Nationzoom,kézako?

Résolu/Fermé
damelectre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 26 déc. 2013 à 02:11
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 26 déc. 2013 à 12:46
bonjour
Pouvez vous me dire ce qu'est exactement "nation-zoom? Je m'en suis débarrassée par une restauration système.(je peux expliquer si cela sert a quelqu'un). Mais la restauration est elle une éradication?
Merci
A voir également:

3 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
26 déc. 2013 à 02:15
Bonsoir,

Plus d'infos sur NationZoom ici : http://www.comment-supprimer.com/nation-zoom/

On va regarder si tu es toujours infecté.

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0
damelectre Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
26 déc. 2013 à 10:27
Bonjour et merci Marou1.Ta procédure n'est pas réalisable car mon antivirus Kaspersky interrompt le téléchargement. Je vais donc lancer une analyse complète par ce dernier. Pour l'instant, le problème- semble- résolu par la restauration système. Mais....? Je tiendrai au courant.
bonne journée
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 198
26 déc. 2013 à 12:46
Bonjour,

Si jamais tu as des soucis, recrée un nouveau post, pour le téléchargement de ZHPDiag tu peux désactiver l'antivirus le temps de la procédure.

A+
0