Websearch quand je me connecte

Résolu/Fermé
magetlilou - 22 mars 2014 à 11:20
 magetlilou - 22 mars 2014 à 16:15
Bonjour,


J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp

A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impossible de l'enlever

Est ce que quelqu'un peut m'aider...??

Merci

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
22 mars 2014 à 11:23
Bonjour,

Il s'incruste dans les raccourcis de tes navigateurs.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (laisse "Créer une icône sur le Bureau" coché).

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.

--> Clique sur "Configurer" puis sur la loupe la plus à droite "Diagnostic avec légitimes".

--> A la fenêtre "Voulez-vous un rapport full options ?", clique sur Oui et patiente le temps du scan.

--> Une fois le scan terminé, un rapport est créé sur le Bureau.

--> Héberge-le sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0
tout d'abord merci

voici le lien j'espère que tout est ok je suis pas pro !!:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140322_p712z7n10m15

voilà
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
22 mars 2014 à 14:55
Parfait pour le rapport.

--> Copie tout le script suivant (Sélectionne-le, clique droit dessus et choisis "Copier").

--> Lance ZHPFix depuis le raccourci situé sur ton Bureau.

--> Clique sur le bouton IMPORTER. Dans l'encadré principal, tu verras les lignes que tu as copié précédemment apparaître.

--> Clique sur GO pour lancer le nettoyage. Laisse l'outil travailler et ne touche à rien.

--> Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton PC si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.

--> Une fois terminé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien dans ton prochain message.
0
c'est fait !

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140322_v11v8m714x7

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
22 mars 2014 à 16:01
Le PC fonctionne correctement ?

Redémarre le PC puis génère un nouveau rapport ZHPDiag ;)
0
ok merci beaucoup de ta rapidité!!!!
0