Désinstaller Flash Player

Résolu
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma main un peu trop lourde à cliqué trop vite sur "Flash Player".
Je ne sais pas où le retrouver dans les programmes... Je l'ai retrouvé dans "panneaux de configuration" mais comment faire maintenant pour le désinstaller ? Je m'en sort pas...
Merci pour votre réponse.
Cat

A voir également:

4 réponses

Thefunalex Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Panneau de configuration > Installer/Désinstaller des programmes > Flash player > Désinstaller

Voila
1
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. Ça a marché.
0
Cat-Cat Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Happy new year
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi!

Pourquoi veux tu le désinstaller, vu que c'est un composant essentiel au bon fonctionnement du système ?
0
Thefunalex Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Anixtiti a raison
0

Ben... C'est fait. Lol
J'en avais assez qu'il me demande l'autorisation d'enregistrer des données de mon ordi.
Je m'inquiète pas, qd il sera indispensable il me rappellera à l'ordre et.... pour le moment... r.e.p.o.s !
Happy new year and thank you
0