 pour acceder au option mais j'ai réussi a régler le problème .
Je te remercie d'avoir pris du temp pour m'aider sinon j'allais pas m'en sortire
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Utilisateur anonyme
 
Re

Je te propose donc de mettre ce sujet en résolu.

@+
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