Comment se débarasser d'Astromenda search
Résolu
katia24666
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je me permets de solliciter votre aide parce que je suis vraiment perdue.
Depuis quelque jours en essayant de télécharger un pilot pour l'imprimante j'ai téléchargé je sais pas quoi.
Le résultat: il y a Astromenda search qui est partout dans les navigateurs(normalement j'utilise Internet Exploreret des fenêtres de pub qui apparaissent partout.
J'ai essayé de demander de l'aide sur le forum sosvirus.net mais après ça j'ai même pas l'accès à ce site (ça s'affiche: la page n'existe pas) et l'ordinateur va de plus en plus mal je trouve (de plus en plus de pub).
Merci d'avance
je me permets de solliciter votre aide parce que je suis vraiment perdue.
Depuis quelque jours en essayant de télécharger un pilot pour l'imprimante j'ai téléchargé je sais pas quoi.
Le résultat: il y a Astromenda search qui est partout dans les navigateurs(normalement j'utilise Internet Exploreret des fenêtres de pub qui apparaissent partout.
J'ai essayé de demander de l'aide sur le forum sosvirus.net mais après ça j'ai même pas l'accès à ce site (ça s'affiche: la page n'existe pas) et l'ordinateur va de plus en plus mal je trouve (de plus en plus de pub).
Merci d'avance
A voir également:
- Comment se débarasser d'Astromenda search
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Search tool - Télécharger - Divers Web & Internet
- Search tool ip camera - Télécharger - Web & Internet
- Music search mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Hello
Pour sosvirus il y a un souci le site est inaccessible
Soit tu continue ici et je préviendrais quelqu'un que je connais ici et qui est sur sosvirus
Soit tu patientes
Pour sosvirus il y a un souci le site est inaccessible
Soit tu continue ici et je préviendrais quelqu'un que je connais ici et qui est sur sosvirus
Soit tu patientes