Antivir + son
Résolu
Étienne9
Messages postés
1022
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait les mises à jour de Java et de plusieurs programmes, j'ai même désinstallé le Lecteur Windows Media qui était en anglais pour mettre le français et là j'ai des problèmes.
L'ordinateur a fait un gros BIP énorme et maintenant antivir n'est plus visible en bas à droite, j'ai eu un truc Virgin sur le Lecteur Windows Media que j'ai dû désinstallé, et en plus de ça je n'ai plus de son, je n'ai plus aucun pilote sur la carte son et quand je fais un scan sur TLD et bah il me dit qu'à part le pointeur (ça doit être la souris) tout est à jour.
Pourrais-je avoir un peu d'aide s'il vous plaît ?
J'ai fait les mises à jour de Java et de plusieurs programmes, j'ai même désinstallé le Lecteur Windows Media qui était en anglais pour mettre le français et là j'ai des problèmes.
L'ordinateur a fait un gros BIP énorme et maintenant antivir n'est plus visible en bas à droite, j'ai eu un truc Virgin sur le Lecteur Windows Media que j'ai dû désinstallé, et en plus de ça je n'ai plus de son, je n'ai plus aucun pilote sur la carte son et quand je fais un scan sur TLD et bah il me dit qu'à part le pointeur (ça doit être la souris) tout est à jour.
Pourrais-je avoir un peu d'aide s'il vous plaît ?
A voir également:
- Antivir + son
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
13 réponses
Désinstaller le lecteur windows media --' pk ta fait ça ! C'est le chose la plus importante (une des plus) de windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah il n'est PLUS visible en bas à droite mais je pense qu'il fonctionne quand même... C'est bizarre...
Re
A toi de le configurer pour voir son état dans la barre de notification.
Tu disposes d'une version française de ton Windows?
@+
A toi de le configurer pour voir son état dans la barre de notification.
Tu disposes d'une version française de ton Windows?
@+
Oui je dispose d'une version française de Windows...
Enfin à ma connaissance, démarrer est est en français etc...
Enfin à ma connaissance, démarrer est est en français etc...
Re
Bizarre ton affaire.
Un PC français et des mises à jour logiciel en anglais???
Installe directement celle ci de version:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/
Tiens moi au courant;merci
@+
Bizarre ton affaire.
Un PC français et des mises à jour logiciel en anglais???
Installe directement celle ci de version:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23977-windows-media-player/
Tiens moi au courant;merci
@+
D'accord, je vous tiens au courant.
Par contre faudrait que je redémarre après je crois que j'ai un message d'erreur au démarrage maintenant (depuis la restauration).
Et j'ai aussi un nouveau compte utilisateur qui est apparu, ASP.NET Machine mais visible que dans le panneau de configuration puis utilisateurs.... Est-ce qu'il était là avant ? Aucune idée.
Par contre faudrait que je redémarre après je crois que j'ai un message d'erreur au démarrage maintenant (depuis la restauration).
Et j'ai aussi un nouveau compte utilisateur qui est apparu, ASP.NET Machine mais visible que dans le panneau de configuration puis utilisateurs.... Est-ce qu'il était là avant ? Aucune idée.
Reste deux soucis à régler :
- antivir est toujours invisible en bas à droite.
- impossible d'ouvrir un mp3 avec Windows Media, je suppose que le reste ça sera pareil...
Pour le message d'erreur c'est résolu, avant la restauration j'avais installé le nouveau Open Office et c'était qui lui crier alors maintenant que je l'ai mis à jour plus de message d'erreur.
Pour ce qui est d'antivir, ça devient important car il est désactivé depuis le début, Guard inactif c'est écrit quand je l'ouvre et protection en ligne désactivé. J'ai cliqué sur activer Guard, rien à faire il ne veut pas se réactiver. C'est écrit "Service arrêté" maintenant. Je ne sais pas vous, mais je trouve que ça sent l'infection.
- antivir est toujours invisible en bas à droite.
- impossible d'ouvrir un mp3 avec Windows Media, je suppose que le reste ça sera pareil...
Pour le message d'erreur c'est résolu, avant la restauration j'avais installé le nouveau Open Office et c'était qui lui crier alors maintenant que je l'ai mis à jour plus de message d'erreur.
Pour ce qui est d'antivir, ça devient important car il est désactivé depuis le début, Guard inactif c'est écrit quand je l'ouvre et protection en ligne désactivé. J'ai cliqué sur activer Guard, rien à faire il ne veut pas se réactiver. C'est écrit "Service arrêté" maintenant. Je ne sais pas vous, mais je trouve que ça sent l'infection.
bonjour juste de passage regarde si ton wmp est bien paramêtré , quand il est ouvert tu clique droit sur un endroit du cadre noir ou il y a rien et puis sur outils et puis options et sur l'onglet types de fichiers tu cliques sur sélectionner tous et tu fermes le lecteur et tu essais de voir si ta mp3 passes !!