Page d'accueil

Résolu
forget it -  
 forget it -
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome.

J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place.

J'ai essayé dans "paramètres, apparence" , j'ai redémarré le pc mais rien ne change.

merci pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 082
 
Bonjour .

Accédez au menu de Google Chrome (via les trois petites lignes, en haut à droite de votre navigateur, sous le bouton qui permet de le fermer), puis cliquez sur Paramètres.

Supprimer My Search Dial au démarrage : dans la section « Au démarrage », choisissez l'option de votre choix. S'il s'agit d'ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques », cliquez sur « Ensemble de pages » et supprimez start.mysearchdial.com.
Google comme page d'accueil : dans la section « Apparence », cliquez sur « modifier », à côté de start.mysearchdial.com. Inscrivez www.google.fr pour retrouver Google.
Google comme moteur de recherche : dans la section « Recherche », cliquez sur Gérer les moteurs de recherche. Choisissez Google par défaut et supprimez My Search Dial.

0
forget it
 
Merci beaucoup.
Le problème est résolu.

Pensez-vous que Chromium est plus efficace que Chrome?
0
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 082
 
Aucune idée .

Perso ' je suis sous Firefox . Chrome , j' aime pas -)
0
forget it
 
Mon Firefox est très lent.

J'ai donc téléchargé Chrome.
0