Kaspersky problème

Résolu/Fermé
dzou32 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 26 déc. 2013 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 13:36
Bonjour,

Voila j'ai été envoyé en mission chez un client pour faire l'installation de 5 workstation avec installer dessus comme antivirus Kaspersky Endpoint Security for Business Select.

Le commercial a acheté 5 clé, et je télécharge sur le site kaspersky la version select, mais le problème est que la version ne semble pas être faite pour être installer sur de simple workstation mais pour etre installer sur un serveur qui servira a déployer ensuite l'antivirus.

Je voulais savoir s'il était possible a l'aide des licences acheter de simplement les mettre sur un Kaspersky version classique pour particulier ( protection d'un simple poste de travail ) ou s'y vous aviez une autre solution pour l'installation de leur antivirus.

Merci a vous de votre aide.

Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 11:00
bonjour,

il n'y a qu'en essayant que tu peux voir si la clé de licence d'une version serveur peut être accepter par le logiciel ou pas !

autrement, il va falloir contacter le SAV de Kaspersky !

1
dzou32 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
27 déc. 2013 à 12:05
merci de ton aide je m'en suis sortit grâce au support !
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 13:36
:-)

0