Virus/Trojan/Malware la vie est belle !
Résolu
Tanguy75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Tanguy75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tanguy75 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors par où commencer ! Bon, j'ai un pc qui n'est pas une machine de guerre mais tout fonctionnait jusqu'à présent.
Je n'avais pas d'anti-virus, mais j'avais installé Spybot, je faisait des MAJ/ANALYSES un peu quand j'y pensais mais je n'avais pas de problèmes.
Ce matin le PC rame à mort, je fais une MAJ/ANALYSE avec Spybot il ne trouve rien hormis des cookies foireux...je n'ai pas de problèmes d'espace disque, pas de mémoire normalement tout va bien.
IMPOSSIBLE D'INSTALLER QUOI QUE CE SOIT EN ANTI-VIRUS, je les télécharges, et au moment de l'exécution.
http://img4.hostingpics.net/pics/83557452sd.png
j'ai tout essayé :
Analyse en ligne.
Fouiller la base de registre
Changer d'utilisateur ( si si en 2001 ça avait marché )
Faire une restauration
Démarrer en Admin
Tout essayé en mode sans echec
Si vous avez une idée je vous en serais grandement reconnaissant, parce que là je vais devenir fou :)
Bonne journée en tout cas !
T
Alors par où commencer ! Bon, j'ai un pc qui n'est pas une machine de guerre mais tout fonctionnait jusqu'à présent.
Je n'avais pas d'anti-virus, mais j'avais installé Spybot, je faisait des MAJ/ANALYSES un peu quand j'y pensais mais je n'avais pas de problèmes.
Ce matin le PC rame à mort, je fais une MAJ/ANALYSE avec Spybot il ne trouve rien hormis des cookies foireux...je n'ai pas de problèmes d'espace disque, pas de mémoire normalement tout va bien.
IMPOSSIBLE D'INSTALLER QUOI QUE CE SOIT EN ANTI-VIRUS, je les télécharges, et au moment de l'exécution.
http://img4.hostingpics.net/pics/83557452sd.png
j'ai tout essayé :
Analyse en ligne.
Fouiller la base de registre
Changer d'utilisateur ( si si en 2001 ça avait marché )
Faire une restauration
Démarrer en Admin
Tout essayé en mode sans echec
Si vous avez une idée je vous en serais grandement reconnaissant, parce que là je vais devenir fou :)
Bonne journée en tout cas !
T
A voir également:
- Virus/Trojan/Malware la vie est belle !
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tor jack malware - Forum Virus
- Win64 malware gen - Forum Virus
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Renomme le fichier mbam.exe en cequetuveux.exe
Vois s'il se lance.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Renomme le fichier mbam.exe en cequetuveux.exe
Vois s'il se lance.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Un grand merci!
Incroyable ça fonctionne...est-ce que tu peux me donner une explication rationnelle à ça ?
Merci beaucoup en tout cas !
Incroyable ça fonctionne...est-ce que tu peux me donner une explication rationnelle à ça ?
Merci beaucoup en tout cas !